Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Episode 21 - Meilleurs moments

4 participants

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 21 - Meilleurs moments Vote_lcap0%Episode 21 - Meilleurs moments Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 21 - Meilleurs moments Vote_lcap0%Episode 21 - Meilleurs moments Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 21 - Meilleurs moments Vote_lcap11%Episode 21 - Meilleurs moments Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Episode 21 - Meilleurs moments Vote_lcap33%Episode 21 - Meilleurs moments Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Episode 21 - Meilleurs moments Vote_lcap56%Episode 21 - Meilleurs moments Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Episode 21 - Meilleurs moments Empty Episode 21 - Meilleurs moments

Message par Lost Lun 3 Sep - 8:48

Episode diffusé le 03 Septembre 2007 à 23h20 sur TF1.

Résumé :

L'opinion de Jack est faite : il faut maintenant agir très vite afin de se débarrasser définitivement des Autres. Aidé par Danielle Rousseau, il échafaude alors un plan particulièrement audacieux qui devrait permettre d'en finir avec eux. Cependant, Sayid, grâce à son sens tactique, découvre un défaut majeur dans le système des Autres. Cette faille pourrait lui permettre de sauver tous les rescapés. Mais leur plan implique que Charlie prenne de gros risques. Or, chacun a à l'esprit la prophétie de Desmond. Va-t-elle finalement se réaliser ou ne s'agissait-il pas plutôt d'élucubrations sans fondement ?...

Vos avis et discutions sur l'épisode à la suite Exclamation

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 - Meilleurs moments Empty Re: Episode 21 - Meilleurs moments

Message par Sawyer(l)Kate Mar 4 Sep - 10:58

Alors je mets 5/5 pour celui là !!! Il est vraiment tres émouvant cet épisode ! Alors que moi, franchement Charlie a jamais été un personnage qui m'importe bcp, rien qu'avec cet épisode jme suis attaché a lui ! Vraiment c'était une tres bonne idée de faire les 5 meilleurs moments de sa vie, c'est original et emouvant ! (Ca m'enerve trop que Claire ne voit pas la bague !!!!! Episode 21 - Meilleurs moments Wall ) ! Et quand Charlie dit aurevoir a Claire jtrouve ca trop triste parce que lui, il est sur de ne plus jamais la revoir comme desmond a prévu sa mort !
Enfin sinon pas grand chose a dire ... ils s'organisent quoi ... on nous fait vraiment sentir la fin de saison ... (même si je connais deja la fin, ca me stresse !!!! ) ! Mais j'aime bcp comme ca les voir s'organiser ...
Bref, d'ou mon 5/5 !!!!
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 - Meilleurs moments Empty Re: Episode 21 - Meilleurs moments

Message par ptiterigolotte Mar 4 Sep - 12:59

Génial, que dire de cet épi, appart que c'est géniiiiiial!!

J'ai pleuré comme une madeleine, en fait je ne veux pas que Charlie meurt, c'est horrible !
Ils nous avaient déjà fait le coup avec la saison 1 et rebelote avec la fin de la saison 3. Oh fait pour Locke, j'ai crié "Nooooooooooooooooooon" quand Ben lui tire dessus mais il n'est pas mort,j'en suis sûr, il l'a tiré dans le ventre et puis que serait LOST sans Locke et Charlie.... et Jack et tous les autres d'ailleurs.
Les flash-backs sont vraiment tous supers, c'est le dernier qui m'a le fait le plus pleuré quand Charlie rencontre pour la 1ère fois Claire, quel tendre petit couple.
Et au fait j'adore Desmond.
ptiterigolotte
ptiterigolotte
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Poitiers
Loisirs : cinéma lire flaner nager
Date d'inscription : 03/07/2007

http://fana2cinema.blogs.allocine.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 - Meilleurs moments Empty Re: Episode 21 - Meilleurs moments

Message par towanda Mer 5 Sep - 9:13

un épisode comme je les aime
d'un coté ca bouge, de l'autre de la sensibilité de l'émotion, du grand lost cet épisode

trop triste pour charlie, et ses bons moments qu'il se repasse avec en plus une musique de fond qui bien sur est faite pour créer une ambiance encore plus émotive
donc le tout réuni j'ai fait que chialer mdr!!!
vivement la suite!!
towanda
towanda
Baton de dynamite
Baton de dynamite

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 53
Localisation : eure gaillon
Loisirs : ciné tv cartes bowling musique chant
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 21 - Meilleurs moments Empty Re: Episode 21 - Meilleurs moments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum