Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les petits détails dans Lost

+10
Nifette
flora
Laura
Náriël
vig
Ricardo
alysse
essepe
BoxMan
Numero 12
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par BoxMan Mer 20 Sep - 21:47

Euh, en fait justement ce que j'ai oublié de dire c'est que leur "Easter Egg" n'est pas resté caché aussi bien qu'ils l'auraient voulu puisque grace au bouche-à-oreille la plupart des fans aux US étaient déjà au courant. D'ailleurs, avant de voir cet épisode je l'avait déjà lu quelque part.
Donc, je pense que c'était pas intentionnel de la part des scénaristes, mais ca a fait beaucoup de bruit pour rien.
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par Náriël Mer 20 Sep - 22:29

BoxMan a écrit:Euh, en fait justement ce que j'ai oublié de dire c'est que leur "Easter Egg" n'est pas resté caché aussi bien qu'ils l'auraient voulu puisque grace au bouche-à-oreille la plupart des fans aux US étaient déjà au courant. D'ailleurs, avant de voir cet épisode je l'avait déjà lu quelque part.

C'est sûr que Internet n'aide pas non plus...
L'information, grâce à la jolie toile, se répand très rapidement...
Un bien et un mal, à la fois
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par flora Ven 22 Sep - 21:17

vous avez surrement remarqué les tatouages de jack ceux écrit en japonnais si jvous disez qu'il ont un rapport avec son père et sawyer...

flora
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par alysse Sam 23 Sep - 20:01

flora a écrit:vous avez surrement remarqué les tatouages de jack ceux écrit en japonnais si jvous disez qu'il ont un rapport avec son père et sawyer...

Les petits détails dans Lost - Page 2 Thud Eh, les gens quand vous lachez des infos comme ça expliquez parce que ça énerve plus qu'autre choses!!
Si tu pouvais expliquer d'où tu tiens ça ou comment tu l'as deviné ça serait sympa ! Wink
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par Nifette Mar 26 Sep - 15:10

Ouais j'aime bien. Dans un hors série de Série Mag il y a un article un peu comme ca avec les photos aussi! Moi aussi j'ai vue Sawyer quand le père de Kate ouvre la portière de la voiture, parce qu'il gueule (du genre très aimable le petit Sawyer). Aussi dans l'épisode centré sur Kate quand elle va voir son "père" on voit Sayid à la télé derrière. Bon je ne sais plus si ca été dit donc ne m'en voulez pas Smile
Nifette
Nifette
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par derbi4stunt Mar 26 Sep - 20:03

merci beaucoup pour ce post, je n'avais moi non plus pas remarqué tous ces petits details Les petits détails dans Lost - Page 2 Thinking
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par lilimouss Dim 3 Déc - 15:02

alysse a écrit:Oui, aussi dans un épisode, Hurley prends une bouteille de lait et il y a la photo de Walt qui est recherché! Les petits détails dans Lost - Page 2 Dac2

C'est toutes ces petites choses qui font que Lost est si bien!!!!

Pas Possible /////!!!!!!!!!!! Ca je ne savais pas tout comme les voitures et le requin Dharma ... je n en crois pas mes oreilles ::
quand je vais dire ça à Mouss , il va être fou !

lilimouss
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par lilimouss Dim 3 Déc - 15:05

[quote="Numero 12"]
essepe a écrit:perso je vois ça mais dans les magasines, je suis trop absorbée dans le truc pour faire gaffe à ces "petits détails" comme tu les appelle. Les petits détails dans Lost - Page 2 Icon_win
par exemple, le logo sur la queue du requin... Les petits détails dans Lost - Page 2 Thud jamais vu et puis on les a à peine distingués...
par contre j'ai bien vu sawyer se prendre la porte de la voiture quand le père de jack en sort!! :sm15
Quel épisode? Les petits détails dans Lost - Page 2 Thinking

Saison 2 , Peut etre 6 épisodes avant la fin . C'est au moment du flash back d'anna lucia qui couvre le pére ed Jack ( l alcoolique). Sawyer , se prend la portiére et dit ; " ça t"mbête pas que je passe !!!" . le pére de Jack ( "Tom") , sort ensuite comme si de rien n 'était.

lilimouss
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par lilimouss Dim 3 Déc - 15:11

Náriël a écrit:Dans le même style...
Dans l'épisode 17 de la saison 2, la maison que Locke inspecte est habitée par Nadia qui est l'amie de Sayid Wink Wink
Vous pouvez m 'aider . Je ne vois pas du tout Locke inspectant une maison . Ca ne nous dit rien du tout ... Les petits détails dans Lost - Page 2 Thinking

lilimouss
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par lilimouss Dim 3 Déc - 15:16

Je veux bien en savoir plus sur les tatouages , mais ça je n y croit pas trop .
Le pére de Jack a apparemment une fille en Australie . sawyer va en Australie pour tuer l 'assassin de ses parents me semblent ils . sawyer et le pére de Jack se rencontrent d ailleurs en australie devant un match de football americain dans un bar . Mais où serait le lien entre Jack et Sawyer avant le crash . Ca me semble tiré par les cheveux .??Non ?

lilimouss
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par fall Lun 4 Déc - 15:57

tout ces petit détail nous fond retourner notre cerveau car c'est tellement bizarre que tous les naufragé se sont croiser un jour sans le savoir dans des situation totalement différente et quand on pense que par exemple hurley a gagner au loto avec les même numéro de l'alarme du boumker c 'est complétement allucinant et quand kate s'est associé avec le pére a Jack c'est vraiment bien fait le scénario et trés réussi c'est justement grâce a sa que l'on n'est aussi fan de cette série. Les petits détails dans Lost - Page 2 Crying Les petits détails dans Lost - Page 2 Beer

fall
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par lilimouss Lun 4 Déc - 16:11

lilimouss a écrit:
Náriël a écrit:Dans le même style...
Dans l'épisode 17 de la saison 2, la maison que Locke inspecte est habitée par Nadia qui est l'amie de Sayid Wink Wink
Vous pouvez m 'aider . Je ne vois pas du tout Locke inspectant une maison . Ca ne nous dit rien du tout ... Les petits détails dans Lost - Page 2 Thinking

cA Y EST j ai retrouvé , il annonce " il n y a rien , pas de termites , vous et votre mari allez être bien dans cette maison " et la fille répond " je ne suis pas mariée "
C'est mouss qui me l'a remémorée .
Detail fou !!! Bravo

lilimouss
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par juju fox Lun 4 Déc - 17:33

fall a écrit:tout ces petit détail nous fond retourner notre cerveau car c'est tellement bizarre que tous les naufragé se sont croiser un jour sans le savoir dans des situation totalement différente et quand on pense que par exemple hurley a gagner au loto avec les même numéro de l'alarme du boumker c 'est complétement allucinant et quand kate s'est associé avec le pére a Jack c'est vraiment bien fait le scénario et trés réussi c'est justement grâce a sa que l'on n'est aussi fan de cette série. Les petits détails dans Lost - Page 2 Crying Les petits détails dans Lost - Page 2 Beer


j'ai du louper quelques chose, c'est quand que kate c'est associer au pere de Jack, c'est pas plutot Ana-lucia?
juju fox
juju fox
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par fall Mer 6 Déc - 19:58

juju fox a écrit:
fall a écrit:tout ces petit détail nous fond retourner notre cerveau car c'est tellement bizarre que tous les naufragé se sont croiser un jour sans le savoir dans des situation totalement différente et quand on pense que par exemple hurley a gagner au loto avec les même numéro de l'alarme du boumker c 'est complétement allucinant et quand kate s'est associé avec le pére a Jack c'est vraiment bien fait le scénario et trés réussi c'est justement grâce a sa que l'on n'est aussi fan de cette série. Les petits détails dans Lost - Page 2 Crying Les petits détails dans Lost - Page 2 Beer


j'ai du louper quelques chose, c'est quand que kate c'est associer au pere de Jack, c'est pas plutot Ana-lucia?

oups mille excuse ché fait une boulette Les petits détails dans Lost - Page 2 7

fall
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par Numero 12 Jeu 7 Déc - 16:20

Petite mise à jour en ce jeudi 7 décembre.
J'ai trouvé un autre petit détail (voir le premier post du topic) Les petits détails dans Lost - Page 2 Icon_win
Numero 12
Numero 12
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Annecy
Loisirs : Foot, Lost, lire, Final Fantasy, internet
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les petits détails dans Lost - Page 2 Empty Re: Les petits détails dans Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum