Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Comment voyez-vous la saison 6 ?

+5
fofifonfec
The_Overtaker
derbi4stunt
maohi
Sawyer(l)Kate
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 19:32

elle a dit "ouais je quitte la série" ... j'veux dire elle peut peut etre faire deux séries en même temps ...
j'veux dire que la saison 5 on ne la voyait pas sans arrêt non plus !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 19:43

ben y a pas mal d'articles qui parlent du départ de l'actrice. genre "elizabeth mitchell quitte lost"...

et ya cet article qui m'énerve vraiment:

Can you tell me if Elizabeth Mitchell will appear on Lost in season six? She was my favorite actress on the show, and I think after last night, I may have died a little on the inside. Thank you!
Sources confirm that Elizabeth Mitchell will appear on Lost next year. But does that mean Juliet's alive and a going concern on the show? Well, we're meant to debate all summer who lived and died in the Lost finale, but you will note that she fell hundreds of feet into the waiting arms of a hydrogen bomb. You'll have to do your own calculations about her realistic prospects for survival—there are many variables to include in your equation!—but we've been asked nicely not to show you our answers. Good luck.

traduction:
Pouvez vous me dire si Elizabeth Mitchell apparaitra dans la saison 6? c'est mon actrice préférée dans la série et je pense qu'après le soir dernier, je suis peut être mort un peu de l'intérieur. merci! (lol c'est pas moi qui ai écrit ça)
Les sources confirment qu'Elizabeth Mitchell apparaitra dans Lost l'année prochaine. Mais cela veut-il dire que Juliet est en vie et dasn la série? eh bien nous allons débattre tout l'été sur qui va vivre et qui est mort dans le finale, mais vous noterez qu'elle est tombée de très haut sur une bombe d'hydrogène armée. vous pouvez faire vos propres calculs sur ses réelles chances de survie - il y a beaucoup de variables à inclure dans votre équation! - Mais on nous a demandé gentiment de ne pas répondre à vos questions. bonne chance.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Nakmuay Dim 17 Mai - 19:54

Il ne nous reste plus qu'à la remercier de nous avoir tant fait vibrer.

Bravo et merci Elizabeth Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Icon_app

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Crying

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Jesors
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 19:55

ouais évidemment Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Crying Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Crying Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Crying Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Crying ... mais y a tjs de l'espoir !! si si !!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 20:00

oui je garde espoir. après tout dans l'article, ils disent aussi qu'ils ne veulent pas répondre à la question. alors c'est peut être pas évident évident. et puis ils peuvent faire mourir un tel personnage!!!!! non!!!

et sinon je me raccroche à la photo où elle a l'air d'être vieilie. ya rarement des coïncidences dans lost!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Dim 17 Mai - 20:52

Ouai, je suis pas fan de Juliet, je la considère pas comme un personnage principal, mais plutôt secondaire. Entendez par là, qu'elle est dispensable. La preuve on la voit pas des masses.

Maintenant faut se demander si c'est pas mieux d'en rester là au lieu de pourrir son personnage. Mais évidemment les fans ne pensent jamais comme ça Razz
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 20:56

on la voit autant qu'hurley ou Jin... en même temps, je considère Jack comme un personnage dispensable ces derniers temps!

les fans ne sont pas stupides, ils peuvent être réalistes. si si!! je sais bien qu'il y a des chances pour qu'elle meurt mais même la personne qui est interviewé plus haut laisse planer le mystère... ils ne veulent pas dire qui est mort et qui ne l'est pas.

et puis la revoir vieillie voudriat dire qu'elle est restée en 77 et qu'elle a vieillie sur l'île toutes ces années. en tant que fan, je ne suis justement pas fan de cette idée. mais je le considère quand même.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Dim 17 Mai - 21:04

J'insinuer pas que les fans était stupides. Mais juste que depuis ce final tous les fans de Juliet nous pondents des théories qui tournent que autour de Juliet. Pour tenter de faire tourner l'histoire dans sa direction. Alors que justement Juliet n'est pas un personnage principal et l'histoire ne tourne pas autour d'elle. Il y a que quelque personnage clé, comme Locke, Ben, Jacob, Richard, les hostiles, et un seul et unique personnage ultime, si j'ose dire, c'est l'île. Parce que l'île est bien l'atraction principale dans Lost.

Pour reparler de Juliet, la seul théorie qui moi me semble plausible pour sa survie c'est qu'elle se fasse haper par un flash et qu'elle se retrouve en 2007. Et la avec un peu de chance elle pourrait se retrouver vivante et guérit par les others. Mais sinon la revoir vieille je trouverais sa encore plus atroce que sa mort. La au moins elle nous quitterait avec les honneurs qui vont avec.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Dim 17 Mai - 21:11

c'est sûr qu'on essaie de trouver les solutions qui nous permettent de combiner sa survie et la suite des évènements, mais pas mal de théories sont avancées qui se foutent du sort de juliet. on a de tout!! et puis en plus on est pas tant que ça sur le forum à être fans de juliet...
les personnages clefs que tu cites, je les remets pas en question mais honnêtement, c'est jack, kate et sawyer qu'on verra le plus quoi qu'il arrive.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par The_Overtaker Dim 17 Mai - 21:17

Oui mais tu remarqueras que j'ai utilisé le mot "personnage clé" et par "personnage principal". Sur ce point je suis d'accord les perso principales c'est bien Jack, Kate et co. et ce que j'appele les perso secondaire c'est justement ce qui sont plus loin de tous ca comme Juliet, Ilana, Widmore, Hawking et tous ca.

Quand je parlais des fans de Juliet je ne parlais pas uniquement d'ici. Il y a des théories des plus loufoques partout. Mais les 3/4 du temps les fans de Juliet sont dans le cas que je citait. Je veut pas dire que ca me dérange. Mais je trouve que c'est pas le principale soucis, c'est tout Very Happy
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par nouhad Dim 17 Mai - 21:30

du coud j'ai lu tous postes j'ai mal à la téte Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Roulo
Juliette a pris de l'importançe fur et a mesure des épisodes ,je ne suis pas certaine qu'elle quitte la série ,ça a était dit sur d'autres actrices dans d'autres séries ex :Sarah Wayne Callies(Sara) dans PRISON BREAK ,j'ai aucun doute qu'on va revoire Juliette les scénaristes font planer le doute à chaque fois pour nous torturer le cerveau,
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 17 Mai - 23:25

The_Overtaker a écrit:J'insinuer pas que les fans était stupides. Mais juste que depuis ce final tous les fans de Juliet nous pondents des théories qui tournent que autour de Juliet. Pour tenter de faire tourner l'histoire dans sa direction. Alors que justement Juliet n'est pas un personnage principal et l'histoire ne tourne pas autour d'elle. Il y a que quelque personnage clé, comme Locke, Ben, Jacob, Richard, les hostiles, et un seul et unique personnage ultime, si j'ose dire, c'est l'île. Parce que l'île est bien l'atraction principale dans Lost.

Pour reparler de Juliet, la seul théorie qui moi me semble plausible pour sa survie c'est qu'elle se fasse haper par un flash et qu'elle se retrouve en 2007. Et la avec un peu de chance elle pourrait se retrouver vivante et guérit par les others. Mais sinon la revoir vieille je trouverais sa encore plus atroce que sa mort. La au moins elle nous quitterait avec les honneurs qui vont avec.

On ne fait pas tourner l'histoire autour d'elle, mais je crois qu'après un épisode comme celui-ci, on est obligé de s'interesser au sort de Juliet !!!
Evidemment que Jacob & co sont les plus importants, mais on peut aussi s'interesser aux personnages et à leur personnalité ... un personnage comme Juliet apporte tellement de choses à Lost, sans être évidemment un élément clef comme Jacob ou autres !
Je crois que nos théories sur ce forum ne sont pas du surréalistes !
On aime Juliet, alors évidemment on cherche à voir comment elle pourrait rester en vie :
Soit, comme tu dis, et nous l'avons déjà dit avec fofi, elle se fait transportée en 2007 (car je suis persuadée qu'il y a explosion et qui provoque un flash) probablemment très blessée comme elle l'est, et là il est tres probable qu'elle se fasse soigner ou du moins qu'on essaie de la soigner !
Ou alors cette théorie du vieillissement, mais qui me paraitrait en effet assez atroce pour son personnage qui finirait seul sur l'île ... nan ça ne me plairait pas du tout ! elle est qui est tout le temps dans la solitude ...

Bref tout ça pour dire que nos théories ne sont pas du tout extravagantes, et je pense que dans Lost il faut savoir s'interesser à tout : au mystère comme aux personnages en eux même !!! Et c'est ce qu'on fait ici !
D'autant plus que Juliet est un personnage tellement attachant, que une fois qu'ils nous la font mourir, c'est assez choquant ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Lun 18 Mai - 15:35

je vois pas ce que tu as écris ce matin nouhad, tu te rappelle de ce que c'était?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par nouhad Lun 18 Mai - 17:45

fofifonfec a écrit:je vois pas ce que tu as écris ce matin nouhad, tu te rappelle de ce que c'était?

apparament ya un grand probléme sur le site et je ne suis pas la seul Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Thinking
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par nouhad Lun 18 Mai - 17:49

ah ça me revient Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 748212
je pense fofifontec qu'il faut créer un topic spoilers saison 6 je me lançe pour te répondre rdv dans le topic.
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par nouhad Lun 18 Mai - 17:56

j'ai pas oser j'ai fait la demande à LOST par mp mais je vais te réponde .


pour ceux qui débatent sur le sort de Juliette si ça peux r'assurer certains.

Can you tell me if Elizabeth Mitchell will appear on Lost in season six? She was my favorite actress on the show, and I think after last night, I may have died a little on the inside. Thank you!
Sources confirm that Elizabeth Mitchell will appear on Lost next year. But does that mean Juliet's alive and a going concern on the show? Well, we're meant to debate all summer who lived and died in the Lost finale, but you will note that she fell hundreds of feet into the waiting arms of a hydrogen bomb. You'll have to do your own calculations about her realistic prospects for survival—there are many variables to include in your equation!—but we've been asked nicely not to show you our answers. Good luck.

Source: E!Online
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Lun 18 Mai - 18:06

ouais je l'avais posté et traduit, mais maintenant on peut plus voir où! c'est pas tellement rassurant ce qui est écrit dedans...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par nouhad Lun 18 Mai - 19:30

mais bon ya une chançe que Juliette soit vivante dans la s6
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par fofifonfec Lun 18 Mai - 19:41

ba pas tellement, l'article dit: "elle a fait une chute de très haut sur une bombe armée, faites vos propres calculs sur ses réelles chances de survie".
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment voyez-vous la saison 6 ? - Page 3 Empty Re: Comment voyez-vous la saison 6 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum