Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Site de la compagnie aérienne ( vol 815 )

4 participants

Aller en bas

Site de la compagnie aérienne ( vol 815 ) Empty Site de la compagnie aérienne ( vol 815 )

Message par peuf Dim 16 Juil - 1:21

Plop a vous les paumés

je viens de rererepasser sur un site dédier a la compagnie aérienne ( mis en place par ABC et Walt Disney producteur de la série ).

http://www.oceanic-air.com/home.htm

Voila et sur la page principale j'ai matté le code source et j'ai trouvé ca :

<p>If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse...</p> <p>Sally<


<p>I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents.</p>


Voila je voulais savoir si il fallait continuer a chercher sur le site pour d'éventuel indice ou si quelqu'un a déja vu ceci


merci


peuf

peuf
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de la compagnie aérienne ( vol 815 ) Empty Re: Site de la compagnie aérienne ( vol 815 )

Message par peuf Dim 16 Juil - 1:24

j'en ai encore un autre sur le plan des passager :


I would like to inform my financial institutions that I will be late making my September mortgage payment as I am STRANDED ON A FRIGGIN' ISLAND IN THE MIDDLE OF NOWHERE!
Please have the Government send a search team immediately. OR don't. Shouldn't all the taxes I pay cover an expense like that?


et encore un autre

If you are reading this note PLEASE get word to my wife that her husband survived the crash of Oceanic Flight #815 along with 47 others. Darling, I miss you so much and dream of the day I can see your face again. The very thought of that day is all that keeps me going here. Please don’t forget me!

peuf
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de la compagnie aérienne ( vol 815 ) Empty Re: Site de la compagnie aérienne ( vol 815 )

Message par alysse Dim 16 Juil - 11:36

Il faut que tu te présentes avant de poster des messages!! Va dans la rubrique "Rejoindre les disparus"! Wink
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de la compagnie aérienne ( vol 815 ) Empty Re: Site de la compagnie aérienne ( vol 815 )

Message par ptiterigolotte Jeu 9 Aoû - 21:21

oui donc le site oceanic airlines m'intéresse énormément, est ce que tu pourrait traduire les phrases, je comprends pas très bien l'anglais....hihiihi Site de la compagnie aérienne ( vol 815 ) Thinking
ptiterigolotte
ptiterigolotte
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : cinéma lire flaner nager
Date d'inscription : 03/07/2007

http://fana2cinema.blogs.allocine.com

Revenir en haut Aller en bas

Site de la compagnie aérienne ( vol 815 ) Empty Re: Site de la compagnie aérienne ( vol 815 )

Message par derbi4stunt Mar 22 Avr - 14:54

bien trouvé Wink

en ce qui concerne la traduction:

If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse...

Si quelqu'un trouve ce message, sachez que je suis vivant et échoué sur une ile quelque part dans le Pacifique Sud. Envoyez nous de l'aide rapidement. Les choses vont mal. Et ne font qu'empirer ...

***************

I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents.

J'ai survécu à un horrible crash aérien et suis échoué sur une ile quelque part entre le Nord-Est de l'Australie et au Sud-Ouest d'Hawaii. Dans le cas ou je ne serai jamais retrouvé, faites passer le mot à mes parents.

***************

I would like to inform my financial institutions that I will be late making my September mortgage payment as I am STRANDED ON A FRIGGIN' ISLAND IN THE MIDDLE OF NOWHERE!
Please have the Government send a search team immediately. OR don't. Shouldn't all the taxes I pay cover an expense like that?


Je voudrais informer mes services financiers que j'aurai du retard sur mon paiement du mois de Septembre car je suis ECHOUé SUR UNE PUTAI* D'ILE AU MILIEU DE NUL-PART!
S'il vous plait, demandez au Gouvernement d'envoyer une équipe de recherche immédiatement. OU non. Toutes les taxes que j'ai payé ne devraient-elles pas couvrir de tels frais ?
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Site de la compagnie aérienne ( vol 815 ) Empty Re: Site de la compagnie aérienne ( vol 815 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum