Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La saison 3 de "Lost" en avant-première !

+8
Rhr
desmond_david_hume
BoxMan
Náriël
Laura
CharSaw
lindzrocks
Lost
12 participants

Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Lost Sam 22 Juil - 11:04

Tout, tout, tout... Vous saurez tout sur la 3ème saison de "Lost" ! Carlton Cuse a dévoilé de précieuses informations sur les intrigues à venir dès la rentrée.

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! 18657451bl0

ATTENTION SPOILERS !!!


Une fois n'est pas coutume, l'un des scénaristes et producteurs exécutifs de Lost a parlé ! Carlton Cuse n'a pas résisté à l'incroyable impatience des fans, et il s'est livré à quelques confidences sur la 3ème saison lors d'une soirée organisée par ABC. Allergiques aux spoilers, passez votre chemin...
.
.
.
.
.
.
.

2 fois plus de suspens
Il est d'abord revenu sur le découpage de la saison en 2 parties : à partir du 4 octobre, les 6 premiers épisodes formeront une sorte de mini-série conclue par l'inévitable cliffhanger. Lost reprendra en février – après 3 mois d'absence – pour terminer la 3ème saison sans interruption jusqu'à l'intense Season Finale en mai. Comme au début de la 2ème saison, toutes les histoires laissées en suspens ne seront pas reprises dès le Season Premiere, même si on devrait en savoir un peu plus sur le sort réservé à Jack, Kate et Sawyer, retenus captifs par les Autres.

Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?
La nouvelle saison apportera également son lot de nouveaux personnages. Les castings en cours portent sur 2 femmes et 1 homme, dont les rôles restent secrets. Les Autres, leur société et leur histoire, seront largement développés. Suite à ce qui est arrivé dans la trappe, Locke va beaucoup évoluer. Ses doutes et ses questions ont trouvé des réponses, ce qui va le changer profondément. Si Michael et Walt ne devraient pas revenir tout de suite au centre de l'intrigue, Libby (Cynthia Watros) pourrait sortir d'outre-tombe pour conclure sa troublante histoire au travers de flashbacks...

L'île de la tentation
Moins sombre que la précédente, la 3ème saison sera davantage centrée sur les personnages que sur la mythologie de l'île. Plusieurs histoires romantiques pourraient être développées, notamment entre Jack et un nouveau personnage, ce qui formerait le triangle amoureux qu'aurait dû intégrer Ana-Lucia (Michelle Rodriguez). Aperçu en fin de 2ème saison pour la première fois (hormis les flashbacks), le monde extérieur sera plus présent, et le personnage de Penny (Sonya Walger) prendra une place importante dans l'histoire.

Grrrrr
Enfin, le monstre tant redouté dans la première saison sera de retour, de même que l'insolite ours polaire. Carlton Cuse a confirmé que le monstre et la fumée noire n'étaient qu'une seule et même entité ! Quant à J.J. Abrams, en plus de signer le scénario du Season Premiere avec Damon Lindelof, il devrait également réaliser l'épisode 7, c'est-à-dire le premier de la deuxième partie de saison.

"Lost" et Juliet
Un nouveau personnage pourrait faire son apparition dans la saison 3 de Lost. Répondant au doux nom de Juliet, elle ferait partie des mystérieux Autres. Aucune actrice n'a pour le moment été annoncée.



D'intenses moments en perspective ! Les fans vont trouver l'été bien long...

Source: Allocine.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par lindzrocks Sam 22 Juil - 12:12

trop fort
en tout cas entre Jack et kate c'est fichus La saison 3 de "Lost" en avant-première ! 7 La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Sm15
lindzrocks
lindzrocks
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer et Boone^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par CharSaw Sam 22 Juil - 14:10

J'aurais pas dû lire La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thud
CharSaw
CharSaw
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 5170
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Sport, Animaux, Bavardage :D
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Laura Sam 22 Juil - 16:36

Moi j'ai pas lu La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Blissysm Je résiste je résiste...
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Náriël Dim 23 Juil - 19:26

Quelques infos spoilerisantes, allergiques aux spoilers passez votre chemin Wink Wink

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Spoilers

- Episode 301: A Tale of two Cities écrit par JJ Abrams an partie. JJ va aussi réaliser le 307 (1er épisode de 2nde partie de la saison).

- Une révélation vraiment énorme sera faite vers le milieu de la s3. Lindelof dit que certains fans vont l'adorer alors que d'autres diront que Lost just jumped the shark (sous-entendu: ils aimeront beaucoup moins).

- Il va y avoir des mobisodes d'une ou 2 minutes (dispo sur mobile donc, surement réservé aux USA ).
Concept: Hurley trouve une caméra qui a encore de la batterie et film les survivants. Le 1er mobisode: Hurley filme Sawyer et Kate, ça dégénère un peu.
Ces mobisodes seront indépendants de la saison 3, juste des petits bonus pour les fans.

- Un des bonus dvd s2: Montage de tous les surnoms utilisés par Sawyer

- Les hyéroglyphes du compteur signifiaient Underworld

- Il se peut qu'il y ait une hatch aquatique et qu'elle soit explorée.

- Il n'y aura jamais d'histoires de clones ou de nanobots dans Lost. Le monstre n'est pas composé de nanobots.

- Une certaine Rachel Blake est intervenue pour dénoncer Lost car d'après elle la Fondation Hanso existe vraiment, elle a donné cette url: Hansoexposed.com

- Libby apparaitra dans des flash-backs.

- Vincent n'est pas parti avec Micheal et Walt sinon on n'aurait pas pu faire des flash-backs sur lui .

- La statue n'a pas été montré pour faire jolie, l'histoire de l'ile va être explorée, elle est plus vieille qu'on le croit (ou croyait).

- Le temps sur l'île ne passe peut-être pas à la même vitesse qu'ailleurs (le monde normal où vit Penelope).

Source : Forom.com et Ain't It Cool News


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 20:31, édité 1 fois
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par BoxMan Dim 23 Juil - 20:30

merci pour les infos La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Icon_win
Lol c'est vrai, j'avais jamais pensé qu'ils avaient laissé le pauvre Vince tout seul... La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Crying
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par desmond_david_hume Lun 24 Juil - 2:34

si tout ça est vrai...
alors...
ça va être bon
desmond_david_hume
desmond_david_hume
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 13
Localisation : appuie sur le bouton
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Plus d'infos sur la saison 3 de "Lost" !

Message par Rhr Mer 26 Juil - 11:15

Lors du Comic-Con qui avait lieu ce week-end à San Diego, les producteurs de "Lost" ont révélé de nouveaux éléments sur la 3ème saison. ATTENTION SPOILERS !!!


Toute la vérité, rien que la vérité... Damon Lindelof, Bryan Burk et Carlton Cuse, les producteurs exécutifs de Lost, se sont confiés lors du traditionnel Comic-Con de San Diego qui s'est déroulé du 20 au 23 juillet dernier. Après les révélations de Carlton Cuse il y a quelques jours (voir article), c'est une nouvelle bénédiction pour les fans ! Tout en retrouvant ses racines, la 3ème saison aura une ambiance très différente. Plus d'action, plus d'aventure, elle apportera de précieuses informations sur les Autres, et notamment sur Alex, la fille de Rousseau. La première partie de saison sera principalement centrée sur la captivité de Jack, Kate et Sawyer, et le personnage d'Evangeline Lilly sortira enfin avec quelqu'un.

Des réponses !
La nouvelle saison lèvera également le voile sur quelques interrogations et mystères, notamment sur la paralysie de Locke, le séjour de Libby en hôpital psychiatrique, et l'origine des pouvoirs guérisseurs de l'île ! Les producteurs en ont profité pour réfuter l'hypothèse selon laquelle le monstre serait un nuage de nanobot. Ils ont aussi révélé que les hiéroglyphes du compte à rebours de la trappe étaient des signes de l'au-delà !
Pour répondre à certaines critiques, ils ont précisé que lorsqu'ils introduisent une question dans la série, ils en connaissent déjà la réponse. Ils ont prévu de 4 à 5 saisons pour Lost, et ils connaissaient le début et la fin dès le départ. Les réactions des fans sont également très importantes, et affectent leur façon d'écrire.

Une perturbatrice
Durant la conférence, la session de questions-réponses des fans a été perturbée par une certaine Rachel Blake accusant les scénaristes de Lost d'aider la fondation Hanso contre laquelle elle milite, et invitant le public à se rendre sur le site HansoExposed.com pour connaître la vérité. Elle a été rapidement prise en charge par le personnel de sécurité. Il s'agissait là d'une mise en scène pour le jeu The Lost Experience (consultez notre dossier pour en savoir plus).

Rendez-vous le 4 octobre pour le Season Premiere sur ABC

allocine.fr
Rhr
Rhr
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 74
Localisation : In the Devil's ass
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par BoxMan Mer 26 Juil - 11:39

J'aime bien Kate, "ah ouai, quand on est emprisonné par une bande de tarés, c'est le meilleur moment pour sortir avec Jack ou Sawyer!"
Et Libby, maintenant qu'elle est morte, je m'en fiche un peu de savoir pourquoi elle était dans un asile...
Par contre j'attend la révélation sur Locke avec impatience :nod:
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Rhr Mer 26 Juil - 11:47

pk mon message a été déplacé ?
Rhr
Rhr
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 74
Localisation : In the Devil's ass
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par dock Mer 26 Juil - 13:33

je me demande si la 3 eme serie est la derniere La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking
dock
dock
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par alysse Mer 26 Juil - 13:37

je me demande si la 3 eme serie est la derniere

Avant de poster un message il faut que tu te présente dans la rubrique "Rejoindre les disparus", merciWink

Pour te repondre la 3ème saison ne sera pas la dernière!

==> merci beaucoup pour ces infos! Ca fait longtemps que j'en attendait!!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Náriël Mer 26 Juil - 13:41

Rhr a écrit:pk mon message a été déplacé ?

C'est moi qui l'ai déplacé Wink Wink
Un post récapitulatif sur la saison 3 est mieux que plusieurs Smile Smile
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par dock Mer 26 Juil - 13:41

je me demande si la 3 eme serie est la derniere La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking
dock
dock
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Náriël Mer 26 Juil - 13:45

dock a écrit:je me demande si la 3 eme serie est la derniere La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Thinking

On avait compris la première fois

Et Alysse a répondu à la question même si on est jamais sur de rien...
La décision de reconduire Lost pour une quatrième saison ne sera prise que l'année prochaine... Mais si les audiences restent stable, on a rien à craindre..
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Emy39 Jeu 27 Juil - 16:46

La saison 3 s'annonce bien. J'ai hâte de la voir!

Je sais par un autre site que l'histoire des tatouages de Jack va entièrement être révélée dans un flasback ainsi que comment Locke s'est retrouvé dans un fauteuille roulant.
Que Kate va faire son choix entre Sawyer et Jack dans les six premier épisodes.
Et qu'on ne verra Harold (Michael) que seulement en Guest star.

Emy39
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Jura
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Sandrine Sam 29 Juil - 21:07

ouh la la je me suis retenue j'ai rien lu La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Lol je veux trop gardé le suspense maintenant
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

La saison 3 de "Lost" en avant-première ! Empty Re: La saison 3 de "Lost" en avant-première !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum