Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Spoilers LOST saison 6

+13
rookydelf
Triggs
ABBY
Ricardo
lea74
Lost
hoodada
Nakmuay
The_Overtaker
nouhad
fofifonfec
lilou100
Sawyer(l)Kate
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lilou100 Mar 19 Mai - 18:25

Heu, je crois que Nouhad a raison.... il faudrait créer un topic Juliet.... Spoilers LOST saison 6 - Page 2 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par The_Overtaker Jeu 21 Mai - 3:12

C'est cool pour Juliet....(si si je suis ravi)

Pour le teaser, il est assez révélateur dans un sens. On nous donens la phrase Destiny Found, et ensuite on voit l'oeil de Jack. Ca que je trouve marrant c'est que c'est la première Image de Lost. En gros on reprend le même principe que le début.

Parions que cette partie de scène est pris juste après l'explosion avec un Jack allongé au sol. (je sais c'était facile)
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par Nakmuay Jeu 21 Mai - 10:13

Sawyer(l)Kate a écrit:

(Lilou, objectivement c'est difficile de pas remarquer ça chez Juliet ! ^^)

Et comment Spoilers LOST saison 6 - Page 2 4777
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 21 Mai - 18:31

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Sm15
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par nouhad Dim 24 Mai - 12:14

résumé 6X01 Wikipédia:
The prince is dead: Après l'explosion, Juliet, blessée mortellement, Sawyer et Miles se retrouvent dans une grotte de glace ou ils reçoivent la visite de Christian Shephard que Sawyer reconnais immédiatement! Sur l'île,Richard et Sun ne comprennent pas comment le corps qu'Ilana et Franck ont ramener sur la plage peut être celui de Locke alors que celui ci est allé voir Jacob avec Ben!

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Shocked
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par The_Overtaker Dim 24 Mai - 12:55

Oui mais non c'est wikipédia, c'est une source très nul pour tous ce qui est ce genre d'info. Tout le monde écrit ce qu'il veut.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par fofifonfec Dim 24 Mai - 15:11

Ouais je l'aime pas ce spoiler, il est nul! lol. j'y crois pas donc!! ^^
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lilou100 Jeu 28 Mai - 17:22

Question: This is probably a long shot, but got any Lost scoop? --Jeff

Ausiello: Yeah, having Lost scoop in late May is about as unlikely as me combing through my old transcripts and finding an unused Damon Lindelof quote pertaining to the show's series finale. OMG, looky here: "We’ve been planning out the final season for four years now. And of all the talks we have had about the show, [reuniting all the castaways] is the subject that has come up the most. The ending was almost where we began, and we had to figure out how to get there. It's like a wedding where the reception is the part that requires the most planning and is the most fun to plan. We've exchanged our vows and I am ready to go party."

Question: Realistically, how many episodes of Lost do you think Elizabeth Mitchell will be in next year? --Derek

Ausiello: My gut is telling me we'll see her in two episodes max. But my gut has been wrong before. Oh, who am I kidding, no it hasn't.

Source: EW

quelqu'un pourrait-il traduire svp^^
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par fofifonfec Jeu 28 Mai - 17:41

en gros, ils ont énormément réfléchi sur le series finale. ils ont parlé de la série avec plein de monde, en incluant tout le casting. et ils ont pas vraiment changé leur idée de ce finale. il faut maintenant trouver le moyen d'arriver à ce finale.
ensuite pour Elizabeth Mitchell, il dit que son intuition lui dit qu'elle ne reviendra que pour 2 épisodes max. "mais mon intuition a déjà eu tord avant. oh, je me moque de qui, non elle n'a pas eu tord."


>> si elizabeth mitchell ne revient que pour 2 épisodes, je pense que soit elle est morte et on la reverra dans des flashback ou dans la fumée noire, soit elle revient pour le serie finale. en tout cas, cette nouvelle est nulle!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par The_Overtaker Jeu 28 Mai - 21:10

hum...Moi ca m'intrigue. Ca façon de voir les choses. "Il faut trouver un moyen d'arriver au final" (en gros c'est ce qu'il prétend). Ca veut dire quoi ? Qu'on est pas dans la bonne voie actuellement ? Trop de chose a raconter ? J'aime bien cette façon de voir les choses.

Pour Juliet, ben bon on aurait pu le deviner, mais j'aurais parié sur plus de 2 épisodes. Remarque faite, ca nous fera des scène de romantisme en moins a supporter...Je préfèrerai qu'elle revienne dans le final dans ce cas là. Ce sera plus sympa je pense.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par fofifonfec Jeu 28 Mai - 22:30

pareil, je préfèrerais dans le finale aussi dans ce cas. car ça pourrait vouloir dire qu'elle vit et qu'elle les retrouve à la fin.

moi je pense que ce n'est pas très compliqué pour ce qu'il dit sur le finale. ils ont leur idée sur ce qui doit s'y passer, et tout combiner pour y arriver. on est pas forcément sur une voie opposée, mais il faut trouver à quel moment placer les différents éléments pour arriver à ce finale...
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lilou100 Jeu 4 Juin - 21:30

Question: I miss Claire on Lost. Emilie de Ravin is such a great actress. Will she be back for all of next season? --Kelly
Ausiello: Yes! After sitting out last season, de Ravin will return as a full-time series regular for Lost's sixth and final season, Team Darlton confirms. "Damon and I are very excited to bring Claire back to the show," says Carlton Cuse, "and even more excited for people to experience just how she will return." And even more exciting that that? Experiencing Doc Jensen's theory on how she'll return. Take it away, DJ:

"Any scenario that brings Claire back to Lost must address the mysterious circumstances of her disappearance at the end of Season 4, in which many of us were led to believe that she was as dead -- or rather, undead -- as the Ghost Christian that's been haunting The Island since Season 1. So here's one thought: Juliet changed time in the season finale by detonating Jughead, and Season 6 will tell the story of the new timeline, one in which Claire is alive. Another thought: In light of the revelation that John Locke was actually a supernatural impostor for half of Season 5, perhaps in Season 6, we'll get a storyline in which Claire just emerges out of the jungle, with no memory of what happened to her -- just like Season 1 -- and we and the castaways will be left to wonder: Is this the real Claire or another impostor infiltrating them a la Locke? Heck, maybe that's going to be major idea of next season: Who's really alive and who's really (un)dead? It really will be the fabled! zombie season of Lost!" Thanks a million, Doc!

Quelqu'un peut traduire svp ????
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par fofifonfec Jeu 4 Juin - 22:43

Question: Claire me manque dans Lost. Emily de Ravin est une si bonne actrice. Reviendra-t-elle dans la saison prochaine? Kelly.
Ausiello: Oui! Après cette 5ème saison, de Ravin revindra en personnage régulier pour cette 6ème et dernière saison de Lost. "Damon et moi sommes très excités de ramener Claire dans la série" a dit Carlton Cuse, "et encore plus excités pour les spectateurs qui vont voir comment elle va revenir". et encore plus excités par? voici la théorie du docteur Jensen à propos de comment elle reviendra:

"Tout scénario qui ramènerait Claire dans Lost doit faire référence aux mystérieuses circonstances de sa disparition à la fin de la saison 4, pendant laquelle beaucoup d'entre nous ont été amenés à penser qu'elle était comme morte - ou plutôt non morte - comme la fantôme de Christian qui hante l'île depuis la saison 1. donc voilà une pensée: Juliet a changé les choses dans le finale de la saison en faisant exploser Jughead, et la saison 6 racontera l'histoire de cette ligne de temps dans laquelle Claire est vivante. Une autre pensée: A la lumière de la révélation que John Locke un imposteur surnaturel sur la moitié de la saison 5, peut être dans la saison 6, nous aurons un scénario dans lequel Claire émerge juste de la jungle, sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé - Juste comme dans la saison 1 - et le casting et nous-même n'aurons plus qu'à se demander: Est ce la vraie Claire ou un autre imposteur les infiltrant comme locke? Peut être que cela sera l'idée majeure de la saison prochaine: qui est vraiment vivant et qui est vraiment mort? Ca sera réellement la fabuleuse saison de zombie de Lost! Mille merci, doc!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par hoodada Ven 5 Juin - 18:34

Lost : Damon Lindelof et Carlton Cuse répondent aux fans

Variety a posté sur son blog une interview de Damon Lindelof and Carlton Cuse qui répondent à des questions de fans de Lost, extraits :

En ce qui concerne l’épisode perdu de Sawyer qui a été filmé il y a déjà plusieurs années, jamais diffusé et remplacé par une histoire sur Michael, Carlton Cuse explique qu’il ne faut pas s’attendre à le voir sur DVD ni Blu-ray. « C’est la première fois qu’on balançait comme ça une histoire entière. Elle n’atteignait pas le standard de qualité requis pour la série. »

Et sur la structure décidée de 6 saisons pour la série, Cuse plaisante en répondant : « Avant cela, les gens s’inquiétaient du sort de Lost, maintenant on se demande comment on va pouvoir tout boucler en une seule et dernière courte saison. »

Damon Lindelof complète en disant que l’histoire de la dernière saison de Lost est planifiée depuis au moins 5 ans, « soit depuis la fin de la saison 1. »
hoodada
hoodada
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : sport
Date d'inscription : 20/04/2006

http://pity-boy.leforum.cc

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lilou100 Mer 10 Juin - 9:20

Interview de Mattew Fox à Monte-carlo

1) Il sait que Jack et Locke vont avoir a s'affronter encore un peu dans la saison 6. Quand a savoir si il parle du vrai Locke ou de l'autre, qui sait ? Au moins on aura notre dose de Terry O'Quinn.
2) La scene d'ouverture de la saison 6, va confirmer ce qui est arrivé dans le final de la saison 5, et ça va d'abord etre surprenant, et déroutant.
3) A Environ un tier de la saison, les time lines vont etre "solidifier" en un temps" et il va y avoir un temps linéaire tout au long de l'histoire sur l'île mais sans flashbacks.
4) Quand il décrit la fin du show, il utilise differents adjectifs et confirme qu'il a parlé plusieurs fois a Damon Lindelof, et qu'a chaque foi, ce qui le surprent c'est que c'est si "émouvant".Quelques un des mots qu'il utilise sont Beauté, Redemption, Tristesse et fins, en ajoutant que c'est juste génial.

Lyly pr l'info, Amélie pr la traduc

source Skateforever
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par Lost Sam 13 Juin - 21:46

Matthew Fox est étrangement sorti de sa langue de bois et nous apprend deux ou trois choses intéressantes sur la saison 6 de Lost.

* La fin s'achèvera dans une "incredibly powerful, very sad and beautiful" façon. J'ai laissé en anglais parce que c'est incroyablement pompeux à traduire;
* Il pense que ce sera "satisfaisant", "cathartique", et "rédempteur" et "beau". Il a parlé à Damon Lindelof longuement et à chaque fois qu'il lui en parle, ça le surprend de voir à quel point ça le touche rien que d'en parler;
* Il a ajouté que la saison commencera par la découverte de ce qu'à vécu Juliet après la supposée explosion de la bombe;
* Ce sera très surprenant et confus pour les téléspectateurs;
* Le voyage dans le temps de la saison 5 sera résolu très tôt dans la saison 6;
* Tous les flashback vont disparaitre et la fin de saison sera très linéaire. Tout se déroulera sur l'île jusqu'au conflit final

On avait appris il y a déjà quelques semaines que le personnage de Claire sera de retour dans cette saison. Concernant le retour de Charlie, il a été également évoqué mais beaucoup moins clairement. Ceci dit, en hommage à tous ses personnages, les créateurs de la séries seraient largement capables de leur demander de faire une dernière apparition dans les dernières images de la saison, nous permettant éventuellement de revoir les visages de Boone, d'Eko et même de Libby, non ?

spin-off.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lilou100 Dim 14 Juin - 13:39

très intéressant tout ça...;

supposée explosion ???? se cerait donc un flash que nous avons vu....

les admirateurs de juliet vont être heureux ^^
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par The_Overtaker Dim 14 Juin - 15:50

Ah tiens mon idée du flash été donc pas très bête ^^
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lea74 Jeu 9 Juil - 20:47

bon j'espère que c'est pas trop hors sujet mais j'espère vraiment revoir Jacob dans la saison 6...
lea74
lea74
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par Nakmuay Jeu 9 Juil - 21:10

Bah y'a intéret sinon la série n'a plus aucun crédit Wink
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lea74 Sam 11 Juil - 2:27

en fait j'ai eu l'impression qu'on s'est débarrasé de lui, j'avais encore espoir quand Ben l'a poignardé mais quand pseudo John l'a balancé dans les flammes je me suis dit il n'y a aucun espoir!!! mais bon, on n'a plus qu'à attendre...
lea74
lea74
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par Ricardo Lun 27 Juil - 22:33

Y'a une greve des spoilers par ici ?


"Lost" : des spoilers et des retours confirmés !


A l'occasion du Comic-Con, les producteurs de "Lost" ont révélé quelques informations sur la saison 6 et ils ont également confirmé le retour de plusieurs acteurs, parmi lesquels Ian Somerhalder ! Passage en revue de tout ce qu'il faut retenir...



Boone is back !

Alors qu'il sera l'une des stars de la nouvelle série très attendue de la CW, Vampire Diaries, Ian Somerhalder a fait une révélation surprenante lors du Comic-Con : il va réapparaître dans Lost la saison prochaine ! C'est ce que les producteurs lui ont confirmé quelques minutes avant d'entrer sur scène. On se souvient évidemment tous de la mort tragique de Boone lors de la saison 1, l'une des plus fortes de la série puisque c'était aussi la première importante de son histoire. Il était revenu à deux reprises, notamment dans la saison 3 lors d'un rêve halluciné et hallucinant de ce bon vieux Locke.

Dans quelles circonstances va-t-il faire son retour dans la série ? Lui-même l'ignore encore... Cela confirme en tous cas les rumeurs qui parlaient d'un retour massif d'anciens personnages de la série. Il faut s'attendre à d'autres informations de ce genre dans les prochaines semaines ! Qui sera le prochain ? Shannon ? Ana Lucia ? Libby ? Eko ? Michael ?

Charlie aussi ?!
Bien que rien n'ait été confirmé par ABC ou par les producteurs, Dominic Monaghan alias Charlie pourrait bien revenir lui aussi. Il était l'invité surprise à la toute fin de la conférence Lost du Comic-Con mais il n'a pas eu l'occasion de dire quoi que ce soit. On sait que l'acteur a rejoint le casting de FlashForward et qu'il apparaîtra aux alentours du 6ème épisode de la saison 1. De quoi lui laisser un peu de temps pour faire un tour à Hawaï et filmer quelques scènes...
Ils n'ont pas disparu...

Autre bonne nouvelle : Juliet et Faraday seront également de retour ! Damon Lindelof et Carlton Cuse ont annoncé que l'on reverra les deux personnages au cours de la saison 6, sans préciser bien entendu dans quelles circonstances.

On ignore toujours quel sort a été réservé à Juliet mais il semble bien funeste, d'autant qu'Elizabeth Mitchell est l'héroïne de V, qui devrait d'ailleurs débuter plus tôt que prévu sur ABC, c'est à dire en Novembre prochain.

Les choses sont beaucoup plus claires pour Daniel puisqu'il a été tué par sa propre mère dans l'un des derniers épisodes de la saison 5. On imagine donc que l'on recroisera Jeremy Davies au détour d'un flashback...

Richard, la pièce maîtresse ?

Les fans du mystérieux homme sans âge Richard Alpert peuvent se réjouir ! Son interpréte, Nestor Carbonell, obtient enfin le statut du personnage régulier. Il devrait apparaître dans 16 des 18 épisodes de la saison 6. L'acteur a même indiqué qu'il s'apprêtait à déménager à Hawaï avec sa petite famille.

Par ailleurs, les producteurs ont confirmé que l'histoire de Richard, sans doute liée au fameux Black Rock dont on ne sait toujours pas grand chose, sera étroitement liée à la résolution des grands mystères de l'île. Il faut s'attendre à découvrir des pans de son passé à travers un flashback tant attendu !


Spoilers en vrac

Parmi les autres révélations notables faites au Comic-Con, voici ce que l'on peut retenir :

[*]La saison 6 ressemblera à bien des égards à la saison 1. Carlton Cuse a ainsi déclaré : "Lors de la saison 1, les personnages couraient à travers la jungle, c'était particulièrement intense et surprenant. Nous avons trouvé un moyen de retrouver cet état d'esprit pour la dernière saison".

[*]L'époque des flash-forwards est révolue et celle des voyages dans le temps également : "Nous allons narrer la saison 6 d'une manière encore différente".

[*]Nous obtiendrons toutes les réponses aux questions importantes. Ce qui sous-entend que quelques questions mineures resteront sans doute sans réponses...

[*]Les scénaristes tenteront d'expliquer pourquoi la Dharma ravitaille encore l'île de nourriture. Cependant, la Dharma sera peu évoquée lors de la saison 6 et il faudra attendre les bonus du coffret DVD pour en apprendre davantage.

[*]Le fameux Jacob, dont on a enfin découvert le visage à la fin de la saison 5, n'est jamais apparu auparavant sous les traits d'un autre personnage de la série.

[*]Enfin, une information qui suscite beaucoup d'interrogations : lorsque Kate a fait exploser la maison de sa mère, elle n'a pas tué son beau-père, comme on le croyait jusqu'ici, mais un employé de son beau-père. Quand on sait l'importance des pères dans la série, il faut s'attendre à une révélation de ce coté-là...

Source : allocine.fr
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par fofifonfec Lun 27 Juil - 23:10

Pfff c'est nul si juliet meurre...
par contre si on retrouve boone et charlie, on peut penser que la bombe aura eu pour effet de changer les choses et de modifier certains évènements, comme des décès, pourquoi pas?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par lilou100 Mar 28 Juil - 8:14

Merci ricardo pour toutes ses infos Spoilers LOST saison 6 - Page 2 360257

très intéressant le passage sur kate !!!!!!
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par ABBY Sam 1 Aoû - 21:22

merciiii !!!
c'était quand la comic con ?
ABBY
ABBY
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spoilers LOST saison 6 - Page 2 Empty Re: Spoilers LOST saison 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum