Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"les puzzles officiels de Lost, les disparus".

+4
alysse
ptite blonde 34
Lost
essepe
8 participants

Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par essepe Mer 13 Sep - 18:43

Voici un article lu dans le série mag de septembre-octobre...

"les puzzles officiels de Lost, les disparus".
Pour le moment, il n'y en a que 2 mais 2 autres verront le jour avant la fin de l'année. L'originalité de ces puzzles, c'est qu'ils ont été réalisés en accord avec les créateurs de la série et qu'ils contiennent des indices pour percer le mystère de l'île.
En effet, lorsque l'on termine un puzzle,on découvre un indice (le 1er concerne le bunker, le 2ème concerne les autres). Et lorsque l'on termine les 4 puzzles, en plus des 4 indices individuels, on obtiens un gros indice uniquement visibles lorsque les 4 puzzles sont achevés. Il faut préciser que ces indices ne sont disponibles nulle part ailleurs. Et pour compliquer les choses, il n'éxiste aucune image du puzzle terminé sur la boite. Par conséquent, il faut avancer à l'aveuglette pour assembler les 1000 pièces que contient chaque puzzle!! (taille finale: 48x65 cm)
Malheureusement, ces puzzles ne sont pas dispo en France pour le moment. Mais si vous avez internet et une carte de crédit, vous ne devriez pas avoir trop de mal à les trouver...


"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Icon_win
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par Lost Mer 13 Sep - 18:59

Merci essepe pour l'article Wink

Pour les curieux voici un visuel des deux puzzles :

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Th_63023_puzzle1.www.serielost.forumactif.com_122_590lo "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Th_63028_puzzle2.www.serielost.forumactif.com_122_531lo

Les images peuvent contenir des spoilers.

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par essepe Mer 13 Sep - 19:02

t'as déjà les photos... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Thud
sur l'article, ce sont les boîtes qu'on voit... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Dac2
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par Lost Mer 13 Sep - 19:05

essepe a écrit:t'as déjà les photos... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Thud
sur l'article, ce sont les boîtes qu'on voit... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Dac2

Mr. Green Mr. Green

Oui mais j'ai pas les boites en visuel par contre, donc quand tu pourras n'hésite pas a nous les scannés Wink

Edit; tout compte fait ça ne sera pas necessaire, voila le visuel des boites :

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Th_63798_puzzlelost.www.serielost.forumactif.com_122_560lo

Cliquez sur l'image pour l'agrandir Wink

Pour infos, 3 sont deja sortis et le dernier est prévu pour décembre 2006.

Les 4 puzzles sont :

"The Hatch"
"The Others"
"The Numbers"
"Before the Crash"

Le prix de vente est d'environ 15 euro piece.
Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par ptite blonde 34 Mer 13 Sep - 19:36

malalalala maintenant il vente les puzzles !!!
ptite blonde 34
ptite blonde 34
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par alysse Mer 13 Sep - 20:14

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Thud après le chocolat, les figurines, le jeu de société maisntenant les puzzles .. je l'avais dit!! Ca prends des proportions trop grandes à mon avis!

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Thud


Et bientôt disponible, en exclusivité pour vous, la petite culotte de Kate! "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Sm15
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par essepe Mer 13 Sep - 20:14

merci pour la photo, lost... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Icon_win
j'abandonne la connexion de mon cerveau pour ce soir... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Sm15
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par essepe Mer 13 Sep - 20:15

alysse a écrit:

Et bientôt disponible, en exclusivité pour vous, la petite culotte de Kate! "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Sm15

suis sûre qu'il y auras du monde pour enchérir sur ça... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Sm15
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par Sandrine Mer 13 Sep - 21:34

Ah super j'adore le marchandasing
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par vol-815-lost Jeu 14 Sep - 0:17

vraiment balése a fair sen image de modél !! "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Shocked wouahouuuuuuuu
tu doi passé des heure a rasenblé les 1000 piéce !!

vol-815-lost
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par essepe Jeu 14 Sep - 20:13

les 2 premiers puzzles sont dispo sur e-bay!! "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Icon_win
11.80 € sans les frais de port... et comme ça vient direct des Etats Unis... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Thud
Puzzle dispo sur e-Bay

Qui pense les acheter un jour??? "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Thinking
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par alysse Jeu 14 Sep - 20:15

Ty l'as pas déjà dit ça ?? "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Sm15

OOh, moi je garde mon argent pour autre chose! Et puis bon, j'ai autre chose à faire que des puzzles! "les puzzles officiels de Lost, les disparus". 7
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par essepe Jeu 14 Sep - 20:18

Noooon... "les puzzles officiels de Lost, les disparus". H "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Icon_win

pour ma part, j'adore les puzzles mais bon, pas trop le temps, ni la place pour l'instant!! "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Sm15 et je préfère aussi acheter autre chose, genre les dvd!! "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Icon_win


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:28, édité 1 fois
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par Náriël Jeu 14 Sep - 20:25

Pour y voir plus clair, j'ai pris la liberté de supprimer tous les messages hors sujets...
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par vol-815-lost Jeu 14 Sep - 20:29

Náriël a écrit:Pour y voir plus clair, j'ai pris la liberté de supprimer tous les messages hors sujets...

Ok c'est cool !!!!
"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Blissysm "les puzzles officiels de Lost, les disparus". Blissysm

vol-815-lost
Victime du crash
Victime du crash

Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par Laura Jeu 14 Sep - 21:51

Pas moi qui vais acheter ça....
Produits dérivés et compagnie non merci, à part les figurines et encore...
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

"les puzzles officiels de Lost, les disparus". Empty Re: "les puzzles officiels de Lost, les disparus".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum