Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La diffusion de Lost reste inchangée ce soir

2 participants

Aller en bas

La diffusion de Lost reste inchangée ce soir Empty La diffusion de Lost reste inchangée ce soir

Message par Lost Lun 30 Juil - 19:43

En raison de la disparition de l'acteur français Michel Serrault, qui s'est éteint dimanche soir à 79 ans, TF1 bouleverse ses programmes, et la soirée de ce lundi 30 juillet.

La diffusion de Lost reste inchangée ce soir Logo-t10

A l'origine, il était prévu sur TF1, ce lundi en première partie de soirée, une rediffusion de la série Père et Maire. En raison du décès de Michel Serrault, TF1 a décidé de déprogrammer la série française au profit de la rediffusion de "Monsieur Léon". Un téléfilm avec Michel Serrault qui avait connu un très fort succès lors de sa première diffusion à l'automne 2006.

Le reste de la programmation de la soirée de TF1 reste inchangée. Monsieur Léon sera donc suivi par deux épisodes inédits de la troisième saison de Lost.

Source: sérielive.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La diffusion de Lost reste inchangée ce soir Empty Re: La diffusion de Lost reste inchangée ce soir

Message par towanda Mar 31 Juil - 10:08

c'est la question que je me suis posé quand jai vu qu'il programmait un film de serrault a la place de pere et maire
je me suis dit ils vont pas nous chaparder lost pour en mettre un autre en deuxieme partie de soirée quan meme
ouf quel soulagement quand j'ai vu que ce n'était pas le cas La diffusion de Lost reste inchangée ce soir Sm15
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum