Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La série LOST va s'arrêter en 2010 !

+8
skatelost
Ricardo
kate17
slytom
FAB91
Lost
Sawyer(l)Kate
Náriël
12 participants

Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Náriël Lun 7 Mai - 18:40

Les producteurs de "Lost" et ABC ont programmé la fin de la série pour 2010. A l'issue de l'actuelle saison, il restera très exactement 48 épisodes pour clore l'histoire des disparus...

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! 18678937

La bonne nouvelle : à moins d'un accident, Lost est assurée d'être à l'antenne jusqu'à la saison 2009-2010 sur ABC. La mauvaise nouvelle : il s'agira de la dernière saison de la série ! Damon Lindelof et Carlton Cuse, les têtes pensantes du show, ont en effet réussi à convaincre les dirigeants du network de mettre un terme à la série au moment voulu. Un choix artistique et non commercial : Chris Carter, qui avait dû prolonger X-Files "contre son gré", aurait aimé être à leur place...

Dans les saisons à venir... Les 3 dernières saisons de Lost seront composées chacune de 16 épisodes et seront diffusées d'une traite, sans interruptions ni rediffusions, à la manière de ce que fait la Fox avec 24. Damon Lindelof et Carlton Cuse, qui ont d'ailleurs signé avec ABC pour développer d'autres projets ultérieurs, resteront en charge de Lost jusqu'à la fin.

Après le 23 mai 2007 (date de diffusion du 3ème Season Finale), il ne restera plus que 48 épisodes de Lost...

Allociné
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Sawyer(l)Kate Lun 7 Mai - 18:44

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Crying Ouh ... ca va etre dur ... quand y aura plus Lost ... qu'est ce que jvais faire moi ??? lol

Bon encore deux saisons ca va ... !

Mais alors quand est-ce qu'ils vont les diffuser ??? (remarquez... faut ptet qu'ils les tournent déja ...La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Sm15 )
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Lost Lun 7 Mai - 18:50

2010 ? Bon ben on à encore de quoi faire d'ici la Smile

Sawyer(l)Kate, la saison 4 devrait prendre etre diffusée en janvier prochain d'après les rumeurs Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par FAB91 Lun 7 Mai - 19:35

un choix artistique??? non mais ils rigolent!! on sent déjà qu'on est sur la fin de lost avec cette 3ème saison, alors une quatrième saison passe encore mais une autre encore après, si ce n'est pas commercial ça... quand je pense que la série "le prisonnier" ne comptait que 17 épisodes et basta, et on s'en rapppelle encore...
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par slytom Lun 7 Mai - 19:50

Que sa continu c'est cool jusqu'en 2010 peut etre trop mais une saison de 16 episodes diffusé sans inetrruption sa peut etre sympa La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Agadou15
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Sawyer(l)Kate Lun 7 Mai - 20:04

Merci Lost !La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Icon_win

D'ailleurs j'ai pas trop compris le principe de la saison de 16 épisodes ... quelqu'un peut il m'éclairer ?La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Thinking
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par kate17 Lun 7 Mai - 20:08

J'avou que je ne vois pas trop non plus.... La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Thinking
kate17
kate17
Ticket de Claire
Ticket de Claire

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Náriël Lun 7 Mai - 20:21

Sawyer(l)Kate a écrit:Merci Lost !La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Icon_win

D'ailleurs j'ai pas trop compris le principe de la saison de 16 épisodes ... quelqu'un peut il m'éclairer ?La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Thinking

C'est simple, il vont commencer la diffusion de la saison 4 en janvier 2008 et cette diffusion ne comportera a priori aucune soirée double épisode, comme c'est le cas avec 24 qui comporte obligatoirement 24 épisodes et qui doit boucler sa diffusion en 15 ou 16 semaines...
Ce sera donc une diffusion sur 15 semaines avec un double épisode pour le final, ce qui donne une saison de 16 épisodes...

J'espère ne pas avoir été trop chaotique dans mes explications...
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par kate17 Lun 7 Mai - 20:22

Merçi, j'avais pas pigé non plus!! La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Icon_win
kate17
kate17
Ticket de Claire
Ticket de Claire

Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Sawyer(l)Kate Lun 7 Mai - 20:25

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Icon_win Ah eh bien si je ne suis pas la seule, alors :


ECLAIREZ NOUS !!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Ricardo Lun 7 Mai - 23:03

a un jour pres on rajoute 2ans
qu est que ca sera la semaine prochaine ?
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par skatelost Lun 7 Mai - 23:12

merci pour ces infos !! moi je dis c'est plutot cool !!!
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par slytom Mar 8 Mai - 0:04

Le gros avantage c'est que apparement il n'y aura pas de pause se qui fais que les fans resteront sur la serie et si il y a moins de ZOD , il y aura donc moins de Zod qui "ne servent a rien" et on restera dans une bonne ambiance La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Beer
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par fofifonfec Mar 8 Mai - 0:26

je trouve ça bien qu'une série que je regade dure, mais si on fait trop durer, ça perd en qualité, enfin en général.
et puis les séries piétinnent quand elles ne savent pas exactement combien de temps ça va durer.
la ils vont pouvoir tout programmer (à quel moment dire quelle révélation etc)
enfin la fin est programmée!!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par alysse Mar 8 Mai - 12:13

2010 ... ça fait loin quand même! J'ai peur que ça traine en longueur et que les fans soient deçu! Quand ça dure trop lontemps généralement, la fin est nulle parce que les producteurs savent plus quoi faire!
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Sir Stifler Mar 8 Mai - 12:24

48 épisodes après la saison 3, ça fait vraiment beaucoup pour moi. Déjà, la saison 3 a mis du temps à vraiment se lancer (je dirais au moins 6 épisodes) sans oublier le flop total de l'épisode 9 et la déception de l'épisode 14 (dans le fond pas si mal mais dont le dénouement est idiot). Pour moi, seulement une saison supplémentaire aurait été nécessaire et en changeant le style de la série, pour ne pas lasser les fans.

S'ils continuent dans le même style, faut qu'ils limitent les flasbacks déjà, principalement sur certains persos (Jack, Locke, Kate etc) que nous connaissons déjà par coeur. Les flasbacks nécessaires à la saison 4 concerneraient selon moi : Danielle et Alex Rousseau, Walt, Desmond, Penny, Ben, Naomi etc.

Après, pour ce qui est du scénario, on en sait déjà beaucoup... Qu'est-ce qu'ils vont nous inventer ?
Sir Stifler
Sir Stifler
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par orly_steph Dim 13 Mai - 17:20

La rumeur disait aprés la saison 4...
Oufff c'est reporter esperons qu'en 2010 el reporte a 2015 lol
orly_steph
orly_steph
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

http://orlysteph.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par orly_steph Dim 13 Mai - 17:22

Sir Stifler a écrit:Pour moi, seulement une saison supplémentaire aurait été nécessaire et en changeant le style de la série, pour ne pas lasser les fans.


Pas d'accord du tous avec toi!!! Ils peuvent repondre a toutes les questions en une seules saisons...
orly_steph
orly_steph
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

http://orlysteph.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La série LOST va s'arrêter en 2010 ! Empty Re: La série LOST va s'arrêter en 2010 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum