Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

4 participants

Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par Lost Mer 14 Jan - 17:05

Le sexy et sauvage interprète de Sawyer dans Lost vient d'avouer qu'il était toujours traumatisé par le cambriolage dont il avait été victime chez lui en 2005. Le mythe du grand costaud au cœur tendre tombe, mesdames...

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Josh-h10

Et seul reste a priori le coeur tendre ! "Avoir une arme pointée sur votre tête alors que vous êtes nu dans votre lit à 4h du matin, ça ne nous arrivera plus jamais ni à ma femme, ni à moi", explique l'acteur à Playboy dans son numéro de février. "J'ai suivi un stage de formation donné par le FBI."

Il faut dire que Josh a plutôt bien fait, puisque l'agression dont il avait été victime avec sa femme avait été brutale : un homme s'était introduit chez eux en pleine nuit, les menaçant avec une arme, leur volant argent liquide et carte de crédit avant de s'enfuir dans la Mercedes du couple.

"Ça me hante toujours", continue Josh. "Le gars était un camé qui s'en est pris à 22 personnes en pas tout à fait trois semaines. Il a bâillonné un couple de 80 ans avec de l'adhésif. Il a aussi essayé d'assassiner un autre type. Je fais toujours des cauchemars à propos de cette fameuse nuit."

Ruben Royce, le fou furieux en question qui a fini par être interpellé, a été condamné en juin dernier à une peine de prison allant de 13 à 30 ans pour ses trois semaines de folie meurtrière.

Espérons que l'arrivée d'un premier bébé réussira à chasser les idées noires de Josh Holloway...

actustar.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par lilou100 Mer 14 Jan - 19:07

Si Josh veut un calin.... Je suis volontaire Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par Nakmuay Mer 14 Jan - 20:25

Nan nan Lilou, il est assez traumatisé comme ça Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Wtflol
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par fofifonfec Mer 14 Jan - 20:27

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage 709447
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par Lost Mer 14 Jan - 20:28

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Smiley_2 Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Smiley_2

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par lilou100 Jeu 15 Jan - 12:44

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage 8
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par Nakmuay Jeu 15 Jan - 13:29

Avoue qu'elle est bien bonne Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par lilou100 Jeu 15 Jan - 18:18

C'est vrai..... Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage Empty Re: Josh Holloway toujours traumatisé par un vieux cambriolage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum