Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Evangeline Lilly allergique à Hawaï

+5
Sawyer(l)Kate
Aurore70s
lilou100
locke57
Lost
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Fév - 0:59

Moi ???? Moi l'idolatrer ??? Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 7 M'enfin qu'est ce qui te fait dire ca ??? Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Thinking

Nan mais si elle dit c'est probablement que les journalistes lui ont posé la question ... elle n'a fait que répondre ! Maintenant c'est pas comme si on entendait qu'elle partout ! Faut pas pousser non plus ! Elle se plaind pas constamment ! Là ca la soule de retourner à Hawai ... bon ben voila c'est un etre humain, le jour ou personne se plaind ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par fofifonfec Sam 16 Fév - 1:06

oui vivement ce jour là! Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 7
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par sawyer67 Sam 16 Fév - 3:15

Sawyer(l)Kate a écrit:Pff "ptite chochotte", parle pour toi Sawyer67 ! C'est une femme qui aime bouger c'est tout !!!
La ou toi tu peux en avoir ras le bol d'ou tu habites (disons paris), ben elle c'est Hawai ! Qu'est ce que ca change que ce soit une ville considérée comme paradisiaque qui la soule ?! Ca aurait été une ville banale pour nous vous auriez rien dit !

je rigole S/K

mes moi j'habite strasbourg a ostwald
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par Nakmuay Sam 16 Fév - 16:46

Ouais m'enifn moi je la trouve quand même gonflée de tenir de tels propos...
En plus, je trouve ça dénigrant pour la série, elle pourrait se retenir.
Ca va, elle va pas au turbin faire 1500 pièces pendant 8 h dans une usine de crotte où il fait chaud, ça pue et c'est sale avec des abrutis qui la reluquent du matin au soir....
Elle devrait montrer de l'enthousiasme à l'idée de tourner de nouveaux épisodes au lieu de mettre le négatif en avant.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par Sawyer(l)Kate Sam 16 Fév - 18:57

Sawyer67, je disais Paris c'était un exemple, peu importe ou tu habites !

Nakmuay, jvais pas repéter 500 fois la même choses, mais je suis pas d'accord !!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par lilou100 Dim 17 Fév - 13:19

J'ai vu hier une interwieu où en effet, elle parle d'hawai, mais je n'ai pas trouvé qu'elle se plaignait. Elle dit surtout que sa famille, la maison familiale lui manque. Elle a beaucoup parlé de son père. C'était le jour de la St valentin, elle n'avait donc surement pas le moral ! ça arrive à tout le monde, Non ?

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Icon_win
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par locke57 Dim 17 Fév - 13:38

Sawyer(l)Kate a écrit:Juste un détail comme ca pour Locke57, elle ne voulait pas spécialement être actrice, c'est pas genre c'était un rêve de gamine ! C'est le hasard qui l'a mené a faire ca ! Evidemment elle aurait pu refuser ! Mais bon c'est juste pour préciser ! Mr. Green

C'est sur que y a pas de quoi s'plaindre, tout le monde voudrait bien être à sa place, mais le jour ou on est satisfait de ce qu'on a, les poules auront des dents ! ^^
C'est naturel, on veut tjs plus (ou moins) de ce qu'on a deja !
Ptet certains adorent les îles, la plage, le soleil, mais bon à plein temps, c'est sur que ca doit etre chiant ! Et puis elle a le droit de ne pas aimer ca !

Oui bon c'était un peu évident que j'allais la défendre ... mais si, mais si je suis tres objective voyons ! Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 7

Je la trouve chou la photo !

nan mais j'ai rajouté a la fin :

non je rigole

enfin bref ...

c'est peut être a cause de sa, mais aussi a cause du fait que sa fait un moment qu'elle avait plus jouée
locke57
locke57
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : a bord du cargo
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Fév - 19:34

lilou100 a écrit:J'ai vu hier une interwieu où en effet, elle parle d'hawai, mais je n'ai pas trouvé qu'elle se plaignait. Elle dit surtout que sa famille, la maison familiale lui manque. Elle a beaucoup parlé de son père. C'était le jour de la St valentin, elle n'avait donc surement pas le moral ! ça arrive à tout le monde, Non ?

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Icon_win

'D'accord with you Lilou ! Comme d'hab ! Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Icon_win
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly allergique à Hawaï - Page 2 Empty Re: Evangeline Lilly allergique à Hawaï

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum