Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

+5
Sawyer(l)Kate
Sandrine
Horus
sawyer67
Náriël
9 participants

Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Náriël Dim 12 Aoû - 10:42

Le transfert de l'année n'aura pas lieu : Kristen Bell, alias "Veronica Mars", a décliné l'offre des producteurs de "Lost" !

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! 18797376

La nouvelle de la possible arrivée de Kristen Bell sur l'île des disparus avait déclenché un mouvement d'enthousiasme auprès des fans de Lost et de Veronica Mars. Malheureusement le rêve ne se réalisera pas : ne voulant pas s'installer à Hawaii, la jeune actrice a décliné l'offre. Ses attachés de presse ont confirmé la nouvelle...

Spoiler:

Source : Allociné
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par sawyer67 Dim 12 Aoû - 11:35

ohhh pas de chance Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Horus Dim 12 Aoû - 12:11

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying
Trop déçu. Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Thud

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par sawyer67 Dim 12 Aoû - 12:17

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying
sawyer67
sawyer67
Carton Jaune
Carton Jaune

Masculin
Nombre de messages : 2625
Age : 32
Localisation : dans mon bunker
Loisirs : regarder lost
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Sandrine Dim 12 Aoû - 17:51

Perso (j'ai rien contre cette demoiselle hein) mais je suis contente qu'elle ne soit pas dans Lost ca aurait fait un mélange je trouve, une autre vedette d'une autre série, et tout, non ça l'aurait pas fait je pense Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! 7
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Sawyer(l)Kate Dim 12 Aoû - 19:00

Bah tant pis, on se passera d'elle Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Icon_win !

Des propositions ... ca peut etre tellement de monde ... d'autres acteurs de séries, ou des acteurs de cinéma, des gens tres connus, ou qqn de pas connu ... donc je saurais pas trop quoi dire Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Horus Dim 12 Aoû - 19:14

Sandrine a écrit:ca aurait fait un mélange je trouve, une autre vedette d'une autre série, et tout, non ça l'aurait pas fait je pense Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! 7
Bah non, c'est ça le talent quand on est acteur, on arrive à faire oublier les autres rôles qu'on a fait.
Et pour preuve il y a Matthew Fox, Terry O'Quinn et Dominic Monaghan.

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Laura Lun 13 Aoû - 0:31

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying
Pfffff elle est nulle lol.
Sa présence aurait amener un peu de fraicheur a tous le cast, et son perso avait l'air pas mal en +. La description du perso lui allait à la perfection <3
Trop dommage, elle me manque trop sniff Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Crying
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Triggs Lun 13 Aoû - 10:11

Bien dommage, elle me semblait être une bonne actrice en tout cas même si je la connaissais pas avant...

En plus qu'elle est super belle !!! Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! 7
Triggs
Triggs
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par BoxMan Lun 13 Aoû - 14:02

C'est bien dommage. Esperons qu'ils trouvent une autre actrice qui ait au moins la moitié de son talent !

Par contre la description du personnage de Charlotte me semble bien proche de celle de Juliet... ça manque de nouveauté ça !
BoxMan
BoxMan
Photo de Desmond
Photo de Desmond

Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 35
Localisation : Stuck in the bloody snowglobe
Loisirs : Lecture, sport, Series tv
Date d'inscription : 26/05/2006

http://winchesters.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Laura Lun 13 Aoû - 19:51

BoxMan a écrit:
Par contre la description du personnage de Charlotte me semble bien proche de celle de Juliet... ça manque de nouveauté ça !

Bof je trouve pas moi, il parlait d'un perso drole et loquace et Juliet des 2 lol Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! 7 Par contre cette description me fesait assez penser a VM moi lol

Pour trouver une actrice qui est son talent clair c'est pas possible, aprés la moitié c'est peut être fesable lol, mais bonne chance
Laura
Laura
Shannon
Shannon

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Equitation, tennis, ciné
Date d'inscription : 07/04/2006

http://coka33.free.fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Lost Mar 14 Aoû - 11:12

Dommage effectivement..., on aura donc pas droit à une confrontation avec Jack ça aurait pu etre amusant Mr. Green

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Lost Mar 21 Aoû - 15:04

Kristen Bell explique son choix pour Heroes...

Suite à l'annonce de son arrivée au sein de la seconde saison de Heroes, Kristen Bell, l'interprète de Veronica Mars, a accordé une interview au magazine américain TV Guide où elle répond à l'ensemble des questions que ses fans brûlent d'envie de lui poser...

Kristen Bell y explique qu'elle "était dans une position très agréable [...] Avoir toutes ces options... cela semble toujours irréel". Quand on lui demande les raisons pour lesquelles son choix s'est finalement porté sur Heroes plutôt que sur Lost, elle répond tout simplement que "le fait de rester à Los Angeles a été un des facteurs de cette décision". Lost est en effet tournée sur l'île américaine d'Hawaii, éloignée des plateaux de télévision traditionnelle. Elle affirme tout de même : "J'ai été honorée d'avoir même été considérée pour Lost. Je l'ai vraiment, vraiment été car j'adore la série. Mais j'ai des relations avec beaucoup de gens qui travaillent sur Heroes, à travers de multiples contacts. C'était drôle de savoir que tant de mes amis ont travaillé sur le show".

L'actrice en profite pour raconter cette petite anecdote à l'origine de son arrivée dans la série : "J'ai passé beaucoup de temps avec certains d'entre eux au Comic-Con. J'étais assis dans le train avec Zachary Quinto (Sylar) et Masi Oka (Hiro) et certains des scénaristes étaient aussi là et disaient des choses comme, « Eh, si un jour tu veux venir dans Heroes, téléphone-nous ! ». Et j'ai répondu en plaisantant, « J'adorerais ça ! ». Plus tard j'ai dit à Zach, « Eh, si ils sont sérieux, j'adorerais travailler avec vous »".

Elle confirme dans cette interview qu'elle a été engagée pour 13 épisodes, soit la première moitié de la saison, mais un prolongement de son rôle est tout à fait envisageable : "Je suis en quelque sorte excitée d'entrer dans cette famille, parce que intégrer une nouvelle série c'est comme changer d'école ; c''est excitant mais c'est aussi réellement angoissant. Mais j'ai l'impression d'intégrer une école où tous mes amis vont déjà".

Concernant les rumeurs de son arrivée sur les planches de Broadway, elle affirme que rien n'est fait : "Je ne dis oui ou non à rien, car retourner à Broadway est définitivement un rêve que j'accomplirai dans un futur très proche. [...] En ce moment, je suis beaucoup trop chanceux pour ne pas me laisser considérer toutes les options qui me sont proposées". Le journaliste l'interroge également sur la possibilité de réaliser un film tiré de la série Veronica Mars, qui s'est terminée après trois saisons de succès critique aux Etats-Unis et Kristen Bell montre son enthousiasme à cette idée : "Je ferais tout ce que Rob (le créateur de la série) me demandera. Je pense que nous aimerions tous travailler ensemble à nouveau".

Planning chargé dans tous les cas pour Kristen Bell qui pourrait ainsi se partager entre la télévision, le grand écran et les planches de Broadway... Malgré l'arrêt de Veronica Mars, la carrière de la comédienne est loin d'être au point mort !

series-news.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Horus Mar 21 Aoû - 16:12

Dommage qu'elle ne puisse pas jouer dans les deux séries. Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Sm15
En tout cas whaou ! 13 épisodes de Heroes, c'est pas mal ! Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! 001_tt1

Horus
Fugitif
Fugitif

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 36
Localisation : L'hotel 5 étoiles de l'île.
Loisirs : Conquérir le monde, écrire, Lost...
Date d'inscription : 18/02/2006

http://site.voila.fr/horus./index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" ! Empty Re: Veronica Mars ne rejoindra pas "Lost" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum