Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

+4
fofifonfec
alysse
Sawyer(l)Kate
Lost
8 participants

Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par Lost Dim 10 Juin - 18:29

La nouvelle saga de l'été de TF1 "Mystere" pomperait pas mal de chose à Lost.

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Dfd_bm10

Manque d'inspiration ? Manque de créativité ? Scénaristes et équipes fainéantes...Toujours est-il que cette "histoire fantastique" s'ouvre sur un vol perturbé en avion présent dans le trailer ci-dessous. Pas étonnant de découvrir certains points communs entre le show d'ABC et cette saga...

Surfer sur la vague de LOST ? Pourquoi pas ? Même si le reste de l'intrigue ne suit pas... Mais de là à copier le crash et sa mise en scène dans les moindres détails en devient troublant... et honteux !

La comparaison entre les deux scènes amène à se demander : de qui se moque t-on ? Y'aura t-il d'autres scènes identiques au fil des semaines ? Faut-il se calquer sur un succès inter-planétaire afin de trouver le succès ? Il semblerait que oui... et c'est vraiment dommage. Pour juger, voici l'extrait concerné. Notez bien la copie LOST dans la bande-annonce de Mystère vers le milieu :


Source: entrevue.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 10 Juin - 19:11

Perso j'ai un peu rien compris à l'histoire dansla bande annonce ... enfin !
Enfin le crash est copié, mais je sais pas si on peut dire que c'est de la copie, parce que du moment qu'ils n'attérissent pas sur une île perdue ...

Ils ont juste mis un crash, et jpense pas que LOST aie été le premier a mettre en scene un crash d'avion ...

Et moi jdis ca, mais jdois vous dire que tout ce qui imite LOST je crache dessus ... regardez par exemple dans un autre topic qui parlait d'un film qui allait etre tourné ... un film francais completement copié de LOST, de Thierry Ardisson ... j'l'ai completement descendu !

Mais là jpense que c'est beaucoup dire ...
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par alysse Dim 10 Juin - 19:33

J'vois pas trop en quoi ça copie Lost ! C'est pas la même histoire ! Y a un avion mais c'est tout !
Donc j'pense pas du tout que ça se dirige dans le même sens que Lost .. y a pas d'extraterrestre dans Lost .. ^^ La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? 7
alysse
alysse
Membre perdu
Membre perdu

Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : Avec mon Sawyernounet ^^...
Loisirs : danse
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par fofifonfec Dim 10 Juin - 19:37

alysse a écrit: y a pas d'extraterrestre dans Lost .. ^^ La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? 7
pour l'instant... La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Ninja
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par Sawyer(l)Kate Dim 10 Juin - 19:40

T'as tout compris Fofifonfec ... on vient de trouver le theme de la saison 5 La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Ninja
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par Lost Dim 10 Juin - 19:45

alysse a écrit:J'vois pas trop en quoi ça copie Lost ! C'est pas la même histoire ! Y a un avion mais c'est tout !
C'est justement à cause de la scène du crash qui resemble beaucoup à celle de Lost, après biensur tous les crashs se resemblent à peu de chose près mais la c'est très resemblant tout de meme Wink

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par lilou100 Dim 10 Juin - 19:49

Vu le jeu des acteurs de cette future série La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Thinking , si je veux être honnête , je dois le faire La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Crying

J'avais remis le titre "d'huitre" à juliet pour la qualité de son jeu !

Je le lui retire et le remet officiellement aux acteurs de la série et pour moi, le vrai "mystère" c'est comment peut-on faire jouer des "acteurs pareils (la pire pour moi, dans le lot, étant Lio La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Thud )

Juliet n'est donc plus une huitre La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Icon_app La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Icon_app ..........Mais maintenant


C'est une PALOURDE La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Blissysm La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Blissysm La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Blissysm
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par fofifonfec Dim 10 Juin - 19:57

ouai et kate c'est une TRELOURDE La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Sm15

cette série, faut voir mais a priori c'est vrai que le thème n'est pas le même, par contre ca a l'air de copier grave sur "signes"
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par lilou100 Dim 10 Juin - 19:59

Sur kate, c'est Pff....

Par contre, tu as raison, il y a beaucoup de référence à "Signes"
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par FAB91 Dim 10 Juin - 19:59

on peut cracher dessus si on veut en tout cas au moins a la fin de l'été on aura le fin mot de l'histoire, pas comme avec Lost ou les saisons se suivent pour ne plus en finir...
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par fofifonfec Dim 10 Juin - 20:00

FAB91 a écrit:on peut cracher dessus si on veut en tout cas au moins a la fin de l'été on aura le fin mot de l'histoire, pas comme avec Lost ou les saisons se suivent pour ne plus en finir...
et pourtant c'est une des rares séries où la fin est programmée!
en fait, tu n'es pas très série, je me trompe?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par FAB91 Dim 10 Juin - 20:08

fofifonfec a écrit:
FAB91 a écrit:on peut cracher dessus si on veut en tout cas au moins a la fin de l'été on aura le fin mot de l'histoire, pas comme avec Lost ou les saisons se suivent pour ne plus en finir...
et pourtant c'est une des rares séries où la fin est programmée!
en fait, tu n'es pas très série, je me trompe?

ah mais si je suis très série, mais pas des séries a la c** pour les ados... je m'excuse...
et en plus j'aime qu'une série ait une fin valable, pas tirée par les cheveux comme le "prisonnier" ou l'on est resté sur sa fin....
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par FAB91 Dim 10 Juin - 20:13

ben tu as supprimé ton messahe lilounette??? une mauvais manip encore?? La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Icon_lau

*Edit Lost: Non c'est moi, ce message n'avait rien à faire dans ce sujet, y'a le bar pour parler santé.

Retour au sujet merci.
FAB91
FAB91
T-shirt rouge de Juliet
T-shirt rouge de Juliet

Masculin
Nombre de messages : 1931
Age : 55
Localisation : ile de france
Loisirs : musique et cinéma
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par Ricardo Dim 10 Juin - 21:24

hé y a hilguegue
lol La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Blissysm La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Thud
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par Sawyer(l)Kate Lun 11 Juin - 11:35

(Franchement jtrouve pas du tout que Juliet, enfin Eliabeth Mitchell joue mal ... Mais bon pour moi la meilleure actrice c'est Kate ... enfin vous le savez ! La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? 7 )

C'est normal qu'on ai la fin de prévue pour cette série ... d'ailleurs c'est pas vraiment une série ... c'est un truc pour occuper le programme de TF1 pdt l'été ! La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Sm15

Mais franchement pour moi c'est le même genre de truc que "Zodiac" ... vous savez les truc imcompréhensible, tiré pas les cheveux ... bref le truc que je regarderais (et les gens aussi) peut -être, parce que y aura que ca a regarder !
Mais bon c'est jamais des chefs d'oeuvres ces trucs là !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par towanda Lun 11 Juin - 22:43

c'est vrai que ca fait trop pensé au film "signes"
a voir !! a voir !! La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Thinking
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ? Empty Re: La saga de l'été Mystère de TF1 copie de Lost ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum