Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

100 épisodes pour Lost ?

5 participants

Aller en bas

100 épisodes pour Lost ? Empty 100 épisodes pour Lost ?

Message par Lost Sam 27 Jan - 22:51

Damon Lindelof, le co-createur et producteur exécutif de Lost, a fait savoir sur le Sci Fi Wire que 100 serait le nombre idéal d'épisodes pour la série.

100 épisodes pour Lost ? 1003530059lgee6

Nous le savions déjà, la série Lost devrait s'arrêter au bout de la cinquième saison.

"J'ai toujours pensé que 90 ou 100 épisodes permettraient à Lost de ne pas avoir de mauvaise saison," a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse. "Nous savions que la saison une servirait d'introduction, que la deux tournerait autour de l'abri, que la trois s'intéresserait aux Autres. Je ne vous dirai pas de quoi traitera la quatrième. Et ensuite il y aura la conclusion, au cours d'une saison un peu plus courte ; ce qui devrait nous amener aux alentours de 100 épisodes. A la fin de la saison 4, nous aurons produit 93 heures. Nous serons alors très proches de la fin."

Lindelof explique également que Lost porte sur des personnages qui, perdus métaphoriquement parlant, se retrouve perdus physiquement sur une île. "Une fois qu'ils se seront retrouvés mentalement, ils seront capables de retrouver le reste du monde."

Source : fantasy.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

100 épisodes pour Lost ? Empty Re: 100 épisodes pour Lost ?

Message par alysse Dim 28 Jan - 12:37

J'aime bien la dernière phrase ... ! Je pense que 5 saisons c'est bien! Ils risquent de plus savoir quoi faire et de tout gacher si ils en font d'autres! 100 épisodes pour Lost ? Dac2
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 épisodes pour Lost ? Empty Re: 100 épisodes pour Lost ?

Message par BoxMan Dim 28 Jan - 15:27

Lost a écrit:
"J'ai toujours pensé que 90 ou 100 épisodes permettraient à Lost de ne pas avoir de mauvaise saison"

Merde alors, c'est déjà trop tard pour ca!
Bref, du moment qu'on a toutes les réponses à la fin, et que ce ne leur sert pas de raison pour nous faire poireauter jusqu'à la fin, ca m'est égal combien de saison durera la série.
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

100 épisodes pour Lost ? Empty Re: 100 épisodes pour Lost ?

Message par skatelost Dim 28 Jan - 18:07

5 saisons ?? ça fait toujours deux saisons de plus !! mais bon, si on voit le nombre de saisons qui devait s'arréter au bout de 5 saisons et qui ont été prolonger ou alors celles qui ont été arrêter plus tôt, je sais pas si on peut vraiment se fier à ce que disent les producteurs ou scénaristes !!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

100 épisodes pour Lost ? Empty Re: 100 épisodes pour Lost ?

Message par Raven Dim 28 Jan - 22:51

ili vont faire 4 saisons. C'est logique vu que evangeline Lilly veut arrêter, Matthew Fox aussi, Naveen andrews a dit qu'il ne continuerait pas longtemps... Ils vont devoir perdre pleins de monde avec 5 saisons. même si perso sa me ferait plaisir...
Raven
Raven
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

http://3series.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

100 épisodes pour Lost ? Empty Re: 100 épisodes pour Lost ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum