Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

+12
Tibby
FAB91
scofild007
towanda
Nakmuay
orly_steph
skatelost
lilou100
coloshan
Lost
chalap1
Sawyer(l)Kate
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vote_lcap15%Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vote_lcap85%Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vote_rcap 85% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 24 Mai - 17:39

C'est quoi cette gonzasse affreuse ????!!! Gonflée de partout !! bouerk !!!
Ca se voit a des kilometre qu'elle est pas naturelle !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par lilou100 Jeu 24 Mai - 17:57

Sawyer(l)Kate a écrit:C'est quoi cette gonzasse affreuse ????!!! Gonflée de partout !! bouerk !!!
Ca se voit a des kilometre qu'elle est pas naturelle !

Ben apparemment, c'est le genre de femme de fab Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Wtflol Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Wtflol Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Wtflol

il faut respecter ses goûts Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vomiting Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vomiting

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 24 Mai - 18:01

Ah ouais d'accord ... jcomprends mieux ... Ah ben c'est bon ... je serais plus touchée qd il traitera Kate de planche a pain, vu ses gouts de chiot** !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_rof
Ben moi quand jvois ca, jconfirme :


Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 001_tt1 Evie Forever Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 001_tt1
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par towanda Jeu 24 Mai - 18:52

tu veux je t'aide skatelost a frapper ceux qui disent du mal de kate mdr!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_lau Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par scofild007 Jeu 24 Mai - 23:32

towanda a écrit:tu veux je t'aide skatelost a frapper ceux qui disent du mal de kate mdr!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_lau Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh

bon moi je dis de mal a kate !! elle est une planche a pain alors comment tu vas me frapper !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Lol
scofild007
scofild007
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par lilou100 Ven 25 Mai - 8:13

scofild007 a écrit:
towanda a écrit:tu veux je t'aide skatelost a frapper ceux qui disent du mal de kate mdr!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_lau Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh

bon moi je dis de mal a kate !! elle est une planche a pain alors comment tu vas me frapper !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Lol

Oh,mais nous sommes des filles ! Ne t'inquiètes pas Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win Pour nous, les armes ne sont pas toujours celles qui font mal physiquement, mais psychiquement et c'est souvent plus cruel Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Nous prendrons notre temps, mais nous serons comment te frapper Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2

foi de fan éternelle de Evie et Josh Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sandrine Ven 25 Mai - 16:38

Je réponds formèlement que NON, elle est trop bien à mes yeux et limite parfaite quoi elle est trop belle, faut surtout pas qu'elle change !!
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Ven 25 Mai - 17:33

Et surtout qu'elle ne se fasse rien refaire ! Ce serait une conneri* !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par scofild007 Ven 25 Mai - 20:54

lilou100 a écrit:
Oh,mais nous sommes des filles ! Ne t'inquiètes pas Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win Pour nous, les armes ne sont pas toujours celles qui font mal physiquement, mais psychiquement et c'est souvent plus cruel Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Nous prendrons notre temps, mais nous serons comment te frapper Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Smiley_2

foi de fan éternelle de Evie et Josh Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi

ah bon maitenant j'ai eu peure !!!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Lol
scofild007
scofild007
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par skatelost Sam 26 Mai - 22:14

scofild007 a écrit:
towanda a écrit:tu veux je t'aide skatelost a frapper ceux qui disent du mal de kate mdr!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_lau Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh

bon moi je dis de mal a kate !! elle est une planche a pain alors comment tu vas me frapper !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Lol

désolé lilou100 mais la je vais vraiment utiliser ma force physique !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Hit Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Hit lol
on me cherche... on va me trouvé !!!!!!
et tiens scofild007.. pour toi !! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vomiting !!!!
a la guerre comme à la guerre !!! je vais la défendre moi Kate !!
Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 7
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par lilou100 Sam 26 Mai - 23:00

skatelost a écrit:
scofild007 a écrit:
towanda a écrit:tu veux je t'aide skatelost a frapper ceux qui disent du mal de kate mdr!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_lau Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh

bon moi je dis de mal a kate !! elle est une planche a pain alors comment tu vas me frapper !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Lol

désolé lilou100 mais la je vais vraiment utiliser ma force physique !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Hit Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Hit lol
on me cherche... on va me trouvé !!!!!!
et tiens scofild007.. pour toi !! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vomiting !!!!
a la guerre comme à la guerre !!! je vais la défendre moi Kate !!
Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 7

Mais on peut la défendre tout en finesse, nous trouverons le point faible de scofild007 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par skatelost Dim 27 Mai - 15:05

lilou100 a écrit:
skatelost a écrit:
scofild007 a écrit:
towanda a écrit:tu veux je t'aide skatelost a frapper ceux qui disent du mal de kate mdr!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_lau Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh

bon moi je dis de mal a kate !! elle est une planche a pain alors comment tu vas me frapper !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Lol

désolé lilou100 mais la je vais vraiment utiliser ma force physique !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Hit Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Hit lol
on me cherche... on va me trouvé !!!!!!
et tiens scofild007.. pour toi !! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Vomiting !!!!
a la guerre comme à la guerre !!! je vais la défendre moi Kate !!
Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 7

Mais on peut la défendre tout en finesse, nous trouverons le point faible de scofild007 Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi

ouais nous le trouverons ne t'en fais pas !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Firedevi
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 27 Mai - 16:37

Si vous avez besoin d'aide je suis là Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win !
Je suis prete a tout pour défendre Kate ! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par lilou100 Dim 27 Mai - 20:02

Sawyer(l)Kate a écrit:Si vous avez besoin d'aide je suis là Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win !
Je suis prete a tout pour défendre Kate ! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Eheh

ouais, plus nous serons nombreuses et mieux ce sera ! (mais il est clair que je savais que l'on pouvait compter sur toi Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_win )

Vive KATE Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Lun 28 Mai - 10:52

LoL ... Ah bon ??? Tu savais qu'on pouvait compter sur moi ? ! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Sm15 lol

KATE ( et EVIE Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 7 ) FOREVER Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 001_tt1
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par scofild007 Lun 28 Mai - 11:31

oh crotte je suis mort maintenant tous ces arme contre moi !!!!! bien... kate n'est pas une plache a pain !!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Sad


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 11:32, édité 1 fois
scofild007
scofild007
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Lun 28 Mai - 11:31

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app VICTOIRE Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par fofifonfec Lun 28 Mai - 11:35

scofild007 a écrit:oh crotte je suis mort maintenant tous ces arme contre moi !!!!! bien... kate n'est pas une plache a pain !!!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Sad
oulala faut pas leur faire des plaisirs comme ça!! ben alors!! qu'est ce qui te prends??
fallait le dire, je te prête mon bouclier le temps que tu en ais un!

regarde moi sawyer(l)kate! ben forcément en disant ça!

alalala....
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Lun 28 Mai - 11:37

M'enfin fofifonfec tu devrais te réjouir pour moi !!! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Sm15
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par derbi4stunt Lun 28 Mai - 13:58

Non evidement Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 001_tt1
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par lilou100 Lun 28 Mai - 15:13

Sawyer(l)Kate a écrit:Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app VICTOIRE Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app

ouais, ...

vivre ensemble ou mourir seul Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Qu'est-ce qu'il me prend là ?Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blink Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blink Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blink je vais me reposer Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Jesors
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par samisam Lun 28 Mai - 22:20

j'ai voté non! y a pire quant même:
je la trouve tres belle comme femme!
samisam
samisam
Berceau du petit navet
Berceau du petit navet

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Sawyer(l)Kate Mar 29 Mai - 14:08

lilou100 a écrit:
Sawyer(l)Kate a écrit:Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app VICTOIRE Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Icon_app

ouais, ...

vivre ensemble ou mourir seul Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blissysm Qu'est-ce qu'il me prend là ?Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blink Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blink Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Blink je vais me reposer Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Jesors

Oui ! Là ca va plus du tout Liloo ... tu vas faire un gros dodo et on se reparle plus tard ! Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Sm15
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous que Kate est une planche a pain ? - Page 2 Empty Re: Trouvez vous que Kate est une planche a pain ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum