Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui a deja joué les numéros maudits ?

+15
Sawyer(l)Kate
Margaux.
skatelost
fofifonfec
alysse
Numero 12
estebhan
essepe
Rikou-lost-29
carolne
oli
Náriël
Sandrine
Lost
Desmond
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous deja jouer le 4-8-15-16-23-42 au loto, keno ou autres ?

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 11 ]
Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 10 ]
Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_lcap49%Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Empty Re: Qui a deja joué les numéros maudits ?

Message par Alexou Mar 17 Avr - 21:15

moi je les joue a l'euro million toutes les semaines, en mettant le 4 en etoile!
mais en plus d'un an j'ai du gagner 100€ en tout, et encore je sais meme pas Laughing
Alexou
Alexou
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Empty Re: Qui a deja joué les numéros maudits ?

Message par Sawyer(l)Kate Mer 18 Avr - 13:25

Ca y est !! C'est fait ! Je les ai joué pour le Loto du vendredi 13 ! Et j'ai gagné niet ... Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Sm15
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Empty Re: Qui a deja joué les numéros maudits ?

Message par orly_steph Sam 12 Mai - 16:33

lol j'ai jamais essayé par contre 'y est deja grave pensait lol
je lai est fait joué a une copine qui connaisait pas la serie lol elle a perdu
orly_steph
orly_steph
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

http://orlysteph.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Empty Re: Qui a deja joué les numéros maudits ?

Message par towanda Lun 21 Mai - 17:00

et c'est bete je sais
mais je les ai deja joué au keno au loto
mais jai rien gagné Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Sm15
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Empty Re: Qui a deja joué les numéros maudits ?

Message par boromeo Mer 18 Juil - 16:22

Bah, mois je joue jamais a la loterie car moi et1 chance de gagner sur 1 milliard et plus c'est pas mon fort et c'est de l'argent gaspiller ,bon vous allez me dire qu'il y en a qui gagne mais c'est probablement que c'est parce qu'ils se sont ruiner en achetant beaucoup de billets et la encore.les chances de gagner sont presque que nulle.. Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 8

Je ne me fierai pas sur la loterie dans l'espoir de devenir riche , je prefere gagner de l'argent en travaillant, la je vais etre sur d'avoir de l'argent

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Lol donc pour repondre a la question c'est bien sur non Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 8 quoique l'idee de faire exception m'a traverser l'esprit en me disant et si ? pour etre remplacer aussitot par demain je dois aller travailler .. Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Lol
boromeo
boromeo
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Sorel-Tracy,Quebec,Canada
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui a deja joué les numéros maudits ? - Page 2 Empty Re: Qui a deja joué les numéros maudits ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum