Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes

3 participants

Aller en bas

LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Empty LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes

Message par Lost Sam 16 Sep - 16:17

La chaîne américaine ABC propose (ou proposait) la possibilité de télécharger trois de ses séries phares via iTunes, que l'on ne présente plus.

LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Lostqb0

Les trois séries, très connues dans nos contrées, sont tout bonnement les dernières saisons de LOST, Desperate Housewives et Grey's Anatomy. Depuis jeudi minuit (EST), il est en effet possible de se procurer ces trois séries, comme vous pouvez le remarquer sur le site d'ABC. Seul souci, cette offre est limitée à un million d'exemplaires, ce qui sur internet est bien peu du fait de la rapidité de diffusion d'une telle nouvelle et du nombre important d'internautes.

Lien : http://abc.go.com/itunes/millionhitlowdown/index.html

ABC est coutumière du fait, puisque ce n'est pas la première fois que la chaîne d'outre-Atlantique propose gratuitement des épisodes de ses séries fétiches, cependant l'utilisation d'iTunes – qui contraint à l'installation d'iTunes 7 dans notre cas – ne doit pas être un hasard, Disney et Apple ayant quelques atomes crochus, comme tout le monde le sait.

Reste que cette offre, réservée aux Américains – mais contournable assez aisément – ne doit pas être spécialement bien vue par les chaînes de télévision étrangères qui ont chèrement acquis les droits de telles séries.

Source : pcinpact.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Empty Re: LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes

Message par alysse Sam 16 Sep - 18:36

Ba .. ça fait comme le téléchargement nan ??! ... je comprends que les chaines de télés ne soient pas très contentes .. si elles ont aquis les droits des séries ..

jvois pas l'utilité de mettre les épisodes à disposition sur internet .. enfin peu être que ça évitera les "mauvais" téléchargement!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Empty Re: LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes

Message par essepe Sam 16 Sep - 19:57

c'est comme le téléchargement, sauf que c'est légal et surement entrecoupé de pub pour qu'ils gagnent des sous ... LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Dac2 enfin, c'est pas les chaines qui le gagnent mais les producteurs et leur clique... LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Sm15
enfin, je pense que c'est comme ç que ça se passe... corrigez moi si je me trompe!! LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Icon_win
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes Empty Re: LOST, Desperate et Grey's Anatomy gratuits sur iTunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum