Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

+8
CharSaw
Sandrine
Horus
TElombre
alysse
Thomalizée
BoxMan
Lost
12 participants

Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Vote_lcap25%Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Vote_rcap 25% 
[ 8 ]
Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Vote_lcap41%Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Vote_rcap 41% 
[ 13 ]
Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Vote_lcap34%Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Vote_rcap 34% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par Lost Sam 10 Juin - 10:55

Nouveau sondage Exclamation

N'hésitez pas à commenter votre vote Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par BoxMan Sam 10 Juin - 11:23

J'ai voté la permière réponse, mais en fait c'est un peu les trois regroupées... Le suspense est très bien géré sans en faire trop, le système des flashbacks est original, les acteurs sont excellents, le scénario aussi, et les décors... bref ya rien à jeter ! (sauf certains flashbacks de la saison 2)
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par Thomalizée Sam 10 Juin - 11:50

Un peu les trois aussi ^^ Mais c'est vrai qu'elle est très originale et çà change çà fait du bien :d
Thomalizée
Thomalizée
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Roquefort (40)
Loisirs : Roller-Hockey
Date d'inscription : 04/06/2006

http://www.thomalizee.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par alysse Sam 10 Juin - 11:52

J'ai voté la dernière ... Mais bon .. c'est un peu tout qui me palit .. masi ce que j'adore c'est que le téléspectateur est libre d'imaginer ce qu'il veut .. après il y a des énigme qui sont résolues mais on peut s'imaginé ce qu'on veut .. aaa atention je m'emballe là!!!


Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Rock VIVE LOST Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Rock
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par TElombre Lun 19 Juin - 14:25

En effet là on peut choisir les trois mais j'ai voté le fait que l'on ne sache jamais ce qui va se passer. Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Thinking
TElombre
TElombre
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Dessin / Photos
Date d'inscription : 15/06/2006

http://telombre.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par Horus Lun 19 Juin - 15:02

Pour moi c'est l'originalité de la série. On n'a jamais vu une série comme cela.
Mais j'aime aussi cette série pour les deux autres propositions.

C'est un coctail détonnant entre mystere, action, psychologie et avec un brin d'humour. Mais pour l'instant je n'ai vu que la saison 1, mais si la saison 2 est dans la même lignée ce sera fantastique ! Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Icon_lau

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par Sandrine Lun 19 Juin - 16:15

J'ai mis --> Le fait que l'on puisse établir une tonne de théories, même si je trouve les 2 autres propositions très bien aussi
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par CharSaw Sam 24 Juin - 11:59

J'ai répondu la première car c'est vrai que j'ai rarement vu une série m'étonner autant d'épisodes en épisodes ! Mais au final les 3 propositions sont justes, dont c'est dur de choisir Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? 7
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty jonathan

Message par tiyoko Dim 25 Juin - 20:30

dison que si l'on regarde bien , les trois "théories" regroupe une seule et meme théorie
donc je vote pour les trois ( un peu complexe , Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Thinking ) lol Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? 7
tiyoko
tiyoko
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

http://tiyoko.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par Myosotis Mar 27 Juin - 12:40

Pour moi c'est la premiere. J'aime trop le suspens de Lost, etre accorcher a mon oreiller et le balancer sur ma télé par la suite parce que je veux que sa continue je veux savoir. Mais à chaque episode voila un nouveau mystere qui deboule Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? 7
Myosotis
Myosotis
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2839
Age : 30
Localisation : Dragui'
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par Lilou69 Mar 25 Juil - 18:45

les théories !! jadore sa :p

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Blissysm
Lilou69
Lilou69
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : FRANCE 69
Loisirs : ChEVaL !!
Date d'inscription : 25/07/2006

http://lesvallieres.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par oli Mar 25 Juil - 19:31

la premiere ,Le fait que l'on puisse établir une tonne de théories Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Thinking
oli
oli
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ? Empty Re: Quesqui fait que vous aimez la série Lost, les disparus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum