Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Michelle Rodriguez : la rebelle de Lost se dévoile

Aller en bas

Michelle Rodriguez : la rebelle de Lost se dévoile Empty Michelle Rodriguez : la rebelle de Lost se dévoile

Message par Lost Jeu 10 Aoû - 3:47

Cette saison, la star de Lost, c'est elle. A 28 ans, Michelle Rodriguez fait preuve, à l'instar de l'héroïne qu'elle incarne, d'un sacré tempérament.

Michelle Rodriguez : la rebelle de Lost se dévoile Analuciaserielost1xx

Pourtant, elle jure ne pas lui ressembler. Personnage controversé, à la ville comme à l'écran, l'actrice n'a rien d'une bimbo hollywoodienne. Plutôt d'une Latina pas facile à apprivoiser.

Voici un interview que la star à consacré au magazine Télé star :

TELE STAR : Comment vous êtes-vous retrouvée dans l'aventure Lost ?

Michelle Rodriguez : Le plus simplement du monde, par une convocation dans les bureaux de la chaîne ABC. Le concept de Lost et mon personnage d'Ana Lucia m'ont emballée immédiatement. Ce n'était plus le cas avec les scénarios que le cinéma m'envoyait. J'ai tournée dans pas mal de films dont Fast and Furious et Resident Evil.

TELE STAR : On vous avait déjà proposé de jouer dans une série ?

Michelle Rodriguez : Oui, dans Desperate Housewives. Il s'agissait d'interpréter la petite amie du jardinier, Jon rowland. J'ai refusé : jouer les femmes trompées, ce n'est pas mon truc.

TELE STAR : Malgré votre passé cinématographique, on ne sait quasiment rien de vous.

Michelle Rodriguez : Je suis née au Texas où je suis restée jusqu'à l'âge de 8 ans. J'ai aussi grandi en République Dominicaine, à Puerto Rico. Quand j'ai eu 11 ans, nous sommes revenus vivre aux USA, dans le New Jersey. Un endroit assez incroyable, où toutes les communautés sont représentées. Chrétiens, musulmans et hindous s'y côtoient, et c'est formidable.

TELE STAR : Comment votre carrière a-t-elle débuté ?

Michelle Rodriguez : J'ai d'abord été choisie parmi 350 candidates pour jouer dans un film, Girlfight, qui évoquait l'univers de la boxe féminine. Ensuite, j'ai enchaîné avec les films Fast and Furious et Blue Crush. Comme on me proposait toujours le même rôle, celui de la jolie-nana-pas-forcément-maligne ou celui de la Latina caricaturale, j'ai décidé de prendre mon destin professionnel en main. Et c'est là qu'est arrivée l'aventure Lost !

TELE STAR : Qu'est-ce qui vous a attirée dans la série ?

Michelle Rodriguez : Moi qui adore tout ce qui mystérieux, j'ai été servie ! On se réveille tous les matins avec des certitudes que Lost s'empresse de balayer en vous mettant face à des questions existentielles : le mysticisme de la vie, le fonctionnement de l'humanité... Qui se cache derrière les inventions extraordinaires que sont la télévision, les avions... Lost évoque ces sujets comme aucune autre série. C'est l'une des raisons de son succès.

TELE STAR : Vous sentez-vous proche de votre héroïne, Ana Lucia ?

Michelle Rodriguez : Non, pas franchement, parce qu'elle souhaite tout contrôler. Moi, je suis plus ouverte et moins extrême qu'on imagine.

TELE STAR : Ne craignez-vous pas que le public vous assimile à ce personnage au caractère si dur ?

Michelle Rodriguez : Ce que les gens pensent de moi, je m'en moque !

TELE STAR : Intégrer une équipe déjà formée tout au long de la saison 1 n'a pas été trop difficile ?

Michelle Rodriguez : Au départ, j'avais un peu peur. J'étais comme un enfant qui a envie de se faire accepter par ses camarades de classe. Mais j'ai pris confiance en moi. Daniel, Josh, Harold et Adewale, qui sont les premiers acteurs avec lesquels j'ai travaille, m'ont mise immédiatement en confiance. Le premier jour, nous nous sommes retrouvés dans un trou avec, pour seul maquillage, la poussière que l'on m'envoyait dans la figure. Croyez-moi, pour vous mettre dans l'ambiance, y'a pas mieux !

TELE STAR : Vous semblez avoir été très proche de vos partenaires masculins ?

Michelle Rodriguez : Oui, ceux que je viens de citer sont devenus mes amis. J'ai une énergie très masculine. J'aime agir, faire du sport, des cascades. Ce n'est pas ce que préfèrent en général les femmes, moi si !

TELE STAR : Vous ne vous êtes jamais blessée ?

Michelle Rodriguez : Je suis un garçon manqué. C'est difficile de m'avoir sur ce terrain. Non, tout s'est bien passé. Je dirais même plus : Lost m'a permis de voir l'existence sous un angle différent. Et, sans me vanter, si je devais me retrouver dans un monde sans eau courante ni nourriture... et sans ma brosse à dents, je m'en sortirais plutôt bien.

TELE STAR : En revanche, il y six mois, après une séance de tournage, vous vous êtes plutôt mal sortie d'une rencontre avec la police alors que vous conduisiez en état d'ivresse.

Michelle Rodriguez : Ecoutez, aux Etats-Unis, dès qu'un policier vous arrête, il ne pense plus avoir en face de lui un être humain, mais quelqu'un qui viole la loi. A partir de cet instant, vous êtes considéré comme un hors-la-loi... Dans mon cas, c'était disproportionné.

TELE STAR : Est-ce vrai que vous avez préféré la prison à une peine de travaux d'intérêt général ?

Michelle Rodriguez : Oui, mais pas pour la totalité de la peine, et je ne regrette pas cette expérience. Tout s'est bien passé en prison. J'en ai profité pour écrire des poèmes et chanter avec les autres prisonniers.

TELE STAR : Quelle leçon en avez-vous tirée ?

Michelle Rodriguez : J'appellerai un taxi la prochaine fois que j'aurai un peu trop bu dans une soirée ! (Sourire.)

TELE STAR : Comment passez-vous l'été ?

Michelle Rodriguez : Je le consacre à ma collection de prêt-à-porter, Dishki Dada. Ce sont des vêtements à la fois discrets et sensuels. J'en rêvais depuis longtemps, et c'est un peu comme si j'apprenais une nouveau langage.

TELE STAR : Et côté cinéma ?

Michelle Rodriguez : Je travaille en ce moment avec Stan Lee, le créateur de Spiderman. Je devrais jouer un autre de ses personnages, Tigresse, une héritière à l'âme de tigresse. Nous attendons juste de trouver le scénario qui corresponde à nos attentes.

TELE STAR : Et en amour...

Michelle Rodriguez : Je voudrais trouver quelqu'un qui ait le même rythme de travail que moi, et l'âme tsigane aussi. Et j'aimerais avoir un jour des enfants. Mais si un homme voit en moi un sex-symbol, qu'il passe son chemin. Sexy, je sais l'être et le suis quand je le désire. Pas parce que Hollywood ou un homme auront décidé de me voir comme un objet sexuel. Je trouve ça très humiliant !

TELE STAR : Et cette perle, l'avez-vous trouvée ?

Michelle Rodriguez : Peut-être, on ne sait jamais... (Rires.)

Propos recueillis par Franck Ragaine pour 'Télé Star'

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum