Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Esau et Jacob

+6
nouhad
The_Overtaker
skatelost
u ribellu
Daniel Faraday
Nakmuay
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Esau et Jacob Empty Esau et Jacob

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 0:08

Depuis un moment je pense que Esau et Jacob ont les mêmes pouvoirs et il se peut que toutes les apparitions ne soient pas l'œuvre d'une seule et même personne mais parfois Esau et parfois Jacob.

De même je pense qu'il y a deux fumées noires et que Locke a rencontré Jacob la première fois et Esau la seconde fois.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Daniel Faraday Jeu 18 Fév - 11:25

Je vais reposter ma théorie ici, que j'ai posté déjà sur un autre topic, mais ici c'est plus approprié à mon avis Wink


Le faux Locke est la fumée noire, donc le mal sur l'île

Et je pense que Jacob et la fumée blanche, donc le bien sur l'île ...

Je m'explique : Dans la saison 1, je ne sais plus quel épisode, quand Jack cherche son père, celui ci trouve Locke avec lequel il a une conversation, et Locke dit à Jack : J'ai regardé l'île droit dans les yeux, et ce que j'ai vu était magnifique.
On apprend dans l'épisode 3X05 (faisant référence au monstre que locke a vu dans le 1X04) que Locke a vu une fumée blanche qui était magnifique, et Eko, avec qui Locke a eu la discussion, lui a dit qu'il n'avait pas vu ça. Donc je pense que cette fumée blanche que Locke à vu dans la saison 1 est Jacob, sous forme de fumée blanche, et c'est pour ça que la première fois que le monstre voit Locke, il ne l'attaque pas alors que dans le final de la saison il ne l'attaque pas, tout simplement parce que ce n'était pas le même monstre : La première fois Jacob en fumée blanche, et ensuite Esau en fumée noire.
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 11:38

J'y ai pensé à la fumée blanche pour Jacob mais je pense qu'elle est noire aussi puisque Locke justement n'a pas eu peur quand il a vu la méchante fumée à la fin de la saison (celle qui est dynamitée) donc il pensait que c'était la même qu'il avait rencontré précédemment.

Jacob doit aussi être une fumée noire qui lui avait montré de belles choses.

De plus, Ben "invoque" la fumée noire dans le 4x09 et que je saches il a toujours travaillé pour Jacob donc ça conforte ce que je pense.

J'ai même parfois pensé qu'il y avait beaucoup plus que 2 fumées noires...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par u ribellu Jeu 18 Fév - 23:02

au vue des pierres blanches et noir qui sont dans la balance qui est dans la grotte ou vont le faux locke et sawyer je me demande si les corps que kate et jack ont trouvé ( la aussi dans une grotte ) dans la saison 1 ne sont pas ceux de jacob et son ennemi vu qu'eux aussi ont une pierre blanche et une pièrre noir
u ribellu
u ribellu
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : une ile magnifique qui se nomme la corse
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Jeu 18 Fév - 23:33

c'est sûr que ca a un rapport, il s'agit peut-être des anciens Jacob et Esau...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par skatelost Ven 19 Fév - 1:15

    Au fait, en regardant le dernier épisode de la saison 5, au moment où Ben poignarde Jacob, Jacob prévient Robert en lui disant : "Ils approchent"... Et là, Robert fait une drôle de tête, genre "oh crotte, ils approchent quoi".. Esau et Jacob 7
    On sait de qui il parle à ce moment-là ? Parlent-ils de nos Losties qui approchent de la station avec la bombe ou d'un ennemi potentiel ? Esau et Jacob Thinking
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Ven 19 Fév - 1:34

Difficile a dire...
Je dirais les candidats.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par The_Overtaker Ven 19 Fév - 4:04

u ribellu a écrit:au vue des pierres blanches et noir qui sont dans la balance qui est dans la grotte ou vont le faux locke et sawyer je me demande si les corps que kate et jack ont trouvé ( la aussi dans une grotte ) dans la saison 1 ne sont pas ceux de jacob et son ennemi vu qu'eux aussi ont une pierre blanche et une pièrre noir

Les corps retrouvé étaient une femme et un homme, donc sa exclue Jacob ou Robert...ou les deux

Ce que dit Jacob avant de s'embraser, c'est assez curieux, je veux dire, s'il parle des candidats, pour le dirait il en la présence de Robert ? Ce n'est pas dans l'intérêt de Jacob de le révélé devant lui, sinon il serait qu'ils arrivent...

Et plus précisément je me demande pourquoi Robert ne va pas tout de suite au temple, c'est vrai qu'est-ce qu'il en empêche au juste ? A ce que il y était déjà, lorsqu'il la fumée noire y était au moment ou Ben est censé se faire juger pour ce qu'il a fait. On y voit même sa fille (à Ben).

Ca peu donc soutenir ton hypothèse de deux fumée Nak. Ce serait donc Jacob que l'on aurait vu a ce moment précis.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Ven 19 Fév - 10:31

Ca fait en effet partie de ce qui me fait dire qu'il y a plusieurs fumées noires.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par nouhad Ven 19 Fév - 15:26

si il ya deux fumées noirs ,dans la S5 ,on voit bien quand Rouseau et sont équipe devant le temple et l'un deux et capturer par la fumée qui sort d'un un trou (dans le quel aussi Jacob a dit à Hurley d'emmener Sayid et l'entrée se trouve dans le trou le chemin qui permet d'y accéder au temple ) donc cette fumée il sagirait de Jacob. si non l'autre fumée c'est Esau ,mais qu'on vu pleins d'apparitions de fumée si il yen a deux vraiment ,sa veux dire que Jacob et Esau sont en guerre depuis la 1ère saison chacun défends ses intérêts .maintenant reste à savoir qui est le bon ,qui est le mauvais ,car les producteurs veuillent nous faire croire par les symboles (Blanc le bien , Noir le mal) sa reste à voir.
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par nouhad Ven 19 Fév - 15:53

à lire trés intéressant .traduit par google.

PRINCIPE: Deux monstres de fumée .... un noir et le monstre de la mort, seulement en mesure d'assumer la forme de ces morts et enterrés. Un monstre de la fumée blanche qui peut prendre la forme de la vie.

Locke: «les deux côtés - Une foncé et un léger"

Episode 101 - Pilot - Première nuit sur l'île .... approches monstre de fumée à travers les arbres et tout le monde regarde vers la gauche au bruit. BAM .... bruit Deuxième et TOUT LE MONDE tourne à 120 degrés vers la droite pour regarder dans la même place, même si l'angle de caméra ne montre jamais le treesa cette direction. BAM .... le bruit à la gauche et tout le monde se tourne vers la gauche et l'on voit le monstre dans les arbres en retraite. En d'autres termes, dans les 30 premières minutes du spectacle en entier, on nous montre (mais n'avais aucune idée de la saison à considérer ce fait) qu'il ya un monstre de fumée noire qui vient pour la sépulture afin qu'il puisse assumer leur forme (par exemple , Christian, Yemi, Alex, pour n'en nommer que quelques uns). Le monstre fumée secondaire intercepte de manière à faire fuir le monstre noir.

Episode 101 - Pilot - Fuselage Scene - Sur la plage, un monstre est entendu par ceux sur la plage, et les arbres tremblent. Trois minutes plus tard, la scène des réductions sur le fuselage où le pilote est déchiré depuis le cockpit. On nous dit aussi devant Jack, Kate et Charlie partent pour le fuselage qu'il est d'environ 3 miles de là. So 3 miles et 3 minutes signifie que le monstre de fumée sur la plage aurait pour déplacer 60 MPH Voyage à trois miles en trois minutes. Jusqu'à présent, nous n'avons pas vu le passage monstre à distance, près de cette vitesse. Cela donne à penser il y avait un monstre de fumée sur la plage, et l'autre à qui le fuselage.

Episode 104 - Deus Ex Machina - Locke est seul dans la jungle .... Le bruissement des arbres et des approches monter ... Il se lève et regarde en bas, mais nous ne voyons jamais le monstre et il n'est jamais Locke. Cependant, Locke déclare par la suite il a regardé dans l'oeil de l'île et elle était belle. Le regard que Locke avait en place sur le monstre a la même apparence que celle de quelqu'un qui était en cours d'analyse par un monstre.

Season One (en général) - Après l'épisode 104, Locke surgit de nulle part où au moins une demi douzaine de fois, surprenant ceux qu'il approche, parce qu'il était si tranquille. Par exemple, dans une scène, Sayid est l'étude d'une carte quand soudain Locke apparaît sans faire un seul son approche de la marche ou la course. Cependant, Locke est un peu à bout de souffle, tenant un couteau, et la transpiration. Locke propose alors des paroles de sagesse à Sayid, et lui donne une boussole, en déclarant: «Je n'ai pas besoin it anymore", ricane et s'éloigne. Le fait est que la fumée blanche monstre Locke (ayant la forme numérisée de la vie) prend la forme de Locke. Plus d'éléments de preuve par exemple de mieux ....

Episode 106 - White Rabbit - Jack va courir après Christian (noir de la manifestation chrétienne depuis chrétienne n'a jamais été enterrés et le monstre de fumée noire peut prendre la forme de cet organe maintenant). Que les poursuites Jack, il pénètre dans un champ dans l'après-midi et il ya du brouillard ou de brume blanche se déplaçant sur ce domaine. Etant nouveau à la contemplation d'une île, l'observateur ne considère jamais que le brouillard ne devrait pas être là en après-midi, à mi-- le matin peut-être. Jack procède à une chasse définitive de Christian (Smokie Black Jack conduisant à la mort possible) quand Jack bute sur une falaise. Qui devrait apparaître de nulle part (ou au moins de la brume blanche / brouillard), mais la fumée blanche monstre Locke. Remarquez comment Jack et Locke tombe à terre quand Locke sauve et rit. Très bizarre de diriger pour attirer notre regard et d'indiquer quelque chose de bizarre.

Plus tard dans la saison 5 il ya une emphase après Sawter tue deux autres en 1974 que l'on enterre les morts DOIT. C'est parce que le monstre de fumée noire va assumer leur formulaire si laissés sans sépulture, et les lifing seront perturbés par les manipulations du peuple faux.

Enfin, tout au long de la saison un et 2 dans les flashbacks, nombreux sont les cas de fumée blanche apparaissant à des moments qui semblait hors de propos, mais que les administrateurs ont souligné. Comme dans le flash-back dans le domaine de la nuit, comme Kate et son ami d'enfance enterrent la capsule boîte à lunch le temps sous l'arbre la nuit ..... L'accent est mis sur l'éclairage de fumée / brume au-dessus de l'arbre dans la nuit .. . Cela ne devrait pas avoir été là, mais les administrateurs, il a souligné avec l'éclairage.

Il ya une douzaine d'autres cas, à la lumière élevée sur ce point: deux aspects: un léger (Smokie blanc), et un foncé (Smokie noir), et un original Locke. Ainsi, trois Lockes à travers le spectacle.

source: Darkufo



dés le début de la saison 1 je trouvais des incohérences dans les fait et gestes de Locke maintenat je comprends beaucoup mieux et sa me confirme que Locke à eu une relation particuliére avec le Black smoke .
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Ven 19 Fév - 17:26

Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par The_Overtaker Ven 19 Fév - 20:17

nouhad a écrit:à lire trés intéressant .traduit par google.

PRINCIPE: Deux monstres de fumée .... un noir et le monstre de la mort, seulement en mesure d'assumer la forme de ces morts et enterrés. Un monstre de la fumée blanche qui peut prendre la forme de la vie.

Locke: «les deux côtés - Une foncé et un léger"

Episode 101 - Pilot - Première nuit sur l'île .... approches monstre de fumée à travers les arbres et tout le monde regarde vers la gauche au bruit. BAM .... bruit Deuxième et TOUT LE MONDE tourne à 120 degrés vers la droite pour regarder dans la même place, même si l'angle de caméra ne montre jamais le treesa cette direction. BAM .... le bruit à la gauche et tout le monde se tourne vers la gauche et l'on voit le monstre dans les arbres en retraite. En d'autres termes, dans les 30 premières minutes du spectacle en entier, on nous montre (mais n'avais aucune idée de la saison à considérer ce fait) qu'il ya un monstre de fumée noire qui vient pour la sépulture afin qu'il puisse assumer leur forme (par exemple , Christian, Yemi, Alex, pour n'en nommer que quelques uns). Le monstre fumée secondaire intercepte de manière à faire fuir le monstre noir.

Episode 101 - Pilot - Fuselage Scene - Sur la plage, un monstre est entendu par ceux sur la plage, et les arbres tremblent. Trois minutes plus tard, la scène des réductions sur le fuselage où le pilote est déchiré depuis le cockpit. On nous dit aussi devant Jack, Kate et Charlie partent pour le fuselage qu'il est d'environ 3 miles de là. So 3 miles et 3 minutes signifie que le monstre de fumée sur la plage aurait pour déplacer 60 MPH Voyage à trois miles en trois minutes. Jusqu'à présent, nous n'avons pas vu le passage monstre à distance, près de cette vitesse. Cela donne à penser il y avait un monstre de fumée sur la plage, et l'autre à qui le fuselage.

Episode 104 - Deus Ex Machina - Locke est seul dans la jungle .... Le bruissement des arbres et des approches monter ... Il se lève et regarde en bas, mais nous ne voyons jamais le monstre et il n'est jamais Locke. Cependant, Locke déclare par la suite il a regardé dans l'oeil de l'île et elle était belle. Le regard que Locke avait en place sur le monstre a la même apparence que celle de quelqu'un qui était en cours d'analyse par un monstre.

Season One (en général) - Après l'épisode 104, Locke surgit de nulle part où au moins une demi douzaine de fois, surprenant ceux qu'il approche, parce qu'il était si tranquille. Par exemple, dans une scène, Sayid est l'étude d'une carte quand soudain Locke apparaît sans faire un seul son approche de la marche ou la course. Cependant, Locke est un peu à bout de souffle, tenant un couteau, et la transpiration. Locke propose alors des paroles de sagesse à Sayid, et lui donne une boussole, en déclarant: «Je n'ai pas besoin it anymore", ricane et s'éloigne. Le fait est que la fumée blanche monstre Locke (ayant la forme numérisée de la vie) prend la forme de Locke. Plus d'éléments de preuve par exemple de mieux ....

Episode 106 - White Rabbit - Jack va courir après Christian (noir de la manifestation chrétienne depuis chrétienne n'a jamais été enterrés et le monstre de fumée noire peut prendre la forme de cet organe maintenant). Que les poursuites Jack, il pénètre dans un champ dans l'après-midi et il ya du brouillard ou de brume blanche se déplaçant sur ce domaine. Etant nouveau à la contemplation d'une île, l'observateur ne considère jamais que le brouillard ne devrait pas être là en après-midi, à mi-- le matin peut-être. Jack procède à une chasse définitive de Christian (Smokie Black Jack conduisant à la mort possible) quand Jack bute sur une falaise. Qui devrait apparaître de nulle part (ou au moins de la brume blanche / brouillard), mais la fumée blanche monstre Locke. Remarquez comment Jack et Locke tombe à terre quand Locke sauve et rit. Très bizarre de diriger pour attirer notre regard et d'indiquer quelque chose de bizarre.

Plus tard dans la saison 5 il ya une emphase après Sawter tue deux autres en 1974 que l'on enterre les morts DOIT. C'est parce que le monstre de fumée noire va assumer leur formulaire si laissés sans sépulture, et les lifing seront perturbés par les manipulations du peuple faux.

Enfin, tout au long de la saison un et 2 dans les flashbacks, nombreux sont les cas de fumée blanche apparaissant à des moments qui semblait hors de propos, mais que les administrateurs ont souligné. Comme dans le flash-back dans le domaine de la nuit, comme Kate et son ami d'enfance enterrent la capsule boîte à lunch le temps sous l'arbre la nuit ..... L'accent est mis sur l'éclairage de fumée / brume au-dessus de l'arbre dans la nuit .. . Cela ne devrait pas avoir été là, mais les administrateurs, il a souligné avec l'éclairage.

Il ya une douzaine d'autres cas, à la lumière élevée sur ce point: deux aspects: un léger (Smokie blanc), et un foncé (Smokie noir), et un original Locke. Ainsi, trois Lockes à travers le spectacle.

source: Darkufo



dés le début de la saison 1 je trouvais des incohérences dans les fait et gestes de Locke maintenat je comprends beaucoup mieux et sa me confirme que Locke à eu une relation particuliére avec le Black smoke .

Intéressant ca se rapproche de ce que je pense, j'ai posté mon hypothèse sur le dernier épisode et je suis ravi de voir que d'autre ont eu les même idées que moi Very Happy
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par nouhad Ven 19 Fév - 22:31

moi aussi Esau et Jacob Sm15
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Ven 19 Fév - 22:55

Sympa ta signature !
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par maohi Mer 24 Fév - 19:22

bon alors apres avoir vue le 605 je pense que la grotte est a esau et le phare à jacob !

rien ne le prouve mais c'est plus dans un feeling la grotte fait vraiment "peur" par rapport à l'interieur de la statue ou par rapport au phare.
et puis les noms des candidats dans la grotte son ecrits en bordel et fait plutot penser à l'oeuvre d'un psychopathe alors que dans le phare tout est ordonné etc ...

apres la grotte peut aussi être le brouillon fait par jacob mais bon ...
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Mer 24 Fév - 19:57

Je pense exactement pareil.
Pour moi y'a pas de vice pour nous la faire à l'envers, Esau est bien le mal et Jacob le gentil.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par The_Overtaker Mer 24 Fév - 20:13

Ouai je suis aussi assez d'accord avec ce raisonnement mais si j'émets une réserves sur le fond. Je vois mal Jacob vivre dans un phare en fait. Mais je pense que le phare lui est effectivement mieux attribuer, lui qui aime faire venir les gens sur l'île.

Ca me fait penser que dans le 605 on voit Robert mais pas l'ombre de Sawyer...Ah oui j'suis bete peu plus remonter le pauvre, l'a plus d'échelle le bougre Razz
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par maohi Mer 24 Fév - 20:17

le bien le mal c'est quand meme bien relatif dans ce cas la .

d'apres ce qu'on à vue jacob dirige la vie des losties depuis toujours pour les amener sur l'ile, il leur ment etc etc donc le bien ...
mais je suis quand meme d'accord avec ça
esau = le mal
jacob = le bien

mais peut être y'a t'il des nuances , le bien et le mal pour qui pour quoi ?
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par The_Overtaker Mer 24 Fév - 20:26

Le bien et mal c'est de toute manière relatif, ca dépend des gouts, des objectif personnel, de la volonté de chacun.

Peut être que les scénariste vont tenter de nous convaincre de cette relativité. Justement en divisant nos losties dans les deux camps. Forcement ca donnera débats chez les fans de chacuns. Le bon coté ne sera pas le bon pour un autre, c'est peut être la subtilité qu'on nous imposera en final.

Mais tous laisse présager que les rôles ont été donné comme on le sais. Une raison qui me laisse pensé ca c'est la couleur blanc et noir. Et surtout le "Inside Joke" comme dirais Locke dans le 604, le montre bien. (Robert qui lance la pierre blanche dans l'océan, montre bien qu'il vient de battre Jacob du moins pour un tour.)
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Nakmuay Mer 24 Fév - 20:28

The_Overtaker a écrit:Ca me fait penser que dans le 605 on voit Robert mais pas l'ombre de Sawyer...Ah oui j'suis bete peu plus remonter le pauvre, l'a plus d'échelle le bougre Razz

Ah oui c'est vrai ça !! Esau et Jacob Thinking
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par xmadcamx Mer 24 Fév - 21:51

ok à part mais bon, big question, pourquoi ROBERT??
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par maohi Mer 24 Fév - 21:53

hein ?? j'ai pas compris ... pourquoi robert qui quoi ?
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par xmadcamx Mer 24 Fév - 22:03

ben pourquoi tout le monde appelle MIB/esau/flocke/la fumée noire.... ROBERT?
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par maohi Mer 24 Fév - 22:31

ah oui ok bah je sais pas non plus moi j'ai plutot tendance à dire esau...
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Esau et Jacob Empty Re: Esau et Jacob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum