Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

+5
alysse
La Folle des disparus
essepe
Laura
Sandrine
9 participants

Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par Sandrine Mer 6 Sep - 15:41

Article du ciné télé revue belge


Comme la première, la 2ème saison de LOST s'est achevée avec une multitude de questions sans réponse. Aux Etats-Unis, la 3ème saison démarre en octobre, elle est actuellement tournée à Hawaï. On sait déjà que l'ours polaire va revenir et que le monstre est lié à la mystérieuse fumée noire. Les scénaristes ont développé l'histoire de la communauté des "autres". On aura des informations sur Alex. Les producteurs promettent plus d'intrigues et d'actions et des explications sur la paralysie de Locke, les séjours de Libby en psychiatrie et les pouvoirs guérisseurs de l'île. Les fans seront sans doute déçus d'apprendre qu'il n'y aura pas plus de quatre ou cinq saisons. Ils pourront toujours se détendre avec le jeu : " The lost experience" : il révèle le sens caché des nombres 4, 8; 15, 16, 23 et 42.
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par Laura Mer 6 Sep - 18:03

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Blissysm
Vivement la saison 3 alors !!!
Merci pour l'article Sandrine Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Icon_win
Pour les saisons on s'en douté un peu et puis c pas plus mal, pas fait pour duré pendant 10 saisons Lost
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par essepe Mer 6 Sep - 18:14

4 ou 5 saisons c'est déjà bien!! Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Icon_win
on a même pas encore fini de voir la 2ème... enfin... heu... Horus et moi, on a pas fini de voir la 2ème... Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) 1118
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par Sandrine Mer 6 Sep - 19:08

Oui je pense que 4 ou 5 ça suffit pour autant qu'ils nous dévoilent tout les suspenses sur lesquels on est resté
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par La Folle des disparus Mer 6 Sep - 19:11

J'avai déja lu que sa sera 4,5 saison met bon c'est déja bien !
La Folle des disparus
La Folle des disparus
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par alysse Mer 6 Sep - 21:28

Sandrine a écrit:Oui je pense que 4 ou 5 ça suffit pour autant qu'ils nous dévoilent tout les suspenses sur lesquels on est resté

Sandrine je te rapelle que l'écriture en gras est réservée à la modération .. Wink
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par Isis Sam 9 Sep - 15:05

C'est dommage quand même... Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Crying mais bon si on n'a pas le choix, je préfèrerais 5 saisons que 4! Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Sm15
Isis
Isis
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par vig Sam 9 Sep - 16:19

C'est sûr qu'on en voudrait toujours plus mais bon 4 ou 5 saison c'est déjà pas mal !!!!
Vivement les prochaines saisons !!!!
vig
vig
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par Laura Lun 11 Sep - 20:35

vig a écrit:C'est sûr qu'on en voudrait toujours plus mais bon 4 ou 5 saison c'est déjà pas mal !!!!

Wé mais à la fin y'aurait plus autant d'intérêt, déjà qu'en 2 saisons y'a plein de mystéres alors au bout de 5 y'en aurait le triple, et pour donner les explications à tous ces mystéres y faudrait des tonnes de saison, à la fin ça deviendrait lassant j'pense
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par Nifette Mar 26 Sep - 14:55

Oui je pense que 5 saisons c'est très bien. Il faut savoir aussi s'arrêter dans la vie! Surtout qu'à la fin ca ferait long et ca tournerait en rond à mon avis.
Nifette
Nifette
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par mickjomix Mer 22 Nov - 19:01

je pense aussi que lost fera 4 ou 5 saison (plutot 5) mais si les chiffres d'audience continuent de descendre comme c'est le cas pour saison 3 aux US ... ils vont peut être réduire à 4. On verra... Les chiffres devraient avoir du mal a monter car si on n'a pas suivi dès la 1ere saison, dur dur! Donc offrez des DVD de lost... plus de fan, plus de saison, logique Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Icon_win

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler) Empty Re: Il n'y aura pas plus que 4 ou/et 5 ? (Spoiler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum