Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News for Lost S3

5 participants

Aller en bas

News for Lost S3 Empty News for Lost S3

Message par skywash Ven 30 Juin - 17:49

Salut à tous et à toutes.
Comme vous, je suis un fan de Lost, cette série qui sort du lot tant par son originalité que son suspence, et toutes les théories extravagantes que l'on peut échaffauder.
Comme j'ai pu le voir dans d'autres posts, la série ne va pas durer 8 ans, les réalisateurs sachant pertinament que la série ce sera "crashé" bien avant.
D'après les dernières annonces des 2 producteurs, la série devrait (pour le moment) remplir 4 saisons. La 2ème venant de se terminer, la 3ème est actuellement en fin de tournage et devrait commencer à être diffusée aux US courant Octobre. Et là encore, la chaîne a fait fort... Elle va diffuser 7 épisodes dans un premier temps, histoire de nous faire reprendre goût à la série (en même temps, avec tout ce qui se passe, comment pourrait-on y perdre le goût), et il faudra attendre jusqu'en février 2007 pour les 17 suivants... Donc grosse coupure, ça va faire mal.
La Saison 3 devrait expliquer pas mal de choses qui restent encore floues malgré 2 saisons écoulées, à savoir le passé des "Autres", plus de détails sur le passé de certains personnages clés (comme Locke et Kate par exemple). A noter aussi l'apparition de nouveaux protagonistes, bref pleins de surprises qui nous permettront (j'espère) de comprendre un peu mieux ce qui se passe sur cette île, quel est le rôle de la DHARMA là dedans, qui sont ces "Autres"... Bref je n'en dit pas plus.
La saison 4, quant à elle, est encore à l'état de projet... A ce jour, il n'a pas été encore décidé si elle allait prendre vie, tout va dépendre de l'audiance que fera la saison 3. Ce qui est sûr en revanche, c'est que la série ne franchira certainement pas le cap des 4 saisons. La raison principale invoquée est que l'acteur "héros" de la série, Jack, veut consacrer plus de temps à sa vie privée et à fait part de son intention de quitter la série, mais quand... Et comme il est impossible que Jack meurt, ça laisse place à pas mal de spéculations.
En revanche, accrochez vous, car la saison 3 promet d'être très très très très intéressante, à tout point de vue
Tchuss les Perdus Smile et avis à toutes les théories possibles

PS: ca m'a fait "mal" de voir que dans un post certain(es) comparent Lost à Charmed.. Faut pas pousser les gens, là c'est comparer le blanc et le noir, rien à voir

skywash
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

News for Lost S3 Empty Re: News for Lost S3

Message par Sandrine Ven 30 Juin - 17:54

Peux-tu aller te présenter, merci !!
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

News for Lost S3 Empty Re: News for Lost S3

Message par CharSaw Ven 30 Juin - 18:26

Coucou, va te présenter s'il te plaît
Tout à fait d'accord, Charmed & Lost c'est assez... différent News for Lost S3 Icon_win
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

News for Lost S3 Empty Re: News for Lost S3

Message par BoxMan Ven 30 Juin - 19:34

Merci pour les infos News for Lost S3 Beer
Je pense aussi que la saison 3 sera excellente, mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont dit qu'ils privilégieraient les histoires d'amour...
Sinon, difficile de comparer Lost avec quoi que ce soit tant cette série est spéciale, mais en effet la comparer à Charmed... c'est un sacrilège :nod: (désolé à ceux qui aiment cette série... si il y en a)
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News for Lost S3 Empty Re: News for Lost S3

Message par faith57 Ven 30 Juin - 19:37

très interessant ce que tu viens de nous révéler!!!

en ce qui concerne le future de la série, je ne pense pas qu'elle s'arretera à cause du départ de jack, ce n'est pas le seul survivant de l'île a ce que je sache il y a beaucoup d'autres personnages interessant voire plus (en tout cas pour moi), il y a kate, sawyer, locke, charlie et j'en passe!!!

et surtout le personnage de jack devait à la base mourir au début de la saison 1 et se concentrer sur celui de kate donc finalement, je pense que la mort de jack ne sera pas le déclencheur de la fin de la série!!!
faith57
faith57
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : sur l'île la plus mystérieuse de tous les temps!!!
Loisirs : ciné, musik, séries tv......
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

News for Lost S3 Empty Re: News for Lost S3

Message par BoxMan Ven 30 Juin - 19:40

faith57 a écrit:très interessant ce que tu viens de nous révéler!!!

en ce qui concerne le future de la série, je ne pense pas qu'elle s'arretera à cause du départ de jack, ce n'est pas le seul survivant de l'île a ce que je sache il y a beaucoup d'autres personnages interessant voire plus (en tout cas pour moi), il y a kate, sawyer, locke, charlie et j'en passe!!!

et surtout le personnage de jack devait à la base mourir au début de la saison 1 et se concentrer sur celui de kate donc finalement, je pense que la mort de jack ne sera pas le déclencheur de la fin de la série!!!

D'accord à 100% ! Pour moi Jack est loin d'être le personnage le plus intéressant de la série, et pendant la deuxième moitié de la saison 2 il a pas fait grand chose... Ca m'énerve comment il traite Locke :fuck:
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News for Lost S3 Empty Re: News for Lost S3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum