Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! »

3 participants

Aller en bas

Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! » Empty Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! »

Message par Lost Dim 11 Jan - 16:05

La star de "Lost" * fait ses débuts au cinéma, dans le premier rôle féminin d'Et après, aux côtés de Romain Duris. L'actrice savoure son entrée dans le septième art tout en avouant ne pas faire de plan de carrière à Hollywood. La Canadienne, toujours en couple avec Dominic Monaghan, autre acteur de la série de TF1, répond à nos questions... en français !


C'est votre premier rôle au cinéma : on imagine que vous attendiez cela avec impatience ?
Evangeline Lilly : Pour être franche, non. J'ai reçu beaucoup de scénarios depuis le début de Lost, mais j'ai toujours tout refusé. Je suis exigeante : je trouvais que les histoires manquaient d'âme, de cœur, ne parlaient pas assez d'art - ma passion - ou alors le réalisateur ne me plaisait pas, etc. « Et après » a satisfait toutes mes envies : il y a tant de spiritualité dans ce film, qui parle sans détour de la mort ! Je suis comblée d'avoir obtenu le rôle - j'ai tourné entre les saisons 3 et 4 de Lost. En plus, j'ai ressenti une connexion immédiate avec le réalisateur, Gilles Bourdos...

A chaque fois que je vous interviewe vous évoquez toujours très largement la spiritualité, êtes-vous en quête dans ce domaine-là ?
Oui, c'est ma deuxième obsession avec l'art. Je lis beaucoup, à propos de toutes les religions, je fais des prières et de la méditation. J'échange avec les autres sur ce thème. J'aime même l'idée que je n'aurai, de toute façon, jamais les réponses... ou peut-être une fois que je serai passée dans l'au-delà justement.

Comment cela s'est-il passé entre Romain Duris et vous ?
Il est génial, il a passé beaucoup de temps avec moi, hors plateau, à parler du film, des personnages. Et ce, afin que nous les « habitions » naturellement. Complices, nous avons pu ainsi improviser sans problème dans les scènes avec la jeune actrice qui joue notre fille. Je n'avais jamais vu les films de Romain avant le tournage, ni même jamais entendu parler de lui... Mais je les ai tous vus après !

Lost s'arrêtera définitivement après la saison 6 : plus qu'une saison donc à tourner, comment le vivez-vous ?
Je suis très heureuse ! « Lost » prenait toute ma vie, neuf mois sur douze, et douze à dix-huit heures de tournage par jour. Et je ne compte pas les journées dédiées à la presse. Même quand je ne tournais pas, Kate, mon personnage était toujours dans un coin de ma tête. Là, je vais enfin redevenir moi-même, juste Evangeline.

...Et tourner plus de films ?
Non, je ne veux pas forcément faire carrière au cinéma, ou alors dans les films indépendants. Mon rêve a toujours été de publier mon premier roman - sous mon nom ou un pseudo, d'ailleurs. J'écris depuis que j'ai 8 ans. J'ai toujours eu des poèmes, des nouvelles, des romans, des scénarios dans mon ordinateur.

Avez-vous rencontré l'acteur français Saïd Taghmaoui qui est venu tourner quelques jours à Hawaii pour la saison 5 de Lost ?
Oui ! C'est un homme très intense, avec lui on peut parler de tout, notamment de spiritualité, je l'ai beaucoup apprécié pour ça. Il est très ouvert et a des idées sur tout.

Que pouvez-vous nous dire sur la saison 5 ?
Mon personnage, Kate, est très différente. Elle a été « sauvée » de l'île et est devenue mère. C'est une joie pour moi de la jouer ainsi - ça me change. Pour cette saison, je dirai aux téléspectateurs de s'armer de patience (sourire), car la première moitié est compliquée. C'est encore un puzzle où l'on en apprend sur les personnages que petits bouts par petits bouts. Dans sa seconde moitié, votre patience sera récompensée, promis !

Source: tvmag.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! » Empty Re: Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! »

Message par Sawyer(l)Kate Dim 11 Jan - 18:01

Wow sympa cette interview !!! Merci Lost ! =)
J'en apprends des choses ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! » Empty Re: Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! »

Message par lilou100 Lun 12 Jan - 0:23

ouais merci beaucoup.....
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! » Empty Re: Evangeline Lilly : « Je suis heureuse que Lost s'arrête ! »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum