Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'élément vaccin

2 participants

Aller en bas

L'élément vaccin Empty L'élément vaccin

Message par Pilou Dim 1 Juil - 16:26

Salut à toutes et à tous ! En revisionnant les deux premières saisons , je me suis posé beaucoup plus de questions qu'à la premIère découverte de ces différents épisodes .

Je voudrais connaitre votre avis sur le vaccin que l'on peut apercevoir dans le premier épisode de la saison 2 ( que desmond s'injecte ) dans l'épisode où claire découvre le bunker (médical )ainsi que vers la fin de cette meme saison ( épisode 20 et 21 je pense ... )

En lisant d'autres théories sur cet élément ainsi qu'en en parlant avec d'autres passionnés : nous sommes arrivés a une hypothèse probable :

Le vaccin pourrait amener l'immortalité ( sans aucun effet secondaire ) : Les autres ont l'air d'etre présents depuis un certain temps vu la construction et l'organisation qu'ils démontrent ( dans la saison 3 ) : ils n'ont pas l'air d'excéder la quarantaine pour la plupart

Cela pourrait etre rejoint par l'enlèvement des enfants : En effet , peut etre qu'ils ne sont pas sur du résultat de cette injection : ils injecteraient alors aussi ce vaccin sur ces enfants pour constater si les effets sont les meme ou pas ...

Dans la saison 2 lorsque michael retrouve walt dans le camp aménagé des autres : ce dernier confie a son père qui lui ont fait faire des test ( je pense avant tout que cela est en relation de ses pouvoirs ( qui ne sont pas encore vérifiés au point où j'en suis dans la saison 3 ) Mais je me dit pourquoi ces tests ne seraient pas en rapport avec ce vaccin

Peut etre que je suis a coté de la plaque !!! Vous avez vu la saison 3 : je voudrais savoir d'après ce que vous avez appris de cette saison , si selon vous cette hypothèse est possible.

Je ne sais pas si ce sujet a était déjà traité, si c'est le cas je m'en excuse : je l'ai demandé sur un de mes messages précédents mais personne ne m'a répondu.

Autres petite question hors sujet : Je ne pense pas que cela mérite d'y consacrer un sujet entier alors j'en profite pour vous demander si dans la saison 3 : si

on avait des nouvelles de michael et walt ? et si walt resterait dans la série( vu sa croissance avancée ) ? Je ne vois pas les réalisateurs le faire mourir mais je serais grandement décu si on le remplaçait ( et qu'en plus ça se verrait) .

Pilou
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'élément vaccin Empty Re: L'élément vaccin

Message par Ricardo Mar 3 Juil - 23:21

Pilou a écrit:
on avait des nouvelles de michael et walt ? et si walt resterait dans la série( vu sa croissance avancée ) ? Je ne vois pas les réalisateurs le faire mourir mais je serais grandement décu si on le remplaçait ( et qu'en plus ça se verrait) .

va voir dans les topics saisons 3,tu auras ta reponse.
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum