Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie »

3 participants

Aller en bas

Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie » Empty Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie »

Message par Lost Ven 11 Aoû - 17:26

L'actrice à répondue à un interview exclusif de TV Mag :

Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie » 1019bz4

Comment s'est déroulé le tournage de la seconde saison ?
Beaucoup mieux que la première. Là, j'avais une certaine habitude et, quand on connaît bien son propre personnage, ça aide. D'autre part, il y avait de nouveaux acteurs, donc le travail était plus largement réparti et j'ai eu davantage de temps libre. Finalement, c'était moins fatigant. J'ai presque eu deux semaines de vacances supplémentaires !

Vous en avez profité pour partir ?
Ah non, la production n'aime pas que l¿on s¿éloigne trop. Je me suis contentée de Hawaii et Mauï.

Ça se passe bien avec le réalisateur ?
Les réalisateurs, vous voulez dire. Cette année, il y en a eu douze parce que, pendant que l'un d'eux réalise un épisode, un autre prépare le tournage suivant (ça prend deux semaines) et ainsi de suite... Évidemment les premiers jours c'est un peu difficile, car on ne connaît pas leur façon de travailler. Mais l'équipe technique est la même, les acteurs et l'histoire aussi, donc pas de problème.

En savez-vous davantage sur le scénario en comparaison de la première saison ?
Rien du tout ! Parfois, je ne sais rien le jour même. On me donne mon texte, mais je ne sais pas ce qui se passe ailleurs.

Vous n'avez pas envie d'en savoir plus ?
Nullement. Je ne suis pas responsable de l'histoire. Je le dis toujours aux scénaristes : c'est eux qui ont le travail le plus difficile. Inventer, imaginer tous ces rebondissements. Moi, je ne suis là que pour les servir.

Depuis le succès de la première saison, qu'est-ce qui a changé pour vous ?
Mon compte en banque ! La célébrité qui me rend la vie plus compliquée. En fait, tout est Lost dans ma vie. Je passe neuf mois sur l'île et tout est recentré autour du feuilleton. Mais, pour ne pas perdre la réalité de vue, je partage la maison que j'habite avec deux Hawaiiennes qui travaillent sur l'île. Elles sont pour moi comme mes deux soeurs que j'ai au Canada. Elles me parlent de leur travail, de leur petit copain, de la vraie vie...

Au fait, comment va Dominic Monaghan ?
Qui ?

Vous savez, l'un de vos partenaires dans Lost ?
Je ne veux plus en parler...

Vous allez vous marier un jour ?
(Rires.)

Bon, on vous souhaite tout le bonheur possible, car vous êtes très mignons tous les deux.
Ah, c'est gentil, merci.

Quelques-uns des comédiens de la série ont eu des propositions au cinéma. Que des films relevant de l'étrange, du paranormal, de la peur. Vous ne craignez pas d'être, vous-même, enfermée dans un type de rôle ?
Comme Harry Potter ? Je ne pense pas, parce que Kate étant un personnage à facettes multiples, elle m'offre de nombreuses opportunités de montrer les miennes ! Ainsi on l'a vue infirmière, meurtrière, gentille, méchante... Ce n'est pas une personne monolithique.

Quel genre de film aimeriez-vous tourner au cinéma ?
Quelque chose de simple, à l'opposé des complications de Lost ! Un beau film où j'aurais un rôle sophistiqué... même petit. Mais il faudrait pouvoir réunir la bonne histoire, la bonne équipe, les bons acteurs, tout en même temps pendant mes vacances, alors ce n'est pas pour demain je pense !

Vous vous voyez jouer encore longtemps dans Lost ?
Je pense que la série a matière pour poursuivre plusieurs saisons. Si les producteurs veulent continuer encore trois ou quatre ans, je suis partante. C'est un travail qui me plaît - avec des gens que j'adore - et me permet de vivre sur une île, de pratiquer tous les sports nautiques. Tout cela est vraiment bon pour moi ! En plus je m'enrichis, j'aurais tort de vouloir m'arrêter !

Justement, comment dépensez-vous votre argent ?
Je ne suis pas intéressée par le luxe. Je ne m'achète ni maison ni voiture. Celle où j'habite est vieille, celle que je conduis l'est également. Je ne suis pas non plus accro à la mode. Les créateurs, c'est un monde qui m'est étranger. En revanche, je voyage beaucoup. J'aime l'art, visiter, étudier, rencontrer des gens nouveaux. Voilà mon luxe. Et puis aider les autres.

Vous n'avez plus guère de temps à consacrer aux associations caritatives ?
Non mais j'ai les ressources. Il y a plein de personnes qui peuvent me relayer. D'ailleurs depuis que je suis actrice, tout le monde veut m'aider ! Mais je ne veux pas trop utiliser mon image. Je ne veux pas avoir besoin de ça pour aider les gens.

Comment vous voyez-vous dans dix ans ?
Je me vois écrivain et maman. Entourée de nombreux enfants. Je voudrais continuer à écrire des nouvelles, des scénarios, des histoires pour enfants comme je le faisais déjà auparavant. Je crois que la vie n'est pas faite d'une seule voie. Il faut en changer et en emprunter des différentes. Je n'ai pas envie de faire la même chose toute ma vie.

Même pas continuer à faire des films ?
Non, Je deviendrai folle à faire ce métier. Le cinéma, c'est une industrie impossible qui, au bout de dix ans, rend les gens fous.

Alors, il y en a beaucoup à Hollywood...
Ah oui ! J'en ai rencontré beaucoup. Mais je ne vous donnerai pas de noms. Je ne suis pas stupide ! Et puis l'avantage, quand on est écrivain, c'est qu'au restaurant personne ne vous reconnaît et qu'on peut manger tranquillement.

Sauf si vous devenez célèbre !
Dans ce cas, je me ferai passer pour une vieille femme. C'est sûr, on me laissera tranquille !

Source : Tvmag.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie » Empty Re: Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie »

Message par jonat57120 Sam 12 Aoû - 19:40

c'est le TV mag de quel semaine????
jonat57120
jonat57120
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Loisirs : Sport cine tele et bien sur lost
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie » Empty Re: Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie »

Message par Lost Sam 12 Aoû - 20:29

jonat57120 a écrit:c'est le TV mag de quel semaine????

Du dimanche 13 aout Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie » Empty Re: Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie »

Message par BoxMan Sam 12 Aoû - 22:58

Ca m'énerve un peu, qu'elle fasse genre "nan je suis pas célèbre, la célébrité c'est pas mon truc"... Je veux dire, c'est pas comme si elle ne l'avait pas cherché non plus... Rolling Eyes
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie » Empty Re: Evangeline Lily « Tout est Lost dans ma vie »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum