Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Changements pour la saison 3 de Lost

+3
charlie03
BoxMan
Náriël
7 participants

Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Changements pour la saison 3 de Lost

Message par Náriël Jeu 20 Juil - 13:21

Alors que la diffusion de la saison 2 de Lost : les disparus vient de commencer sur TF1 en France, la saison 3 de Lost débutera le mercredi 4 octobre sur ABC aux Etats-Unis avec quelques aménagements.

Les fans de la série l’ont demandé, ils sont servis : il n’y aura pas de rediffusions de la série aux Etats-Unis pour cette saison 2006-2007, mais une pause de 13 semaines qui laissera les fans sur leur faim.

Le 18 juillet dernier, lors du Television Critics Association press tour, le président de ABC Entertainment, Stephen McPherson, a parlé des changements que la série Lost allait subir.
Pas de rediffusions de Lost pour cette troisième saison, mais la diffusion de la nouvelle série Daybreak en lieu et place de la série des naufragés de l’île mystérieuse pendant 13 semaines consécutives. En février, après la fin de Daybreak, ABC diffusera 15 ou 16 épisodes inédits de la saison 3 de Lost sans aucune interruption.

« Nous écoutons les téléspectateurs et pensons que c’est la meilleure façon de régler le problème des rediffusions. » dit Stephen McPherson.

Cependant, le retour en février de Lost sur ABC le mercredi soir, coincide avec le retour de la sixième saison de l’émission la plus regardée aux Etats-Unis : American Idol sur la Fox, qui est la version américaine de la Nouvelle Star, et qui réuni plus de 30 millions d’Américains chaque semaine.
La concurrence sera donc dure pour Lost puisque lors de la saison précédente, lorsque la cinquième saison du télé-crochet a été diffusée, Lost a perdu 20% de ses téléspectateurs.

Autre changement pour la série : J.J. Abrams, le créateur de Lost et de la série Alias, quittera la série à la fin de cette troisième saison, puisqu’il a signé deux contrats : un avec Warner Bros Studios pour produire de nouvelles séries TV, et un autre contrat avec la Paramount afin d’écrire et réaliser des films.
Mais ce qui est sûr, c’est que J.J. Abrams participera activement à cette troisième saison : il écrira les épisodes, et en réalisera quelques uns. Il travaillera sur la série à plein-temps.

Tous ces changements sont-ils mis en place afin de remonter le niveau de la seconde saison de la série, qui, pour de nombreux fans a été décevante ?

Source : SeriesLive
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par Náriël Jeu 20 Juil - 13:29

Náriël a écrit:Mais ce qui est sûr, c’est que J.J. Abrams participera activement à cette troisième saison : il écrira les épisodes, et en réalisera quelques uns. Il travaillera sur la série à plein-temps.

Ouais!!!!!!!!!!!! Trop cool!!!

Náriël a écrit:J.J. Abrams, le créateur de Lost et de la série Alias, quittera la série à la fin de cette troisième saison.

Nooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!! J'vais aller me pendre à la fin de la saison 3..........
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par BoxMan Jeu 20 Juil - 14:07

Cette pause de 13 semaines, ils pensent que il y aura encore plus de télespectateurs à la reprise mais je pense que ce sera tout le contraire.
Ils ont intêret à mettre un cliffhanger beton après l'épisode 7. Les purs fans devraient continuer à regarder, mais les Américains qui ne sont pas vraiment fans (et c'est la majorité des telespectateurs) vont vite oublier ce qui s'est passé au début de la saison et n'auront pas envie de regarder la suite, d'autant plus qu'à la place ils pourront regarder American Idol !
J'essaie de chercher mais je vois pas vraiment de logique là dedans...
Pour ce qui est du fait que J.J. s'en aille à la fin de la saison 3, ca ne me fait pas grand chose, puisqu'il ne s'est jamais vraiment investi à fond dans la série. Et puis de toute facon, on a d'autre scénaristes aussi talentueux... Je pense à Carlton Cuse et Damon Lidelof entres autres...
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par charlie03 Jeu 20 Juil - 14:21

Moi j'aime mieux, cette année on avait 1 ep puis il fallait attendre 3 semaines puis 1.... Là c'est mieux on aura qu'une coupure, longue de 3 mois.
charlie03
charlie03
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.myteries-of-lost.com

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par Horus Jeu 20 Juil - 15:30

Náriël a écrit:J.J. Abrams, le créateur de Lost et de la série Alias, quittera la série à la fin de cette troisième saison.

Nooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!! J'vais aller me pendre à la fin de la saison 3..........
Moi aussi. Changements pour la saison 3 de Lost Crying A moins qu'il fasse une autres série géniale ! Changements pour la saison 3 de Lost Sm15

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par CharSaw Jeu 20 Juil - 16:11

Náriël a écrit:
Náriël a écrit:Mais ce qui est sûr, c’est que J.J. Abrams participera activement à cette troisième saison : il écrira les épisodes, et en réalisera quelques uns. Il travaillera sur la série à plein-temps.

Ouais!!!!!!!!!!!! Trop cool!!!

Náriël a écrit:J.J. Abrams, le créateur de Lost et de la série Alias, quittera la série à la fin de cette troisième saison.

Nooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!! J'vais aller me pendre à la fin de la saison 3..........

Je pense pareil Changements pour la saison 3 de Lost Thud
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par RatPack Ven 21 Juil - 0:24

Le pire...Ce serait que la serie s'arrete avant qu on connaisse le fin mot de l histoire (j'le vois bien venir ca...)
RatPack
RatPack
Membre perdu
Membre perdu

Nombre de messages : 1371
Age : 50
Localisation : devant le vide, le cosmos, le neant.
Loisirs : travailler, payer, manger, boire.
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par Laura Sam 22 Juil - 0:24

Pfffffffffffff........... no comment Changements pour la saison 3 de Lost Sad
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Changements pour la saison 3 de Lost Empty Re: Changements pour la saison 3 de Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum