Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quel avenir pour les passagers sur l'île?

+5
lindzrocks
fall
Liloo
alysse
mickjomix
9 participants

Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Vote_lcap17%Quel avenir pour les passagers sur l'île? Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Quel avenir pour les passagers sur l'île? Vote_lcap33%Quel avenir pour les passagers sur l'île? Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Quel avenir pour les passagers sur l'île? Vote_lcap50%Quel avenir pour les passagers sur l'île? Vote_rcap 50% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par mickjomix Lun 27 Nov - 23:05

Personnellement, je pense qu'il sont bloquer mais qu'ils vont trouver un moyen de partir ou qu'ils seront peut etre trouver( voir fin saison 2 ) Quel avenir pour les passagers sur l'île? Thinking

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par alysse Mar 28 Nov - 23:02

J'ai mis "Quitter l'ile par leur propre moyens .." Ca gacherait tout, vraiment tout, si ils étaient retrouvés par des sauveteurs ... Franchement ça ferait vieu film Américains a deux balles, et tous les mystères serviraient strictements à rien ..Mais si ils restent sur l'ile, ça ne m'étonnerait pas non plus et ça pourrait aussi être bien!


Je voulais aussi dire, j'ai vu qu'il y avait eu 5 votes avant moi .. ça serait bien que les gens expliquent leur choix parce que, il y a pas beaucoup d'animation sur le forum en ce moment à cause de l'arret des diffusions jusqu'à février, et les personnes qui votent sans rien dire ne font rien pour l'ameliorer ... Je trouve ça débile .. Donc faite un effort, un ptit message ça fait jamais de mal!Wink

S'il vous plait!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par mickjomix Mar 28 Nov - 23:45

je suis d'accord avex alysse, laisser un com après le vote...
Je pense comme toi, si les sauveteurs débarquent et tout le monde rentre à la casa, ca serait trop bidon... :oups:
Je pense que d'autres vont arriver sur l'île ... a la fin de saison 2, on voit que la copine de desmond est à sa recherche... Trouver l'île ne devrait pas etre facil ... elle a trop de mystère pour se trouver sur une carte Quel avenir pour les passagers sur l'île? Thinking

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par Liloo Mer 29 Nov - 14:11

Moi personellement, je pense qu'ils vont y rester très longtemps !!
Et pourquoi pas refaire leur vie sur l'île ...
Liloo
Liloo
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi avec Sawyer ^^
Loisirs : shopping; ciné , danse , guitare ...
Date d'inscription : 27/11/2006

http://belive-in-rock.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par fall Mer 29 Nov - 14:41

moi je pense qu'il ya des civils qu'il les attendes et je suis sur qu'il ne vont pa retourner dans la vie normale mais que sa va reprendre des villes completement imaginaire et tt sa faut que sa nous embrouille ils aime nous torturé lexprit lol Quel avenir pour les passagers sur l'île? Thinking Quel avenir pour les passagers sur l'île? Agadou15

fall
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par alysse Mer 29 Nov - 20:42

Liloo, ta bannière est beaucoup trop grande! Il y a un topic en haut de chaque catégorie concernant les dimensions ... ça serait bien d'y jeter un coup d'oeil avant de faire quoi que ce soit! Les dimensions maximum sont 500x100! Wink
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par lindzrocks Jeu 30 Nov - 19:23

Je pense qu'il vont devoir quitter l'ile par leur propre moyen parce que les sauvteurs ne les retrouveront jamais et ils vont pas mourrir sinon ca serait pas bien Quel avenir pour les passagers sur l'île? 7
lindzrocks
lindzrocks
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2526
Age : 32
Localisation : Avec Sawyer et Boone^^
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par fofifonfec Lun 26 Fév - 14:24

moi j'ai mis qu'ils allaient quitter l'île par leurs propres moyens. Je vois pas bien comment lol, mais de toutes façon j'imagine pas voir les sauveteurs débarquer. trop réaliste pour lost!
par contre j'ai hésité avec la 1 : qu'ils meurent là bas. Je pense qu'on a pas fini de voir des cadavres sur notre petite îlounette! si ça se trouve, ils seront 4 à rentrer lol.
mais j'imagine aussi qu'il y en a qui voudront rester sur l'île, même si une possibilité de retour s'offre à eux.
spoiler saison 3
Spoiler:
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par skatelost Lun 26 Fév - 22:01

Ils seront peut être que 4 à rentré mais je pense qu'ils rentreront de leur propre moyens, c'est clair, les sauveteurs ça le fait vraiment pas !!!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par Margaux. Sam 31 Mar - 19:41

Je sais pas, quitter l'île ?
Margaux.
Margaux.
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne
Loisirs : Musique (rock, guitare)
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 31 Mar - 20:20

Moi j'ai mis sauvé par des sauveteur , pour la fin de la saison 2 ! Donc en fait sauvé par la copine de Desmond, plus précisement !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir pour les passagers sur l'île? Empty Re: Quel avenir pour les passagers sur l'île?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum