Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jack et kate ont ils passés un marché?

+12
Sma7
samisam
FAB91
fofifonfec
orly_steph
Sawyer(l)Kate
skatelost
derbi4stunt
maohi
Nakmuay
lilou100
Ricardo
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché avec ceux du cargo ?

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Vote_lcap44%jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 14 ]
jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Vote_lcap56%jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 32
 
 

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Mer 30 Mai - 17:44

Eh nan ! C'est le talent des skateuses !! On a toujours raison !! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi

Bon tres bien : Fin du HS (comme le dit sagement nakmuay:sm15: )
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par lilou100 Mer 30 Mai - 18:12

Sawyer(l)Kate a écrit:Eh nan ! C'est le talent des skateuses !! On a toujours raison !! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi

Bon tres bien : Fin du HS (comme le dit sagement nakmuay:sm15: )

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Firedevi
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par orly_steph Sam 2 Juin - 18:43

Il ne pouvait pas communiquer avec le cargo avant que Rousseau enleve son message de la tour radio donc pas possible
orly_steph
orly_steph
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2006

http://orlysteph.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par fofifonfec Sam 2 Juin - 19:03

orly_steph a écrit:Il ne pouvait pas communiquer avec le cargo avant que Rousseau enleve son message de la tour radio donc pas possible
oui donc rousseau enleve son message et ils peuvent donc possible!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par lilou100 Sam 2 Juin - 19:07

Y'en a qui vont dire que je suis du genre têtue jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15 jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15 jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15 Mais moi, je repense souvent à la fin du final saison 2, là ou jack et kate se font un signe de tête jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking On a beaucoup spéculé la-dessus, et n'oublions pas que si pour nous c'est une saison entière que nous venons de vivre, mais dans Lost, il ne s'est passé trois semaines je crois depuis leur capture, donc c'est court !!!! Quand jack dit qu'ils ont eu tort, c'est peut-être de ça 'le fameux plan" jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thud jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thud

Z'avez compris jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15 jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15 jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par FAB91 Sam 2 Juin - 19:16

non rien du tout jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par fofifonfec Sam 2 Juin - 19:18

mais quand jack dit qu'ils ont eu tord c'est peut être pour quelque chose qui n'est pas encore arrivé et qui arrivera dans la saison 4 ou 5 ou 6! qui sait?
Et puis ca ne cocerne pas forcément uniquement jack et kate, ca peut inclure tous les rescapés!

et franchement le signe de tete a la fin de la saison 2, je crois pas qu'il signifie quelque chose. kate espérait juste que jack les sorte de là, c'est lui en général qui aide tout le monde. enfin selon moi.
et puis pour les scénaristes, c'est bien ce genre de regard a la fin d'une saison, ca alimente les forums de discussion!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par lilou100 Sam 2 Juin - 19:27

Fofifon a compris, elle jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15 jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15 jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15

N'est-ce-pas fofifon jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Crying jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Crying jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Crying jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Crying
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par fofifonfec Sam 2 Juin - 19:58

oui j'ai compris (enfin j'crois! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking )
c'est pour ca que j'ai répondu ce qu'il y a ci dessus!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par lilou100 Sam 2 Juin - 20:09

fofifonfec a écrit:oui j'ai compris (enfin j'crois! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking )
c'est pour ca que j'ai répondu ce qu'il y a ci dessus!

Merci de me soutenir jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_app jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_app jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_app C'est vrai que la fin du post est pas très clair:scratch: scratch scratch , mais en gros, on comprends, quand même Mad Mad. N'est-ce pas Mossieur Fab jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_win jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_win
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par samisam Dim 3 Juin - 1:09

bonsoir!
désolée, j'ai la flème de lire. trop préssée de poster et partir
j'ai pas voté! je pense que l'accord était juste de ne plus se revoir (Jack et Kate)
parcontre je ne pense pas qu'un accord existe entre nos deux losties et le cargo!!
on verra bien!! jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Wtflol
samisam
samisam
Berceau du petit navet
Berceau du petit navet

Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 47
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty spoilers

Message par Sma7 Ven 15 Juin - 1:38

l'homme ki é cité par kate ' il m'attend ' est quelqu'un qu'on ne connait pas encor d'aprés ausiello

Sma7
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Ricardo Ven 15 Juin - 20:50

Sma7 a écrit:l'homme ki é cité par kate ' il m'attend ' est quelqu'un qu'on ne connait pas encor d'aprés ausiello

ah dans ces cas la
la theorie de sawyer en prends un coup
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Sam 16 Juin - 14:16

De toute façon je ne pense vraiment pas qu'il sagisse de Sawyer.

J'ai même le préssentiment que c'est Mr Widmore
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sophia Dim 17 Juin - 13:20

Je pense que le "mensonge" donc Jack fait allusion est peut-être celui qu'une relation secrète entre lui et Kate qui est elle avec qqun d'autre...rien à voire avec l'ile
Sophia
Sophia
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Genève
Loisirs : Musique, Musique, écrire, chanter, danser (HipHop) et Musique
Date d'inscription : 25/05/2006

http://myspace.com/sophiajasminamusic

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Ricardo Dim 17 Juin - 21:46

Nakmuay a écrit:De toute façon je ne pense vraiment pas qu'il sagisse de Sawyer.

J'ai même le préssentiment que c'est Mr Widmore

geant jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_app jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_app jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_app
ca serait enorme
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Lun 18 Juin - 10:52

Ouaip jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_win

Je sais pas pourquoi mais on dirait qu'elle craint cette personne et ce Monsieur Widmore est très impressionnant entre nous jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_win
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Ricardo Mar 19 Juin - 23:31

de toute facon pour moi depuis le debut (enfin depuis la saison 2) il y a une guerre d interet entre mr widmore et mr hanso

et je vais meme aller plus loin

dharma= alvar hanso
hostiles= charles widmore
le cargo= alvar hanso qui veut recuperer son ile
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Mer 20 Juin - 9:20

Ouais mais si Alvar Hano = Jacob, ta théorie vole en éclat car Ben, qui obéit sans discuter à Jacob, ne peut ps rouler pour Widmore... jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking

Moi je pense que les hostiles n'ont rien à voir avec ça à la base, je pense toujours qu'ils sont là depuis toujours et qu'ils ont 4 doigts de pieds jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15

Hanso vs Widmore, je suis ok mais maintenant c'est Ben + les hostiles contre le reste du monde jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_win
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Ricardo Mer 20 Juin - 17:08

Nakmuay a écrit:Ouais mais si Alvar Hano = Jacob, ta théorie vole en éclat car Ben, qui obéit sans discuter à Jacob, ne peut ps rouler pour Widmore... jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking

Moi je pense que les hostiles n'ont rien à voir avec ça à la base, je pense toujours qu'ils sont là depuis toujours et qu'ils ont 4 doigts de pieds jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15

Hanso vs Widmore, je suis ok mais maintenant c'est Ben + les hostiles contre le reste du monde jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Icon_win

oui mais moi je pense justement qu il n ecoute pas jacob d ou le fait qu il ai eu peur quand il a vu que locke pouvait entendre jacob
et on sait aussi que jacob est surement retenu prisonnier (c est pour ca qu il dit help me a locke et y a aussi la poudre autour de la cabane )
donc ca confirmerait ma theorie

ben a commencer avec alvar hanso puis l a trahie avec les hostiles de widmore tout en retenant hanso prisonniers et le cargo ca serait justement la dharma qui refait son apparition pour recuperer l ile
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Mer 20 Juin - 17:21

C'est très pertinant comme théorie jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Thinking
En plus ça expliquerai comment Alpert (et donc Ben) a autant d'argent pour sa Mittelos Bioscience jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Blissysm
Malheureusement ça déboulonne ma théorie sur les 4 doigts de pieds et j'y tiens jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Sm15
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par dock Jeu 21 Juin - 17:15

je pense que jack et kate on pu sortir de l'île après avoir fait un pacte avec le cargo en laissant les autre il a menti a plusieurs occasion (d'après mon hypothèse)
la 1ere est d'avoir dit qui va tous les faites sortir
la 2eme je pense c que il allez appelez les secours on allons lui et kate dans un elico donner pas le cargo on revanche de l'île comme le pacte qu'il a fait avec ben
mais ce qui contrarier mon ideé c'est que kate a dit a jack dans le future en disant que son mec etait jalou si elle reste trop longtemps qui peux etre sawyer
dock
dock
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Jeu 21 Juin - 17:27

Elle a pas dit ça du tout jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Hit
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Sawyer(l)Kate Jeu 21 Juin - 18:21

Nan en effet elle a juste dit un truc du genre "il faut que je rentre sinon il va se demander ou je suis passée ...."
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 32
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Nakmuay Jeu 21 Juin - 18:33

Raahhh les non-fans .... jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Roulo
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jack et kate ont ils passés un marché? - Page 2 Empty Re: jack et kate ont ils passés un marché?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum