Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ben et Locke

+4
fofifonfec
chalap1
Miss Tick
FAB91
8 participants

Aller en bas

Ben et Locke Empty Ben et Locke

Message par FAB91 Jeu 22 Mai - 23:16

de plus en plus, ces deux personnages sont devenu inséparables, ou frères ennemis...

comme si l'un devait remplacer l'autre... Ben, lui, règne sur l'ile (en attendant qu'on connaisse le role de Jacob), mais Ben a pris possession de l'ile grace a la purge (c'est à dire par la force), Locke, lui, semble être choisi par l'ile, et c'est bien différent. ils ont tous les deux un comportement bien différent, l'un est manipulateur, menteur et arriviste, alors que l'autre est instinctif, et suit ce que lui recommande l'ile. c'est tout cela qui me fait penser que lorsque Richard Alpert est venu voir Locke enfant, c'est qu'il avait une destinée avec l'ile, mais on ne sait pas pourquoi, ça n'a pas marché sur le moment. mais aujourd'hui c'est le juste retour des choses et il est clair que Locke a une mission a remplir sur l'ile, et que le temps de Ben est venu. Ben est un usurpateur en fait, il n'aurait jamais du prendre les commandes de l'ile. Enfin c'est ce que je crois.

en tout cas toute l'histoire de Lost est dépend de ces deux personnages... tous les autres ne font que graviter autour.

Qu 'en pensez vous??
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par Miss Tick Ven 23 Mai - 0:15

Le temps de Ben est fini, plutôt!
Je suis assez d'accord, même si je pense que si ça n'a pas marché sur le moment, c'est peut-être parce que Locke enfant ne l'a pas voulu...
Miss Tick
Miss Tick
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par chalap1 Ven 23 Mai - 13:23

...ou juste qu'il n'était pas prêt
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par fofifonfec Ven 23 Mai - 13:31

tu dis que contrairement à locke ben a pris la possession de l'île par la force alors que locke sembla avoir été choisi.
Mais en même temps c'est sûrement jacob, richard et compagnie qui ont dit à ben de faire la purge.
S'ils disaient la même chose à locke, peut être le ferait-il... j'ai dit peut etre.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par Nakmuay Ven 23 Mai - 18:28

+1 encore une fois
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par lilou100 Ven 23 Mai - 18:37

Miss Tick a écrit:Le temps de Ben est fini, plutôt!
Je suis assez d'accord, même si je pense que si ça n'a pas marché sur le moment, c'est peut-être parce que Locke enfant ne l'a pas voulu...

je ne pense pas... plus je revois l'épisode où ben est en retrait, plus je me dis qu'il savait qu'il devait laisser faire Locke Ben et Locke Thinking
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par FAB91 Ven 23 Mai - 19:48

c'est peut être en ça que Locke n'a pas été pris enfant... Richard, Ben et a priori Jacob ne sont que des hommes simples qui n'ont peut être pas été choisis par l'ile, et sont capables du pire, alors que Locke, lui, est peut être plus en phase "spirituellement " avec l'ile et n'agirait pas de la sorte. mais tant qu'on ne sait pas véritablement qui sont les autres, on ne peut rien certifier.
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par Miss Tick Ven 23 Mai - 20:32

lilou100 a écrit:
Miss Tick a écrit:Le temps de Ben est fini, plutôt!
Je suis assez d'accord, même si je pense que si ça n'a pas marché sur le moment, c'est peut-être parce que Locke enfant ne l'a pas voulu...

je ne pense pas... plus je revois l'épisode où ben est en retrait, plus je me dis qu'il savait qu'il devait laisser faire Locke Ben et Locke Thinking
Oui et? Quel rapport avec ma citation? Ben et Locke Thinking
Miss Tick
Miss Tick
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par Miss Tick Ven 23 Mai - 20:33

chalap1 a écrit:...ou juste qu'il n'était pas prêt
Aussi!
Miss Tick
Miss Tick
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par lilou100 Ven 23 Mai - 21:32

Miss Tick a écrit:
lilou100 a écrit:
Miss Tick a écrit:Le temps de Ben est fini, plutôt!
Je suis assez d'accord, même si je pense que si ça n'a pas marché sur le moment, c'est peut-être parce que Locke enfant ne l'a pas voulu...

je ne pense pas... plus je revois l'épisode où ben est en retrait, plus je me dis qu'il savait qu'il devait laisser faire Locke Ben et Locke Thinking
Oui et? Quel rapport avec ma citation? Ben et Locke Thinking

quand tu disais que le temps de ben est fini.... j'ai cru que tu parlais de cet épisode. Désolée si je me suis plantée Ben et Locke 7
et pour moi, le temps de ben n'est pas fini, loin de là...
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par Miss Tick Ven 23 Mai - 23:55

FAB91 avait dit" le temps de Ben est venu" pour dire que c'était à Locke de prendre les commandes de l'île, je pense qu'il le disait dans le sens où c'était fini pour lui maintenant que Locke était là ( car Ben est usurpateur alors que Locke a une vraie destinée avec l'île ). J'ai peut-être mal compris ce qu'il voulait dire aussi!
Ben n'en a pas fini, non! ( j'espère!)
Miss Tick
Miss Tick
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par FAB91 Dim 25 Mai - 9:34

Miss Tick a écrit:FAB91 avait dit" le temps de Ben est venu" pour dire que c'était à Locke de prendre les commandes de l'île, je pense qu'il le disait dans le sens où c'était fini pour lui maintenant que Locke était là ( car Ben est usurpateur alors que Locke a une vraie destinée avec l'île ). J'ai peut-être mal compris ce qu'il voulait dire aussi!
Ben n'en a pas fini, non! ( j'espère!)

oui c'est exactement ce que j'ai voulu dire... je n'ai peut être pas utilisé les bons termes, mais tu as bien compris. Ben et Locke Icon_win
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par fofifonfec Lun 26 Mai - 10:40

FAB91 a écrit:c'est peut être en ça que Locke n'a pas été pris enfant... Richard, Ben et a priori Jacob ne sont que des hommes simples qui n'ont peut être pas été choisis par l'ile, et sont capables du pire, alors que Locke, lui, est peut être plus en phase "spirituellement " avec l'ile et n'agirait pas de la sorte. mais tant qu'on ne sait pas véritablement qui sont les autres, on ne peut rien certifier.
Oui je comprends ce qu tu veux dire et c'est pas bete.
Mais dans ce cas, pourquoi retourner le chercher. Je m'explique: quand il est à l'hopital, le black vient le voir, c'est bien parce qu'ils n'en ont pas fini avec lui. Pourquoi? Est ce quils estiment qu'ils n'arrivent plus a s'en sortir avec l'île et que locke est sa dernière chance?

edit: nakmuay, nous revoila au temps ou nous étions toujours d'accord! Ben et Locke Icon_win
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par FAB91 Lun 26 Mai - 18:51

chère Fofifonfec,

je crois qu'on comprendra mieux tout ça, lorsqu'on saura qui sont et d'ou viennent les "autres". car peut être que c'est Locke qu'ils attendent. on ne sait s'ils sont les descendants ou carrément les passagers du bateau qui s'est échoué. on ne sait quel est leur role sur l'ile, s'ils la protègent ou s'ils sont comme des parasites....
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par derbi4stunt Lun 26 Mai - 18:54

ils se disent etre les natifs donc je penses qu'ils descendent bien des marins du Black Rock
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par u ribellu Dim 10 Aoû - 11:29

fofifonfec a écrit:
FAB91 a écrit:c'est peut être en ça que Locke n'a pas été pris enfant... Richard, Ben et a priori Jacob ne sont que des hommes simples qui n'ont peut être pas été choisis par l'ile, et sont capables du pire, alors que Locke, lui, est peut être plus en phase "spirituellement " avec l'ile et n'agirait pas de la sorte. mais tant qu'on ne sait pas véritablement qui sont les autres, on ne peut rien certifier.
Oui je comprends ce qu tu veux dire et c'est pas bete.
Mais dans ce cas, pourquoi retourner le chercher. Je m'explique: quand il est à l'hopital, le black vient le voir, c'est bien parce qu'ils n'en ont pas fini avec lui. Pourquoi? Est ce quils estiment qu'ils n'arrivent plus a s'en sortir avec l'île et que locke est sa dernière chance?

edit: nakmuay, nous revoila au temps ou nous étions toujours d'accord! Ben et Locke Icon_win

sauf que le black est censer travailler pour charles widmore vu que c'est lui qui donne des ordres a naomi , a moins que ce ne soit lui aussi un espion de ben
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par Nakmuay Dim 10 Aoû - 17:56

Moi j'ai remarqué que la mère de Ben comme celle de Locke s'appelle Emily !!

Sont-ils frères ???
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par u ribellu Dim 10 Aoû - 21:15

j'ai pas fait attention a ça mais c'est possible et ben et ou richard sont peut être même au courant
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ben et Locke Empty Re: Ben et Locke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum