Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Naveen Andrews : de "Grindhouse" à "Lost&quot

2 participants

Aller en bas

Naveen Andrews : de "Grindhouse" à "Lost&quot Empty Naveen Andrews : de "Grindhouse" à "Lost&quot

Message par Lost Mer 4 Avr - 11:54

A l'occasion de la sortie de "Grindhouse", AlloCiné Séries a rencontré Naveen Andrews. L'occasion idéale pour lui parler du film, de "Lost" et de lui...

Naveen Andrews : de "Grindhouse" à "Lost&quot 18757584

Qu'est-ce qui n'a pas changé dans "Lost" depuis le début de la série ?
Je sais qu'en ce moment ils sont en train de préparer un de ces gros Season Finale dont ils ont le secret... Ce qui n'a pas changé depuis le début ? J'ai adoré la première saison et j'en suis très fier, le travail accompli sera toujours là. Mais j'ai toujours trouvé ça dur de n'avoir aucune information à propos de là où on allait et de ce qu'on allait faire. Quelquefois on reçoit un scénario juste avant le tournage et rien n'a changé, vous n'avez toujours aucune info. Je ne sais pas ce que je vais faire quand je reviendrai sur le plateau. Je ne blague pas. On apprend à vivre avec ça et on devient raisonnablement stoïque. Je ne prétends pas être scénariste et j'imagine à quel point c'est compliqué d'écrire pour une série comme Lost, d'autant plus que je me rappelle m'être demandé combien de temps allait pouvoir durer l'histoire de ces personnages sur l'île lorsque j'ai reçu le premier script. J'apprécie la tâche qui est la leur, ils sont les scénaristes et c'est leur série, donc ils en font ce qu'ils veulent.

N'est-ce pas tout de même frustrant de ne pas savoir ce qui va arriver ?
Dès le début, ne pas avoir de début, de milieu et de fin, alliée au challenge incroyable d'interpréter pendant des années un personnage n'évoluant que sur plusieurs mois, c'est dur !

Vous ne savez donc rien de ce qui va arriver dans "Lost"?
Je n'en sais rien du tout.

Où sont tournés les intérieurs ?
Dans des studios à Hawaï, à Diamond Head plus précisément.

Quelle différence y a-t-il entre tourner une série comme "Lost" et un film comme "Grindhouse" sous la direction de Robert Rodriguez ?
Tout d'abord Lost est destinée à la télévision et il s'agit de la première série dans laquelle je joue, donc je n'ai que cet élément de comparaison. L'emploi du temps pour la télévision est très lourd et, je ne veux pas avoir l'air de me plaindre ou de pleurnicher, mais c'est incroyablement éreintant. Au-delà de ça il s'agit d'une série pour un grand network. Travailler avec Robert (ndlr : Rodriguez) et Quentin (ndlr : Tarantino) c'est un peu comme bosser pour des hors-la-loi, ils sont en dehors du système des studios. Il n'y a aucun producteur sur le plateau, et cela donne un sentiment d'incroyable liberté de création et quelque part ça doit influencer les acteurs car nous nous sentons libres de faire des choses folles ou d'aller chercher des choses impossibles. Alors c'est une évidence : c'est complètement différent.

Un film adapté de "Lost" est-il envisageable ?
J'ai déjà entendu parler de cette idée. Honnêtement nous devons d'abord finir la série. Je ne sais pas. Peut-être est-il possible d'avoir à la fois un film et une série.

Votre famille est avec vous à Hawaï?
A Los Angeles, mais nous avons aussi une maison à Hawaï. Je fais des allers-retours. Quand je ne travaille pas, je prends le premier avion pour Los Angeles. C'est important d'avoir une vie en dehors du travail.

Mise à part "Lost", quels sont vos projets ?
Nous allons avoir une pause dans le tournage et depuis le début de Lost je n'ai pas arrêté de travailler. A chaque interruption, j'ai travallé sur autre chose et je me suis occupé de ma famille. Peut-être ai-je besoin de me reposer un peu. Ce n'est pas comme si je devais bosser pour ne pas mourir de faim.

Pour voir l'intégralité de l'interview :

Cliquez ici

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews : de "Grindhouse" à "Lost&quot Empty Re: Naveen Andrews : de "Grindhouse" à "Lost&quot

Message par Sir Stifler Mer 4 Avr - 12:44

Sayid sera très certainement dans la saison 4...

C'est vrai qu'être acteur d'une série comme Lost, ça doit pomper pas mal de temps mais vu la célébrité que ça a apporté aux acteurs, je pense que ça vaut le coup. Beaucoup d'acteurs se font connaître sur le petit écran avant d'attaquer le cinema, mais ça ne marche pas à tous les coups.

Bonne chance à notre Naveen Andrews !
Sir Stifler
Sir Stifler
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum