Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

+6
ganbareh
skatelost
alysse
Laura
Sawyer(l)Kate
Náriël
10 participants

Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par Náriël Sam 17 Mar - 15:56

Un "Lost" à la Française pourrait débarquer prochainement sur nos écrans.

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? 18391264

En tout cas, le projet avance sérieusement et c'est Thierry Ardisson qui prépare cette série.

Le concept devrait être proposé en priorité à Canal +, mais l'animateur-producteur pourrait aller le vendre à une autre chaîne si la sienne n'est pas intéressée.

Source : Morandini's Blog
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par Sawyer(l)Kate Sam 17 Mar - 21:36

AAAAAAAAAAH quelle horeure ! Je boïcoterais cette série ! Ca c'est sur ! Soit on a de l'imagination et on invente une série ! Copié Lost jtrouve que c'est de la m**** ! Et je suis sure que ca marchera pas, et c'est tant mieux ! Lost est inimitable ... et sera jamais imitable ! Voila ! lol ! C'est tout ce que j'ai a dire ! Na !Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Firedevi
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par Laura Dim 18 Mar - 4:20

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Blink
Mon dieu... veux même pas imaginer le résultat Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Vomiting
Pis c'est quoi l'intérêt de ce truc ? Stupide cette idée...
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par alysse Dim 18 Mar - 12:28

Thierry Ardisson .. Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Thud
Il sait plus quoi faire! Quel naze!

Mais bon, si la série rend bien!

Et il copie pas forcément Lost, c'est pas parce qu'il y a une histoire d'avion et d'ile que c'est forcément du "copitage" de Lost! Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Thud
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par skatelost Dim 18 Mar - 13:28

Nan mais je rêve !!! Lost à la française, ça peut pas exister à moins qu'il nous trouve une evangelyne française et un josh français... Pffff on aura tout entendu !!!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par Náriël Dim 18 Mar - 14:06

Non mais imaginez, un bimoteur s'écrase sur une ile déserte, les survivants s'organisent pour leur survie pensant que les secours vont rapidement arriver mais les jours passent et des phénomènes étranges se passent, des morts, des pierres gravées de signes zodiacales qui saignent... Les 2 derniers survivant inquiets commencent une exploration de l'ile et finissent par tomber sur l'équipe du tournage Dolmen vs Zodiaque et apprennent que l'avion s'est écrasé en Corse...

Mais ma parole, je tiens un super concept... Je vais aller le vendre de suite Mr. Green Mr. Green
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 18 Mar - 20:23

LoL Nariel !! T'es surement pas loin du truc !!Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Icon_app

Moi je repete, je boicoterais cette m**** !

Et Skatelost, si ca existait une evangeline francais et josh francais ca se saurait Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Icon_win ! lol !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par alysse Dim 18 Mar - 21:24

Náriël cours donner ce scénar! Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Sm15

Moi je répète que je trouve ça débile de dire que ce sera une crotte avant de l'avoir vu! Ils ont jamais dit qu'ils voulaient égaler Lost ou quoi que se soit .. 'Fin j'trouve ça bete de dire que c'est une crotte avant même qu'un simple bout d'histoire n'ai été dévoilé!


Après je dis pas que se sera bien! Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? 7
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par skatelost Dim 18 Mar - 22:00

Sawyer(l)Kate a écrit:

Et Skatelost, si ca existait une evangeline francais et josh francais ca se saurait Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Icon_win ! lol !

Lool et ouais malheuresement...

Mdr Nariel moi je dis tu peux toujours essayer de le vendre ton scénario !!!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par Sawyer(l)Kate Lun 19 Mar - 17:47

Disons que je veux meme pas savoir si c'est bien ou pas ! C'est ptet un peu de la mauvaise foi, mais je suis tres bornée et je ne veux meme pas voir ce que ca donne ! Rien que de vouloir s'inspirer de Lost m'exaspere ! Chui dure, mais tant pis !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par alysse Lun 19 Mar - 23:59

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Thud
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par ganbareh Ven 25 Mai - 0:22

"Non mais imaginez, un bimoteur s'écrase sur une ile déserte, les survivants s'organisent pour leur survie pensant que les secours vont rapidement arriver mais les jours passent et des phénomènes étranges se passent, des morts, des pierres gravées de signes zodiacales qui saignent... Les 2 derniers survivant inquiets commencent une exploration de l'ile et finissent par tomber sur l'équipe du tournage Dolmen vs Zodiaque et apprennent que l'avion s'est écrasé en Corse..."

Yeaaaaaaaaah

Sauf que je sais déjà QUI sont les deux derniers survivants (et de source sûre) : Julie Lescaut et Navarro ! ! !

PTDR

Ouais non mais bon, faut pas démonter de suite, on a de bons ptits truc bien de chez nous quand même depuis quelques mois... Greco, David Nolande, c'est bien je trouve.

ganbareh
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par samisam Ven 25 Mai - 1:20

Náriël a écrit:Non mais imaginez, un bimoteur s'écrase sur une ile déserte, les survivants s'organisent pour leur survie pensant que les secours vont rapidement arriver mais les jours passent et des phénomènes étranges se passent, des morts, des pierres gravées de signes zodiacales qui saignent... Les 2 derniers survivant inquiets commencent une exploration de l'ile et finissent par tomber sur l'équipe du tournage Dolmen vs Zodiaque et apprennent que l'avion s'est écrasé en Corse...

Mais ma parole, je tiens un super concept... Je vais aller le vendre de suite Mr. Green Mr. Green

ton imagination me sidère Nariel, chapeau!! Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Icon_app

je ne dis pas que ça m'écoeur mais bon, ma curiosité prend le dessus juste pour voir sur qui c'est porté le choix des acteurs
samisam
samisam
Berceau du petit navet
Berceau du petit navet

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par towanda Ven 25 Mai - 18:29

c'est completement débile
qu'estce quil pourrait y avoir d'interressant a voir une pale imitation de lost
car notre lost est inégalable
mais j'avoue que moi aussi je serai curieuse de voir les acteurs qu'ils choisiront Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Sm15
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par orly_steph Ven 25 Mai - 19:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrgggggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!

Nul, je peut pas y croire c'est nimpote quoi !!! Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Cussing

Meme pas je regarderai !!! Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Roulo
orly_steph
orly_steph
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

http://orlysteph.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par bonjovifrance Jeu 31 Mai - 14:04

malheureusement ce n'est pas la premiere fois que la france refait a sa sauce un truc qui marche, d'ailleurs les americains le font aussi. Mais ça n'a aucun interet parce que quand on a vu une version l'autre nous semble nulle. Comme vous dites thierry ardison ne sait plus quoi faire pour parler de lui.

bonjovifrance
Chien de Walt
Chien de Walt

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/08/2005

http://sarahbuffy.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ? Empty Re: Bientôt un "Lost" à la Française sur nos écrans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum