Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

+6
Céçou
BoxMan
Aurel
Faye
alysse
Náriël
10 participants

Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par Náriël Dim 31 Déc - 12:13

C’est le grand quotidien américain USA Today qui s’interroge aujourd’hui sur le choix fait par les scénaristes de Lost, pour la troisième saison actuellement en cours de diffusion aux USA.

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? 18678937

USA today explique que lors des six premiers épisodes de cette saison, les héros que nous connaissions (Hurley, Charlie, Claire…) étaient quasiment absents, l’histoire se concentrant sur « les autres », et non plus sur les héros originaux. « Nous voulons que nos héros reviennent » demande USA Today ! Les scénaristes expliquent que dans les prochains épisodes diffusés en février, les héros originaux seront de retour.

Un problème qui ne devrait pas inciter TF1 a diffuser, cet été, en prime cette saison...

Source : Morandini's Blog
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par alysse Dim 31 Déc - 14:23

Bah, je vois pas pourquoi ils critiquent! Sérieux, c'est un choix! Le charme de la série est en parti grâce à ça parce qu'il y a des mystères par rapport à certains perso! Faut qu'ils arretent un peu aussi, toujours à cherhcer le moindre défaut! Nan mais sérieux! Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Thud
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par Faye Dim 31 Déc - 15:52

j'ai trouvé ça très interessant, les autres sont des personnages importants dans lost, à la fois mystérieux et interessant, j'ai trouvé ces épisodes passionants et j'ai vraiment envie d'en apprendre encore plus sur eux!!! puis vu que jack, kate et sawyer sont leurs prisoniers c'est tout à fait normal que l'action se situe en plus grandes partie de ce côté là. Les americains sont souvent difficliles je trouve. Quant à Tf1 le jour no comment....
Faye
Faye
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

http://lostgang.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par Aurel Dim 31 Déc - 16:37

Oui moi je suis aussi très content que la série s'axe plus sur the Others cette saison.
On se plaignait car on n'avait pas de réponses mais cette saison au moins toute une partie de la mythologie de LOST sera dévoilée : les Autres (Cartlon Cuse a dit que le mystère des Others sera dévoilé cette saison!)
Aurel
Aurel
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par BoxMan Dim 31 Déc - 21:11

Il me semble que les scénaristes avaient dit que certains personnages seraient laissés de côté cette saison... et en ce qui me concerne, ca ne me dérange pas du tout puisqu'il s'agit des personnages que je n'aime pas. Et que pourraient bien apporter Charlie, Hurley, Bernard, Rose et Claire (vivement qu'elle meure, elle sert plus à rien) à l'histoire en ce moment ? Ils ne sont pas concernés, c'est tout.
En revanche, si les scénaristes décident de revenir sur les vieilles questions de la saison 1 (Le Monstre, Les Chiffres), je pense que les blaireaux de la plage pourraient faire leur retour. Mais pour l'instant ca ne sert à rien, et les personnages qui les remplacent sont plus intéressants !
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par Céçou Lun 1 Jan - 18:05

sans les autres que serait l'histoire franchement??il faut bien connaitre des choses sur eux sinon comment peut avancer l'histoire!!
et puis faut faire confiance aux scénaristes ils vont faire quelque chose de super!!

Céçou
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par MlleAlex Mar 2 Jan - 18:53

C vrai qu'on voit beaucoup moins Hurley, claire, charlie, mais en même telmps on apprend enfin qui sont les autres et qui son tils réellement!
MlleAlex
MlleAlex
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par mickjomix Mar 2 Jan - 21:21

la saison est super pour l'instant ... et en sait enfin plus sur les autres qui sont des personnages très important dans Lost! Je suis confiant avec les scénaristes ...

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par skatelost Mer 3 Jan - 23:34

Oui il faut avoir confiance surtout que les épisodes centrés sur les autres ne concernaient que les 6 premiers... on a encore 16 épisodes pour voir Charlie, Claire, Hurley... Et il faut du changement pour faire avancer les choses !!!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par Sir Stifler Jeu 11 Jan - 18:12

Franchement, je préfère de loin découvrir l'histoire de The others que continuer à mendormir en regardant Charle, Hurley, Rose, Bernard etc

Si la série se centrait que sur les survivants de l'appareil, l'histoire n'avancerait pas. C'est principalement l'apparition des Autres qui permet au scénario d'être toujours aussi palpitant. Mais puisque Kate et Sawyer sont sur le point de s'enfuir, on risque de beaucoup moins voir les Autres à compter de maintenant (de plus, Jack sera absent de plusieurs épisodes).

Allez, plus qu'n petit mois !
Sir Stifler
Sir Stifler
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ? Empty Re: Les scénaristes se sont ils plantés pour la saison 3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum