Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lost sera au festival de Monte-Carlo

+11
orly_steph
scofild007
Tibby
samisam
Sawyer(l)Kate
towanda
Nakmuay
Sandrine
coloshan
choupy94
Lost
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lost sera au festival de Monte-Carlo - Page 2 Empty Re: Lost sera au festival de Monte-Carlo

Message par Lost Mar 12 Juin - 22:35

Excelente la vidéo Lost sera au festival de Monte-Carlo - Page 2 Dac2

Une photo de Locke prise par July :

Lost sera au festival de Monte-Carlo - Page 2 100_4413

Merci à July Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lost sera au festival de Monte-Carlo - Page 2 Empty Re: Lost sera au festival de Monte-Carlo

Message par Náriël Jeu 14 Juin - 15:45

A la question "Utiliser ce genre de format de narration oblige les téléspectateurs à regarder tous les épisodes. En Europe, on remarque qu'il est difficile de conserver l'audience. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?", Jack Bender (producteur executif de Lost) répond :

Je pense que Lost est une série bien plus exigeante que d'autres, c'est comme un roman. Il faut la voir en DVD ou prendre le temps nécessaire pour voir les épisodes et beaucoup de gens n'ont pas ce temps. Je ne sais pas si il y a d'autres séries comme celle-ci. J'ai réalisé des épisodes pour les Soprano, et je dois dire que j'ai vu tous les épisodes. Mais j'imagine qu'il y a peu de séries qui nécessitent un tel investissement. Je suppose que cette série est exigeante tout comme un roman. Vous ne pouvez pas vous permettre de sauter 5 chapitres des Frères Karamazov (ndlr : oeuvre volumineuse de Dostoïevski). Attention je ne dis pas que c'est ce que nous écrivons, c'est juste que Lost est un bon gros roman... En terme d'investissement je pense que les chaînes de télévisions, comme les studios, qui se doivent de gagner de l'argent, savent que ces types de séries sont exigeantes. D'autres séries comme Criminal Minds n'ont pas ce problème. On peut en regarder un puis en louper 5 autres sans que cela gène énormément. C'est pourquoi les studios et les chaînes de télévisions tentent d'en faire le moins possible.

Quelles sont les clés du succès de Lost ?

Je pense qu'il y a de nombreuses raisons à son succès. Il n'y avait aucune série similaire à la télévision à l'époque ou même par le passé... Je pense que cela revient aussi à la distribution, le fait d'avoir une équipe diverse et multi-éthnique. Cela ressemble au monde tel qu'il est et non pas à ce que l'on trouve habituellement à la télévision américaine. La présence d'un couple qui parle coréen, cela n'avait jamais été fait auparavant. Je pense au fait d'avoir des personnages créés à partir des acteurs et de l'être humain qu'ils sont. Je pense que c'est la raison principale. Cela étant dit, je pense aussi que les événements du 11 septembre ont inconsciemment amené l'Amérique et aussi le monde à s'interroger sur la manière de survivre face à des désastres possibles. Tiens là, imaginons que l'alarme se déclenche dans cette salle et qu'on ne puisse pas sortir. Moi je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas... Qui va réussir à prendre possession de ces fraises (une pauvre coupole avec 3 fraises et 2 mini-pâtisseries sur une petite table ronde), que va-t-il se passer demain? Comment allons-nous tous vivre?... Ce sont des questions qu'inconsciemment tout individu se pose. Je pense que notre série parle énormément de la survie et de notre humanité, ce que nous étions par le passé et comment on peut s'améliorer dans l'avenir... (...) et cela outre le fait que l'histoire soit super.


Source : SériesLive
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Lost sera au festival de Monte-Carlo - Page 2 Empty Re: Lost sera au festival de Monte-Carlo

Message par Náriël Ven 15 Juin - 8:19

Le festival a fermé ses portes hier soir et Lost repart avec une nymphe d'or, celle des producteurs internationaux de l'année pour Damon Lindelof, Carlton Cuse et Jack Bender
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Lost sera au festival de Monte-Carlo - Page 2 Empty Re: Lost sera au festival de Monte-Carlo

Message par Náriël Lun 18 Juin - 14:24

Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Lost sera au festival de Monte-Carlo - Page 2 Empty Re: Lost sera au festival de Monte-Carlo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum