Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

+2
essepe
Lost
6 participants

Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Lost Sam 16 Sep - 16:36

Après avoir deja vu la série 1 des figurines Lost, les disparus par Mc farlane, voici maintenant que la liste des personnages qui feront partie de la série 2 est annoncées :

Les personnages de la série 2 seront :

-Desmond
-Jin
-Mr Eko
-Sawyer
-Sayid
-Sun


Un set spécial sera aussi présent comme la scène de la trappe de la série 1, la scène de la série 2 sera donc :

-Oceanic Flight 815 Crash Site Boxed

Les sorties sont prévus pour Mai 2007.

Dautres infos prochainement...

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par essepe Sam 16 Sep - 17:58

j'ai hate de voir ce que ça donne!! Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Smiley_1
même si je ne les achèterai pas... Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! 8
essepe
essepe
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 4462
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par alysse Sam 16 Sep - 18:36

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Thud Vous savez ce que j'en pense!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Sandrine Dim 17 Sep - 20:06

Ah génial j'ai trop hâte de voir ce que ca va donner
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Laura Mer 20 Sep - 15:23

alysse a écrit:Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Thud Vous savez ce que j'en pense!

Quand t'auras Sawyer en figurine dans ta chambre et que tu pourras l'admirer matin et soir tu diras plus la même chose Mr.Red

Merci pour l'info Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Icon_win
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par alysse Mer 20 Sep - 19:38

Laura a écrit:
alysse a écrit:Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Thud Vous savez ce que j'en pense!

Quand t'auras Sawyer en figurine dans ta chambre et que tu pourras l'admirer matin et soir tu diras plus la même chose Mr.Red


J 'ai des objectifs plus haut .. Josh Holloway en personne .. c'est vrai que quand je l'aurai lui dans ma chambre et que je pourrai l'admirer à mes coté matin et soir je serais heureuse .. Mr.Red
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Laura Mer 20 Sep - 21:22

alysse a écrit:J 'ai des objectifs plus haut .. Josh Holloway en personne .. c'est vrai que quand je l'aurai lui dans ma chambre et que je pourrai l'admirer à mes coté matin et soir je serais heureuse .. Mr.Red

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Icon_lau C beau de rêver lol. Pour l'instant contente toi de la figurine sur ta table de nuit avant de pouvoir avoir le vrai dans ton lit lol Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! 8
Les figurines c encore le seul produit dérivé que je supporte moi...
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par alysse Jeu 21 Sep - 20:02

Laura a écrit:
Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Icon_lau C beau de rêver lol. Pour l'instant contente toi de la figurine sur ta table de nuit avant de pouvoir avoir le vrai dans ton lit lol Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! 8
Les figurines c encore le seul produit dérivé que je supporte moi...


Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Dac2 je suis d'accord!! Mais tout le reste ça m'enerve, c'est seulement fait dans un but commercial! Y manque plus que les poupées ... barbies bien sur! Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! 7
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Nifette Mar 26 Sep - 14:44

Ouais! Moi j'aime beaucoup les figurines meme si j'en ai aucune à ce jour !

Mais ces figurines on doit les commander aux EU? ou en France?
Nifette
Nifette
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Lost Mar 26 Sep - 14:54

Nifette a écrit:Ouais! Moi j'aime beaucoup les figurines meme si j'en ai aucune à ce jour !

Mais ces figurines on doit les commander aux EU? ou en France?

Normal elle ne sont pas encore sorties Wink tu pourras les trouver en france aussi.

Par contre ta signature est trop grande, elle ne doit pas dépassé 500x100 merci de modifier ça Exclamation

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Nifette Mar 26 Sep - 14:56

Pardon je vais changer ca tout de suite.
Nifette
Nifette
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées ! Empty Re: Lost les figurines MC farlane série 2 sont annoncées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum