Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La fin de Lost en débat

+4
Laura
skatelost
alysse
Lost
8 participants

Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty La fin de Lost en débat

Message par Lost Jeu 22 Fév - 13:24

C'est au tour de Dominic Monaghan (Charlie dans Lost) de débattre de la fin de la série. Il craint que les producteurs ne tirent trop sur la corde et ruinent le concept même qui a fait son succès.

La fin de Lost en débat Th_39762_dominic3a_122_190lo

On sait en effet que les audiences de Lost ne cessent de décroître aux Etats-Unis, et même en France la saison 2 a réuni moins de téléspectateurs devant le petit écran que la première. TF1 devrait d'ailleurs programmer la troisième saison en deuxième partie de soirée, après "Heroes", et non plus en prime time. Dominic Monaghan a déclaré "Les scénaristes avait un début et ils ont désormais trouvé une fin pour Lost, mais les studios leur ont demandé s'ils pouvaient en rajouter un peu pour faire durer la série ! Cela risque de rendre la série de moins en moins passionnante… J'aimerais qu'ils fassent quatre ou cinq saisons géniales, et après peut être un film qui deviendrait un grand événement. Enchaîner les saisons et perdre la qualité n'est pas du tout ce que nous souhaitons".

Source : saison5.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par alysse Jeu 22 Fév - 17:24

Tout à fait d'accord avec lui sauf pour le film mais ça c'est une autre histoire! Les producteurs devraient refusés d'allonger la série ... mais si ils le font ils vont avoir des problèmes pour être diffusés et tout .. mais bon .. vla quoi ... soit la chaine se fait plein d'audience parce que la série est bien et ils gagnent de l'argent, soit ils la rallonge, les audiences baissent et dans ce cas là ils se font moins d'argent! Nan ?

Ce qui est dangereux c'est que la troisième saison soit mise après Heroes ... parce que Heroes, c'est super balaise ( hein Boxman! La fin de Lost en débat Sm15 )! Cette série elle déchire tout, et Lost va encore perdre plus d'audience .. enfin bon...!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par skatelost Jeu 22 Fév - 19:48

Heroes je connais pas mais il parait que c'est super bien donc on verra bien...
Par contre je suis pas contre l'idée d'un film, mais dans ce cas le scénario devra être bien trouvé vu la baisse d'audience, mais de toute façon à chaque fin de série les scénaristes veulent faire un film et ils le font jamais !
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par Laura Jeu 22 Fév - 21:07

Préfére pas imaginer ce que donnerai un film basé sur Lost La fin de Lost en débat Thud
4 saisons ça serait déjà largement suffisant, vu que + ça va + la qualité baisse en + La fin de Lost en débat Sad
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par Faye Ven 23 Fév - 17:44

je suis d'accord sur le fait que quand saison ça serait bien , mais sur le fait que la qualité de la série baisse. J'adore la saison 3 encore plus que la saison 2. cependant je pense qu'une série qui arrive à tenir 4 ou 5 saison sans perdre de sa qualité c'est déja un exploit. après c'est dure de tenir le coup surtout avec une histoire comme celle de Lost. j'espère qu'on laissera les créateurs finir la série de la manières dont ils le souhaitent. c'est dommage que de nos jours l'art soit dicté aux artistes par l'argent.
Faye
Faye
Chien de Walt
Chien de Walt

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

http://lostgang.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par Sir Stifler Ven 23 Fév - 22:23

C'est dommage que les scénaristes soient sous la pression des studios, une série comme Lost ne peut pas tenir éternellement sans perdre en qualité. A l'heure actuelle, je pense que la série montre déjà ses limites, les derniers épisodes sont de plus en plus sans intéret, on sait que certains acteurs en ont marre de tourner... bref ça s'essoufle de plus en plus.

Terminer à 3 saisons aurait été parfait, en faisant une 3e saison vraiment dans la continuité de l'histoire et non en inventant n'importe quoi pour faire durer la série. Ce qui va se passer, c'est que les audiences vont continuer de chûter, les recettes ne permettront plus aux scénaristes de poursuivre la série donc l'histoire ne pourra pas connaître son dénouement, au grand désarroi de tout le monde. Tout ça à cause de pauvres andouilles qui auront fait pression sur les scénaristes dans le but de gagner + d'argent...
Sir Stifler
Sir Stifler
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par alysse Sam 24 Fév - 15:29

De toute façon tout est fait par rapport à l'argent ...Par exemple, moi qui suis une écologiste "à fond les ballons" je suis consternée de voir qu'on ne fait rien pour l'écologie parce que malheureusement on perdrait de l'argent ...! Ca me revolte! La fin de Lost en débat Roulo

Bon Lost c'est pas l'écologie mais c'est pareil niveau économique! Les direteurs de la chaine pensent qu'au fric!

La fin de Lost en débat Thud
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par skatelost Sam 24 Fév - 16:12

Ouais c'est clair, tout est fait par rapport à l'argent, il me semblait pas que c'était comme ça avant !!!
La fin de Lost en débat Jesors
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par Tibby Dim 25 Fév - 4:47

Heroes? Humm connais pas.
Pour ma part je trouve que les producteurs ne devraient pas trop étirer la série ,car celle-ci perdra son charme petit à petit...

Personnellement, je n'ai pas encore remarqué que Lost devenait de plus en plus "plate"
(Je n'ai pas encore vue la troisième saison...je suis resté sur la fin de la saison 2)


Faire un film sur Lost->Totalement en désaccord!
Tibby
Tibby
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par Sir Stifler Dim 25 Fév - 6:47

La fin de la saison 2 donnait vraiment envie de voir la suite, dommâge que le scénario ait perdu tout son intéret par la suite. Rattraper les dégats ne va pas être facil maintenant !

De toute façon tout est fait par rapport à l'argent ...Par exemple, moi qui suis une écologiste "à fond les ballons" je suis consternée de voir qu'on ne fait rien pour l'écologie parce que malheureusement on perdrait de l'argent ...! Ca me revolte!

Bon Lost c'est pas l'écologie mais c'est pareil niveau économique! Les direteurs de la chaine pensent qu'au fric!

L'écologie est malheureusement négligée de tout le monde, que ce soit au niveau local, national ou mondial. De l'andouille qui jette ses papiers par terre aux Etats Unis qui polluent l'ensemble de la planète sans pouvoir être sanctionnés, tant de comportements détruisent progressivement l'environnement. Si personne ne fait rien, ce sont nos enfants ou nos petits-enfants qui dégusteront : l'eau deviendra de plus en plus rare, l'air de plus en plus irrespirable, la végétation de moins en moins fréquente etc. Malheureusement, un programme politique basé sur l'écologie n'intéresse pas grand monde à l'heure actuelle. La population mondiale s'inquiète de bien d'autres choses.
Sir Stifler
Sir Stifler
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par mickjomix Dim 25 Fév - 19:14

j'espere qu'il ne vont pas trop tirer dessus, quatre saison me semble bien ...
Heroes est super , pas bon pour lost ça!!

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par alysse Dim 25 Fév - 21:07

Sir Stifler chu totalement d'accord avec toi! La fin de Lost en débat Sm15

Pour revenir au sujet, je pense que 4 saisons ça serait parfait! La fin de Lost en débat Dac2
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Lost en débat Empty Re: La fin de Lost en débat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum