Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

+4
alysse
skatelost
Lost
Náriël
8 participants

Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Náriël Mar 6 Mar - 21:08

Naveen Andrews et Dominic Monaghan, deux des héros de Lost, commencent à trouver le temps long sur leur île.

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 2012591204ds6

Il faut dire que dans la troisième saison de la série de J.J. Abrams, leur présence à l'écran a tendance à se réduire comme une peau de chagrin. De nouveaux personnages sont apparus, de nouvelles intrigues se sont construites et, par la force des choses, quelques "anciens" sont passés au second plan...
Même payés 60.000 € la semaine, souvent à ne rien faire sinon attendre, ils se plaignent : "C'est bien aussi de travailler de temps en temps", a confié l'interprète de Sayid. "Plus de travail pour les uns, c'est moins pour les autres, mais il faut faire avec", ajoute son compère. Hawaii, son soleil, ses plages... et la frustration qui va avec !

Source : Yahoo News
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Lost Mar 6 Mar - 22:43

Des caprices de stars Rolling Eyes

Je voudrais bien etre payer ce prix à ne rien faire Mr. Green

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par skatelost Mar 6 Mar - 23:44

Mais ouais carrément !! des fois ils abusent !!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par alysse Mar 6 Mar - 23:55

skatelost a écrit:Mais ouais carrément !! des fois ils abusent !!

Bah, d'un côté je les comprends! Là il parlent pas de leur argent mais de ce qu'il font! C'est vrai qu'ils s'effacent peu à peu ... moi je les comprends!
Bon OK niveau argent ils ont pas à ce plaindre mais là ils parlent d'autre chose!
Et puis Dominic niveau tune il a pas grand chose à dire parce que avec Evangeline ... ça doit leur faire un sacré paquet de pognooooon!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par skatelost Mer 7 Mar - 15:11

alysse a écrit:
Et puis Dominic niveau tune il a pas grand chose à dire parce que avec Evangeline ... ça doit leur faire un sacré paquet de pognooooon!

Ouais mais grave, il a pas grand chose à rouspéter de ce niveau là !!!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Sandrine Ven 9 Mar - 17:22

Lost a écrit:Je voudrais bien etre payer ce prix à ne rien faire Mr. Green

Et moi donc
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Raven Ven 9 Mar - 17:26

Non met quel bande de... Enfin il travaillent pas et il gagne du fric pourquoi se plaindre ! En plus ils sont quand même très connus !
Sa me tue Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Thud
Raven
Raven
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2006

http://3series.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Sawyer(l)Kate Ven 9 Mar - 19:38

Ah lala ... les stars ! dire que je reve d'etre actrice ... !
Moi personnellement ca me derange pas kon les voit moins !!! on voit bcp kate et sawyer, et ca c trop bien !!! Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Eheh Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Blissysm
D'ailleurs ca me gonfle que evangeline soit avec dominic ... jtrouve kils font pa du tout un bo couple ... pk ds la vie elle est pas avc sawyer hein ??? pk????????? Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Crying Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Crying Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Crying Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Crying Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Crying Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Crying Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Crying
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par skatelost Ven 9 Mar - 19:49

Nan au contraire, ils sont trop chou elle et Dominic !!!
Et sawyer il a déja une femme Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Icon_win
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Sawyer(l)Kate Ven 9 Mar - 19:50

Oui mais ca me plait pas ... jpreferait le couple josh evangeline, mais en effet jcrois ke ca arrivera jms !! en plus g decouvert recemen kil avé 10 ans de plus kelle !! :p
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par mickjomix Mer 14 Mar - 17:35

je suis partant pour les remplacer... je veux bien faire les personnage pour la moitié de leur salaire ... Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Sm15

mickjomix
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Belgique
Loisirs : sport, cinéma, jeux, vacances
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Sawyer(l)Kate Mer 14 Mar - 18:53

Lol ! Moi jveux bien jouer le role de Kate ...Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Thinking Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 7 Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 7 Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 7 Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 7 Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 7 Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 7 Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par alysse Mer 14 Mar - 21:07

Sawyer(l)Lost, deuxième avertissement, ta bannière est un spoïler, tu dois donc la changer tout de suite et ne mettre aucunes photos en rapport à la saison 3! Le language SMS est aussi interdit sur ce forum, il faudrait donc que surveille ton écriture! Merci! Wink
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île ! Empty Re: Naveen et Dominic s'ennuient sur leur île !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum