Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles !

4 participants

Aller en bas

Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles ! Empty Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles !

Message par Lost Lun 14 Aoû - 19:59

Jouez sur votre mobile à un jeu tiré de la série Lost, les disparus c'est bientot possible !

Après les superproductions cinématographiques, Gameloft se penche vers les séries à succès pour en décliner des jeux sur mobiles.
Son partenariat avec la maison de production Touchstone Television permettra à la société de produire et distribuer des jeux adaptés des séries Lost.

La série étant connue pour avoir un grand nombre de fans accros et potentiellement intéressés par une déclinaison ludique de cet univers. L'équipe de Gameloft travaillera en collaboration avec les scénaristes pour coller à l'ambiance de la série et développer de nouvelles histoires.
La promotion des jeux mobiles se fera conjointement aux séries aux Etats-Unis.

Gameloft n'est pas la seule société à s'intéresser à cette série puisque Ubisoft prépare un jeu Lost pour consoles de jeu.

Source: mobigeeks.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles ! Empty Re: Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles !

Message par Horus Lun 14 Aoû - 22:55

Moi ce n'est pas vraiment le genre de choses qui m'interesserait. Vouloir à tout prix un jeu vidéo parce qu'il y a "Lost" marqué dessus, c'est pas vraiment mon genre.

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles ! Empty Re: Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles !

Message par BoxMan Lun 14 Aoû - 23:04

C'est pareil pour moi, d'autant plus que les adaptations de Films et Series TV, 90% du temps ca donne des grosses daubes en jeu... les développeurs ont toujours très peu de temps pour faire ce genre de jeu, et au final il se retrouve baclé.
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles ! Empty Re: Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles !

Message par oli Mer 16 Aoû - 12:07

BoxMan a écrit:C'est pareil pour moi, d'autant plus que les adaptations de Films et Series TV, 90% du temps ca donne des grosses daubes en jeu... les développeurs ont toujours très peu de temps pour faire ce genre de jeu, et au final il se retrouve baclé.

idem pour moi 90% du temps ça donne des grosses daubes en jeux video.
oli
oli
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Masculin
Nombre de messages : 2184
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles ! Empty Re: Lost bientot en jeux sur vos téléphones mobiles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum