Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

+4
Amandine
Pierre4000
Saroumane
Lost
8 participants

Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par Lost Dim 10 Juil - 6:37

Résumé :

Nos survivants se demandent pourquoi Charlie et Claire se sont fait enlevés - et par qui ? - et décident de faire une expédition à travers la jungle pour les retrouvés. Pendant ce temps, les visions de Jack impliquant sont père refont leur apparition. Boone et Jack découvrent un autre secret sur l'île.

Le véritable suspense commence ici Exclamation


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 13:06, édité 1 fois

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par Saroumane Dim 17 Juil - 18:56

Très cet bien épisode Exclamation Cool
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par Pierre4000 Mar 19 Juil - 13:31

je suis d'accord !
Pierre4000
Pierre4000
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par Amandine Mar 19 Juil - 19:25

Ouai super épisode !!

Franchement moi le moment où on découvre Charlie et toute la scène qui suit ... j'ai eu froid dans le dos ! Kate était très émouvante moi je trouve ! Et à sa place 'aurais été terrorisé car Jack faisait limite peur ...

En tout cas Jack est vraiment un héros ... dans le grand sens du terme ... il a balancé son papa ... peut etre par vengeance mais en tout cas également par ethique ... Et c'est respecteux je trouve !!

Sinon Boone et Locke quel tandem de choc ! Qu'ont til trouvé a la fin de l'épisode ? Ca m'a l'air chelou tout ca !! A suivre ...Peut etre un vaisseau spatial ! Vive les ET loool Boulet
Amandine
Amandine
Ours polaire
Ours polaire

Nombre de messages : 158
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2005

http://fullofgrace.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par Myosotis Mer 20 Juil - 18:44

La frousse de la scene ou l'on voit charly... C'est simple charly meurt---> Ils perdent une fanne de la série Mr. Green
Myosotis
Myosotis
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 30
Localisation : Dragui'
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par CharSaw Mar 26 Juil - 22:36

mdr decidement...
Euh moi j'ai pas honte de le dire..hum, quand j'ai vu Charlie pendu..j'ai fondu en larmes, et j'y est cru..et puis la scene dure longtemps..de voir Jack qui lui tape fort dessus, ça ma limite choquée, j'etais prete a le detester et finalement il lui sauve la vie ... enfin très romancée cette histoire Wink
Sinon j'ai bien aimé la relation Boone/Locke..très interessante !
Un super episode..
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par po Mer 27 Juil - 0:09

lol veux surtout savoir d'où sort l'autre tarlouze là Ethan ! c'est vrai c'est QUI ce mec ?
po
po
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 57
Localisation : Mons - Belgique
Loisirs : Equitation, aquariophilie
Date d'inscription : 19/07/2005

http://lost-laserie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par lilo Mer 27 Juil - 10:19

CharSaw a écrit:mdr decidement...
Euh moi j'ai pas honte de le dire..hum, quand j'ai vu Charlie pendu..j'ai fondu en larmes, et j'y est cru..et puis la scene dure longtemps..de voir Jack qui lui tape fort dessus, ça ma limite choquée, j'etais prete a le detester et finalement il lui sauve la vie ... enfin très romancée cette histoire Wink
c'est frai que cet scene etait vraiment horrible !! a un momen on crooit vraiment que c fini pour charlie mai heureusement jack ne lache pa lafaire !! te toute fason si charli mourai moi jarétai de regardé !!
lilo
lilo
Ticket de Claire
Ticket de Claire

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 34
Localisation : darkside......
Loisirs : Sortie entre potes, Ciné, Music, Escrime....
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Parfois on trouve, parfois on perd Empty Re: Résumé Parfois on trouve, parfois on perd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum