Audiences LOST saison 6
3 participants
Page 1 sur 1
Audiences LOST saison 6
audiences satisfaisantes et déjà une date pour la fin :
Le buzz a fonctionné mardi soir pour le grand retour de Lost sur ABC. La série créée par Jeffrey Leiber, JJ Abrams et Damon Lindelof s'est payée le luxe de revenir plus forte que l'an passé en étant suivie par 12,1 millions de téléspectateurs pour 5.6% de parts de marché. Le premier double épisode de la saison marque ainsi une augmentation de 12% par rapport à la moyenne générale de la saison dernière.
Le score est évidemment loin des meilleures audiences de la série (15.6 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux premières saisons avec des pics à plus de 22 millions) ou de celles des séries de CBS NCIS : enquêtes spéciales, NCIS : Los Angeles et The Good Wife, diffusées le même soir (respectivement 19, 16.35 et 12.7 millions de téléspectateurs). Mais cela reste tout de même honorable considérant le marché actuel alors qu'à titre de comparaison, 24 heures chrono est pour sa part revenue avec une moyenne de 11.2 millions de téléspectateurs lors des deux premières soirées évènements dédiées aux débuts de sa huitième saison.
Une bonne nouvelle, donc, très vite suivie par une annonce de ABC dévoilant déjà la date de diffusion du grand final de la série. Le dernier double épisode de résolution du programme sera ainsi proposé un dimanche soir, le 23 mai prochain pour être exact. D'après les responsables de la chaîne, cette date a été établie afin de faire du final un évènement majeur, digne du succès du programme. Ce final de la série sera précédé d'un épisode récapitulatif. Mais ne soyons pas pressés et savourons d'ici là les 16 épisodes restant de cette sixième et ultime saison. Comme l'avaient déclaré Damon Lindelof et Carlton Cuse au dernier festival Jules Vernes en avril dernier :"L'attente fait aussi partie du jeu, et c'est la dernière fois que vous pourrez profiter de ce sentiment avant que tout ne soit disponible sans contrainte de temps".
Les nouveaux épisodes de Lost sont disponibles sur la plateforme de vidéo à la demande TF1 Vision dès le lendemain de leur diffusion américaine. Ils sont proposés en version originales sous-titrée au tarif de 1,99€ l'unité.
Sources : ABC, TV by the numbers
Le buzz a fonctionné mardi soir pour le grand retour de Lost sur ABC. La série créée par Jeffrey Leiber, JJ Abrams et Damon Lindelof s'est payée le luxe de revenir plus forte que l'an passé en étant suivie par 12,1 millions de téléspectateurs pour 5.6% de parts de marché. Le premier double épisode de la saison marque ainsi une augmentation de 12% par rapport à la moyenne générale de la saison dernière.
Le score est évidemment loin des meilleures audiences de la série (15.6 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux premières saisons avec des pics à plus de 22 millions) ou de celles des séries de CBS NCIS : enquêtes spéciales, NCIS : Los Angeles et The Good Wife, diffusées le même soir (respectivement 19, 16.35 et 12.7 millions de téléspectateurs). Mais cela reste tout de même honorable considérant le marché actuel alors qu'à titre de comparaison, 24 heures chrono est pour sa part revenue avec une moyenne de 11.2 millions de téléspectateurs lors des deux premières soirées évènements dédiées aux débuts de sa huitième saison.
Une bonne nouvelle, donc, très vite suivie par une annonce de ABC dévoilant déjà la date de diffusion du grand final de la série. Le dernier double épisode de résolution du programme sera ainsi proposé un dimanche soir, le 23 mai prochain pour être exact. D'après les responsables de la chaîne, cette date a été établie afin de faire du final un évènement majeur, digne du succès du programme. Ce final de la série sera précédé d'un épisode récapitulatif. Mais ne soyons pas pressés et savourons d'ici là les 16 épisodes restant de cette sixième et ultime saison. Comme l'avaient déclaré Damon Lindelof et Carlton Cuse au dernier festival Jules Vernes en avril dernier :"L'attente fait aussi partie du jeu, et c'est la dernière fois que vous pourrez profiter de ce sentiment avant que tout ne soit disponible sans contrainte de temps".
Les nouveaux épisodes de Lost sont disponibles sur la plateforme de vidéo à la demande TF1 Vision dès le lendemain de leur diffusion américaine. Ils sont proposés en version originales sous-titrée au tarif de 1,99€ l'unité.
Sources : ABC, TV by the numbers
Daniel Faraday- Carte de l'ile
-
Nombre de messages : 416
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2008
Re: Audiences LOST saison 6
Merci, mais je crois que tu aurais du mettre ca dans news
Mais un modo s'en chargera je pense.
Sinon je vient d'avoir un brin de d'émotion...Le 23 mai Lost sera fini...L'après Lost sera certainement dure.
Mais un modo s'en chargera je pense.
Sinon je vient d'avoir un brin de d'émotion...Le 23 mai Lost sera fini...L'après Lost sera certainement dure.
The_Overtaker- Carte de l'ile
-
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005
Re: Audiences LOST saison 6
C'est vrai snif ...
Nakmuay- Dharma Initiative
-
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007
Sujets similaires
» Lost saison 3 en VOD
» lost saison 4
» Lost : Fin de la saison 3 sur TF1
» Lost revient pour une saison 4
» La saison 2 de Lost en dvd !
» lost saison 4
» Lost : Fin de la saison 3 sur TF1
» Lost revient pour une saison 4
» La saison 2 de Lost en dvd !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|