Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et si Rousseau etait en fait Annie ?

+12
lilou100
FAB91
alysse
towanda
fofifonfec
blub
skatelost
Sawyer(l)Kate
BoxMan
Tibby
Laura
Ricardo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Ricardo Ven 6 Juil - 22:49

Je pense que Rousseau etait en fait Annie car:

_ca fait 16 ans soit disant quelle vit tout seul or il me semble quelle etait chercheuse et non pas indigene ,je trouve bizarre qu'elle est reusi a survivre aussi facilement

_on voit qu en 3 mois les passagers du vol 815 se sont fait harceler par les autres donc il est louche qu une femme toute seule puisse survivre aux autres et a la jungle pendant 16 sans aide de personne

_Et si le message de rousseau avait etait passé le jour ou elle a appris qu'elle etait enceinte d alex (en sachant le risque encouru elle a voulu partir)

_On voit qu 'elle torture sayid dans la saison 1 pour savoir ou est alex et quand elle capture ben pendant la saison 2 elle laisse les passagers s en occupés car elle sait qu elle ne pourra rien tirer de lui car si elle ne le connaissait pas réelement,elle l'aurait torturé lui aussi pour soutiré des informations.

_Son comportement envers ben lorsqu'elle retrouve sa fille(elle lui, demande de l attache).

_Elle connaisait pas mal de bunkers


_Et pour finir je pense qu'elle a quitté la dharma et ben le jour de la purge car a mon avis elle devait etre opposé a cette methode.

_encore un autre truc auquel je viens de pensé,rappelez vous qu elle etait relié par un cable a la station du miroir pour avoir de l energie (comment pouvez t'elle savoir la precense de cette station?)

Si vous avez des anecdotes qui pourrait confirmé cette theorie n hesitez pas.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:14, édité 1 fois
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Laura Sam 7 Juil - 0:49

C'est qui Annie ??
J'avais jamais penser a ça, tout simplement parce que ça me parait pas trés crédible.
Le fait qu'elle soit depuis 16 ans sur l'île n'est pas si extraordinaire que ça quand on sait tous les mystéres qu'il y a sur l'île.
Aprés pour la cohabitation avec les autres elle dit dans un épisode de la S2 il me semble qu'elle a passer un "accord" avec eux, elle empiéte pas sur leur territoire et eux idem.
Et elle ne semble vraiment pas savoir où se trouve Alex et elle semble vraiment émue lorsqu'elle l'a retrouve.
Mais aprés tout on sait jamais, tout est possible
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Tibby Sam 7 Juil - 4:04

Laura a écrit:C'est qui Annie ??
J'avais jamais penser a ça, tout simplement parce que ça me parait pas trés crédible.
Le fait qu'elle soit depuis 16 ans sur l'île n'est pas si extraordinaire que ça quand on sait tous les mystéres qu'il y a sur l'île.
Aprés pour la cohabitation avec les autres elle dit dans un épisode de la S2 il me semble qu'elle a passer un "accord" avec eux, elle empiéte pas sur leur territoire et eux idem.
Et elle ne semble vraiment pas savoir où se trouve Alex et elle semble vraiment émue lorsqu'elle l'a retrouve.
Mais aprés tout on sait jamais, tout est possible


Si je me rapelle bien Annie c est la fille qui qui etait avec Ben (Elle lui donne une figurine qu elle a fait elle meme pour son anniversaire)
Tibby
Tibby
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par BoxMan Sam 7 Juil - 11:33

ricardogomez a écrit:Je pense que Rousseau etait en fait Annie car:

_ca fait 16 ans soit disant quelle vit tout seul or il me semble quelle etait chercheuse et non pas indigene ,je trouve bizarre qu'elle est reusi a survivre aussi facilement

_on voit qu en 3 mois les passagers du vol 815 se sont fait harceler par les autres donc il est louche qu une femme toute seule puisse survivre aux autres et a la jungle pendant 16 sans aide de personne

_Et si le message de rousseau avait etait passé le jour ou elle a appris qu'elle etait enceinte d alex (en sachant le risque encouru elle a voulu partir)

_On voit qu 'elle torture sayid dans la saison 1 pour savoir ou est alex et quand elle capture ben pendant la saison 2 elle laisse les passagers s en occupés car elle sait qu elle ne pourra rien tirer de lui car si elle ne le connaissait pas réelement,elle l'aurait torturé lui aussi pour soutiré des informations.

_Son comportement envers ben lorsqu'elle retrouve sa fille(elle lui, demande de l attache).

_Elle connaisait pas mal de bunkers


_Et pour finir je pense qu'elle a quitté la dharma et ben le jour de la purge car a mon avis elle devait etre opposé a cette methode.

Si vous avez des anecdotes qui pourrait confirmé cette theorie n hesitez pas.

Hmm, très bonne théorie !
Ca expliquerait son message de détresse, "il les a tous tué".
Ca me surprendrait pas si c'était vrai, bien joué Ricardo Et si Rousseau etait en fait Annie ? Icon_win
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 7 Juil - 16:25

J'ai un peu la flemme de tout lire .... Et si Rousseau etait en fait Annie ? 7
Mais si Annie est Rousseau ... alors elle s'est vraiment pas arrangée Et si Rousseau etait en fait Annie ? Sm15
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par skatelost Sam 7 Juil - 17:20

mdr sawyer(I)Kate !!
oui ta théorie est très intéressante !! je vois pas d'autres choses qui pourraient la confirmer mais ça me parait logique !!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par blub Sam 7 Juil - 19:17

oui mais si elle a pu accoucher sur l'ile sans mourrir c'est parce que son bébé n'a pas été conçu sur l'ile... comme pour claire, non?

mais rousseau a des origines françaises... et annie aucun rapport je pense

de plus est-ce qu'on connait le prénom de rousseau? c'est pas annie il me semble

mais sinon c'est vrai que ça pourrait être possible comme théorie!
(si c'est les mêmes, c'est vrai que annie a mal vieilli Et si Rousseau etait en fait Annie ? Sm15 )

blub
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 758
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Laura Sam 7 Juil - 20:18

blub a écrit:
mais rousseau a des origines françaises... et annie aucun rapport je pense

de plus est-ce qu'on connait le prénom de rousseau? c'est pas annie il me semble

mais sinon c'est vrai que ça pourrait être possible comme théorie!
(si c'est les mêmes, c'est vrai que annie a mal vieilli Et si Rousseau etait en fait Annie ? Sm15 )

Pour les origines et le nom ils peuvent facilement "mentir" lol.

C'est vrai que je me souvenais pas d'Annie...
Dans le message de détresse elle dit "ILS les ont tous tués" ou c'est "ça les a tous tués" ??
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par fofifonfec Sam 7 Juil - 20:38

moi je suis pas du tout d'accord! Mr. Green

Déjà, elle parle français à la perfection. ok elle aurait pu apprendre, mais à quoi ca aurait servi?? Pourquoi se faire passer pour une française si c'est pas le cas?

Ensuite, quand elle trouve ben dans la saison 2, je vois pas pourquoi elle serait au courant que c'est lui qui détient sa fille... dans ce cas, ya pas de raison qu'elle s'acharne sur lui.

pour finir, quand rousseau dit "il les a tous tué", il me semble qu'en anglais c'est "it killed them", donc elle parle pas d'un homme, je pense plus à la fumée.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Laura Sam 7 Juil - 20:50

Pareil, dans mes souvenirs c'est "ça les a tous tués", ce qui justement rendait le message encore + énimagtique
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par towanda Dim 8 Juil - 8:19

j'avoue que la vous me mettez un doute
c vrai annie pourquoi en parlez comme ca si elle n'avait pas un role dans lost plus important
ca se pourait
mais rousseau a expliqué comment elle etait arrivé sur l'ile
avec son mari dit'elle, donc c'est qu'elle n'y avait jamais été avant en tant qu'enfant
je ne sais plus quoi penser la?? Et si Rousseau etait en fait Annie ? Thinking
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par fofifonfec Dim 8 Juil - 8:58

et puis, comment se fait il qu'elle n'est pas morte en accouchant?

Dans la version que nous connaissons, elle est venu avec une expédition, avec son mari, donc le bébé a été conçu sur l'île.

mais si elle est annie, ca change tout, et donc pourquoi n'est elle pas morte car enceinte?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Ricardo Dim 8 Juil - 11:38

y doit peut etre avoir des exeptions
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par alysse Dim 8 Juil - 12:46

P'tain Ricardo t'es un boss Et si Rousseau etait en fait Annie ? Sm15


No, le bébé de Rousseau a été conçu en dehors de l'île! Il me semble qu'elle dit qu'elle était enceinte quand elle est arrivé et que c'est la tempête qui a declenché l'accouchement ! Si le bébé avait été conçu sur l'île, Alex aurait pas 16 ans !
Mais faudrait reregarder tous les épisodes pour savoir ce qu'elle dit vraiment ! ( J'm'y coooolle ! Et si Rousseau etait en fait Annie ? Sm15 )

Mais si ce que tu dis est vrai Ricardo ça s'rait bon ! Ca ferait des nouveaux trucs .. olalala ça va être dur d'attendre fevrier! Et si Rousseau etait en fait Annie ? Thud
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par fofifonfec Dim 8 Juil - 16:31

et qu'est ce que vous faites du fait qu'elle est française, qu'elle parle français?
Comme je l'ai dit, je vois pas l'intéret... la petite annie ne parle pas français dans les flashbacks... pourquoi le ferait elle d'un coup?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Ricardo Dim 8 Juil - 16:57

fofifonfec a écrit:et qu'est ce que vous faites du fait qu'elle est française, qu'elle parle français?
Comme je l'ai dit, je vois pas l'intéret... la petite annie ne parle pas français dans les flashbacks... pourquoi le ferait elle d'un coup?
Peut etre qu'elle s'est donnée un rôle a jouer
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Ricardo Dim 22 Juil - 22:35

Spoiler:
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par fofifonfec Dim 22 Juil - 23:48

ca serait pas bien du tout! Et si Rousseau etait en fait Annie ? Cussing
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par FAB91 Lun 23 Juil - 19:25

ricardogomez a écrit:
Spoiler:

si tu lis les spilers saison 4 en plus.... tu triches.

p s j'aime moins ton nouvel avatar.... le prédédent était plus personnel... il est encore temps de changer Et si Rousseau etait en fait Annie ? Eheh
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par lilou100 Lun 23 Juil - 21:26


FAB91 a écrit:
ricardogomez a écrit:
Spoiler:

si tu lis les spilers saison 4 en plus.... tu triches.

p s j'aime moins ton nouvel avatar.... le prédédent était plus personnel... il est encore temps de changer Et si Rousseau etait en fait Annie ? Eheh

en tout cas, si rousseau est annie.... le père serait donc bien Ben....(enfin peut-être...)

Pour l'avatar, c'est vrai qu'il y a eu mieux..... ce rouge est agressif Et si Rousseau etait en fait Annie ? Crying (oops je suis hs...)Et si Rousseau etait en fait Annie ? Sm15
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par hoodada Jeu 26 Juil - 0:10

vous vous rappellez que Ben parle aussi Français donc ça peut être plosible
hoodada
hoodada
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/04/2006

http://pity-boy.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par fofifonfec Jeu 26 Juil - 0:36

hoodada a écrit:vous vous rappellez que Ben parle aussi Français donc ça peut être plosible
quand ca?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par hoodada Jeu 26 Juil - 7:49

slt fofifonfec tu va bien ?


bin il parle a michael dans l'épisode final de la saison 2 au moment ou michael se casse en bateau il dit " bon voyage michael "

hahahahaaaaa on a oublié ca rooooooooooo la honte Et si Rousseau etait en fait Annie ? Icon_lau Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? Lol
hoodada
hoodada
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/04/2006

http://pity-boy.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par BoxMan Jeu 26 Juil - 9:33

hoodada a écrit:slt fofifonfec tu va bien ?


bin il parle a michael dans l'épisode final de la saison 2 au moment ou michael se casse en bateau il dit " bon voyage michael "

hahahahaaaaa on a oublié ca rooooooooooo la honte Et si Rousseau etait en fait Annie ? Icon_lau Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? Lol

"Bon Voyage" est une expression en Amérique, tout le monde la connait. Ca ne signifie absolument pas qu'il parle français Et si Rousseau etait en fait Annie ? Icon_win
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par fofifonfec Jeu 26 Juil - 10:17

BoxMan a écrit:
hoodada a écrit:slt fofifonfec tu va bien ?


bin il parle a michael dans l'épisode final de la saison 2 au moment ou michael se casse en bateau il dit " bon voyage michael "

hahahahaaaaa on a oublié ca rooooooooooo la honte Et si Rousseau etait en fait Annie ? Icon_lau Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? Lol

"Bon Voyage" est une expression en Amérique, tout le monde la connait. Ca ne signifie absolument pas qu'il parle français Et si Rousseau etait en fait Annie ? Icon_win
oui c'est ce que j'allais dire. ça fait partie des quelques mots de français que les américains utilisent. comme "voilà", "rendez vous", "vis a vis", "déja vu" (d'où le titre du film avec denzel washington), etc. Et si Rousseau etait en fait Annie ? 7

ps: oui je vais bien et toi? Mr. Green juste, c'est trop tentant je te cite : rooooooooooo la honte Et si Rousseau etait en fait Annie ? Icon_lau Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? 8 Et si Rousseau etait en fait Annie ? Lol

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Sm15
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et si Rousseau etait en fait Annie ? Empty Re: Et si Rousseau etait en fait Annie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum