Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Naveen Andrews « J’ai été accro à l’héroïne »

2 participants

Aller en bas

Naveen Andrews « J’ai été accro à l’héroïne » Empty Naveen Andrews « J’ai été accro à l’héroïne »

Message par Lost Dim 3 Fév - 13:27

Qui l’aurait cru ? Naveen Andrews, l’interprète de Sayid dans la série mythique Lost, a révélé qu’il avait gâché deux ans de sa vie avec une dépendance à l’héroïne.

« J’ai perdu deux ans de ma vie à m’adonner à l’héroïne », confie l’acteur britannique dans un entretien accordé à Jonathan Ross dans le cadre de son émission « Friday Night with Jonathan Ross » « Je ne travaillais pas et je ne sais même plus comment j’ai fait pour vivre. Ce fût une sale période de mon existence que j’espère ne jamais revivre. Ma vie a tourné, lorsque j’avais accompagné mon fils à son école, et j’étais complètement stone. Il a vraiment eu la peur de sa vie. C’est à ce moment que j’ai pris conscience de mes problèmes et que j’ai décidé de me faire soigner dans un centre de désintoxication de Los Angeles », a-t-il indiqué.

pipole.net

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Naveen Andrews « J’ai été accro à l’héroïne » Empty Re: Naveen Andrews « J’ai été accro à l’héroïne »

Message par maica38 Dim 3 Fév - 13:28

merci pour cette info!!!
maica38
maica38
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : france
Loisirs : equitation western musique, série, lire...
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum