Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

+2
lindzrocks
Lost
6 participants

Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par Lost Mer 29 Mar - 19:23

Ce numéro du mois d’avril affiche en couverture la sublime Evangeline Lilly, star de Lost. Voici un aperçut de l’entretient qu’elle leur a accordé.

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Losangelesa8sw

Nous nous tenions près des quais d’expéditions [du magazine] pour pouvoir mettre la main sur la page de questions/réponses explosives sur Evangeline Lilly : Evangeline se dresse contre les multiples demandes d’apparitions en topless dans la série. Elle dit être fière que ses petites culottes volées par des fans dans les studios de Lost soient en vente sur e-Bay. Et elle ne supporte pas les conducteurs Hawaiiens, ce qui est ironique quand on connaît le nombre d’acteurs de Lost qui ont été arrêtés en état d’ivresse ou en excès de vitesse ! Voici les points marquants de cette page :

Comment survivez-vous...

...à la quinzième fois qu’on vous demande de retirer vos vêtements pour faire grimper l’audience ?

"Je frappe et je crie jusqu’à ce que le réalisateur n’ait d’autre choix que de vous dire : ’Ok, tu peux garder ton haut.’ Il y a cette scène, dans laquelle Sawyer (Josh Holloway) et moi trouvons une chute d’eau et y plongeons. Il retire son t-shirt et ses jeans, et j’enlève les miens mais je plonge avec mon haut. Pourquoi est-ce que je me sent mieux avec mes sous-vêtements ? Je n’était pas supposée porter ce haut, mais je me suis battue encore et encore, j’ai demandée l’opinion de chaque femme sur le plateau et finalement, le réalisateur a été d’accord pour me laisser le porter. Les mutineries de femmes sur le plateau, ça marche."

(n.d.l.r. Une pudeur qui ne semble pas embarasser Michelle Rodriguez qui a été apperçue en topless dans un club d’Honolulu...)

... lorsque la jungle se transforme en travail chaque matin ?

"La notion d’ ’Aloha’ est très bien lorsque vous êtes un touriste qui marche sur un trottoir et que tous le monde est cool et vous lance des ’Yay ! Aloah’. Mais lorsque vous êtes sur la route, en retard pour vous rendre au boulot et que tout le monde lance des putains de ’yay ! Aloah’ ? Vous avez envie de les frapper ! Personne ne comprend qu’il y a une limite, personne ne comprend qu’il y a une limite de vitesse que vous pouvez dépasser."

... en sachant que vos sous-vêtements volés se retrouvent en vente sur e-Bay ?

"Avec fierté."

Source: Lost-island.net


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 22:27, édité 2 fois

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par lindzrocks Mer 29 Mar - 19:27

mdr
je savais pas qui y'avait des sous vetement d'Evangeline sur Ebay
lindzrocks
lindzrocks
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer et Boone^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par alysse Mer 29 Mar - 19:49

J'L'AI VEUX .... parce que elle a à peu près le mêm tour d epoitrine que moi .... Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Sm15
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par Lost Mer 29 Mar - 20:35

alysse a écrit:J'L'AI VEUX .... parce que elle a à peu près le mêm tour d epoitrine que moi .... Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Sm15
Saroumane demande à voir des photos Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! 7

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par alysse Mer 29 Mar - 20:42

Lost a écrit:
alysse a écrit:J'L'AI VEUX .... parce que elle a à peu près le mêm tour d epoitrine que moi .... Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Sm15
Saroumane demande à voir des photos Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! 7

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Icon_rof Evangeline Lilly ==> moi Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Icon_lau
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par Saroumane Jeu 30 Mar - 16:40

Lost a écrit:
alysse a écrit:J'L'AI VEUX .... parce que elle a à peu près le mêm tour d epoitrine que moi .... Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Sm15
Saroumane demande à voir des photos Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! 7
Ursupateur ! Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Firedevi
Saroumane
Saroumane
Membre perdu
Membre perdu

Masculin
Nombre de messages : 3751
Localisation : Belgique
Loisirs : Dvd, cinéma
Date d'inscription : 26/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par CharSaw Jeu 30 Mar - 18:34

Elle fait combien en poitrine Evangeline ??? Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Thinking
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par Horus Jeu 30 Mar - 19:27

Whaou. Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Sm15 Il peut avoir les sous vêtements d'Evie. Moi je la veux elle ! Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! 001_tt1

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline fait la un de  "Los Angeles magazine" ! Empty Re: Evangeline fait la un de "Los Angeles magazine" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum