Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fin de "Lost" est programmée !

+4
blanais
ZAHND SANDRINE
mickjomix
Lost
8 participants

Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty La fin de "Lost" est programmée !

Message par Lost Lun 15 Jan - 16:07

Les producteurs de "Lost" ont déjà en tête la fin de leur série. La 4ème saison pourrait bien être la dernière...

La fin de "Lost" est programmée ! Logo1ad1

Dès le départ, j'ai toujours su que si nous arrêtions aux alentours de 90 ou 100 épisodes, nous ne serions jamais amenés à faire la saison de trop. Nous savions que la première saison serait l'introduction, que la seconde se déroulerait dans la trappe et que la troisième s'intéresserait aux Autres. Mais je ne vais pas vous dire quel sera l'intrigue de la quatrième (...) A la fin de la saison 4, nous en aurons produit près de 93 heures, et je pense que cela pourrait se rapprocher de la fin idéale." C'est par ces mots que Damon Lindelof a lâché ce qui semble être une des premières bombes de l'année Séries : Lost pourrait donc s'arrêter à la fin de la saison 4 !

L'exemple de X-Files a marqué Lindelof et Carlton Cuse. Prolongée par la Fox contre la volonté de son créateur Chris Carter, la série avait déçu les fans de la première heure. Ils ne veulent pas que le même phénomène arrive à Lost. Savoir s'arrêter au bon moment, lorsque la série est encore au top dans les audiences, lorsque l'envie créative est encore suffisante, voilà ce qui se ressemble à leur credo. Mais ils ne sont pas les seuls à décider : il faut faire avaler la pilule à ABC. Il n'est pas sûr que le network accepte de laisser partir ce qui reste comme l'un de ses plus grands succès et l'une de ses plus belles vitrines commerciales. Selon Lindelof, il semblerait néanmoins que le diffuseur soit sensible aux arguments des producteurs de Lost...

Connaître la date de fin de Lost va-t-il débloquer les réponses ? Beaucoup de téléspectateurs se sont détournés de Lost, frustrés de n'obtenir aucune réponse aux multiples mystères de l'île. Carlton Cuse, producteur exécutif de Lost, a sous-entendu que le compte à rebours final allait permettre aux scénaristes d'apporter enfin des réponses tant désirées... Cuse pense également qu'annoncer la fin prochaine de la série va renforcer sa popularité. Savoir que sa série culte, ou son ex-série culte, va s'achever peut en effet pousser les téléspectateurs à s'accrocher, à revenir ou à venir, comme un chanteur annonçant sa retraite prochaine avant le début de son ultime tournée... Lindelof et Cuse ont indiqué qu'ils souhaitaient que la saison 4 soit diffusée d'une traite, à la manière de 24 ou de la seconde partie de la saison 3 (les 16 épisodes restants étant diffusés en 16 semaines).

Lost revient sur ABC le 7 février prochain. Après les critiques émises à propos des 6 premiers épisodes de la saison (trop centrés sur Kate, Jack et Sawyer selon certains), les producteurs ont prévenu que les autres disparus seraient plus présents à l'avenir. Afin de ne pas affronter frontalement la concurrence d'American Idol, Lost sera désormais diffusée à 22h... Et la saison prochaine ?

Source : allocine.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par mickjomix Lun 15 Jan - 19:56

Je viens de le lire sur allociné ... je pensais qu'ils allaient faire 5 saisons ... la fin est proche....

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par ZAHND SANDRINE Lun 22 Jan - 21:24

oh non !!! 4 saison c est trop court . on ne se lasse pas de ce feuilleton.....on n a pas envie de quitter tous ces personnages qui nous tiennent en haleine a chaque episode.
qui nous fera vibrer plus que tout ce suspense qui dure depuis 2 ans.......
ne nous quittez pas......

ZAHND SANDRINE
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par blanais Lun 22 Jan - 22:02

oh non pas 4 saison moi j'avais entendu 6
blanais
blanais
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Gonesse 95
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par Céçou Mar 23 Jan - 14:15

ro la sa m'énerve!!!!
4 saisons c'est trop court!!!

Céçou
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par skippy Mer 24 Jan - 1:56

je prfère voire 4 saison de lost agnifique, plutotque une dizaine de saison avec les derniere bien pourrite. 4 saison sa suffit bien sur le ile il vont pas y resté 10 ans non plus, des le depart je savai que sa n'allai pas etre immense comme saison, mais il est vrai que lorsque je vais voir le dernier episode de la derniere saison, j'aurai un pinsement au coeur.
skippy
skippy
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par Faye Jeu 25 Jan - 18:48

ça va me manquer lost mais bon je préfère que cette aventure se finisse en apothéose plutôt que de devoir souhaiter arrêter le massacre parceque la série serait partie à la dérive.
Faye
Faye
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

http://lostgang.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par Raven Jeu 25 Jan - 21:29

4 saisons me parait raisonnable... Mais je ne peux m'empecher de penser que Lost sera fini fin 2008... L'année prochaine... La fin de "Lost" est programmée ! Crying
Raven
Raven
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

http://3series.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de "Lost" est programmée ! Empty Re: La fin de "Lost" est programmée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum