Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Desmond : une personne de confiance ?

3 participants

Aller en bas

Desmond : une personne de confiance ? Empty Desmond : une personne de confiance ?

Message par Pilou Jeu 17 Avr - 2:07

Salut tout le monde . J'espère que ca va pour vous .

Certains penseront que ça fait quelques temps que je n'ai plus poster ... Allez voir les nouvelles infos dont j'ai fais part dans la partie : lost saison 3 épisode U.S ^^

Bref , vous l'aurez compris , peu ( voir aucune ) de personne ne s'interessent à la saison 3 , pourtant , je pense que par son biais certains éléments peuvent nous apparaitre plus clair dans la saison 4 .

En ce moment , je m'interroge sur le personnage de desmond . Apres avoir revu l'épisode 17 de la saison 3 ( épisode où l'on peut voir le tatouage rouge de jack dont on n'est pas censé voir ) une phrase de hurley m'a interpellé .

Il dit à desmond ( par rapport à ses flash ) " Tu n'essaies pas d'empecher que quelque chose arrive , tu veux que ça arrive " . Il semble etre persuadé que la parachutiste ( noémie ) est sa copine penny . Or , en sauvant une nouvelle fois la vie à charlie , on pourrait penser que finalement ce n'est pas sa copine qui débarque sur l'ile .

Pour cela , desmond à de bonnes raison d'en vouloir à charlie . Par ailleurs , lors d'un flash-back , on peut voir que l'un des pretre lui fait remarquer qu'il sous-estime la valeur du sacrifice ( que l'on pourrait interpreter par la mort de charlie à la fin de la saison 3 ) .

Mais ce sacrifice , est-il pour desmond un bien pour la "communauté " ou un simple mensonge animé par un désir de vengeance ? Quelques personnes sont au courant de son don ; est-ce qu'alors desmond pourrait se servir de cela pour parvenir à atteindre un objectif purement personnel ?

Ps : Je ne suis pas tout à fait à jour , au niveau épisode saison 4 , que sait-on de plus de desmond ?

J'ai relevé un numéro rappelant la minuterie du compte à rebours : dans un flas-back , le pretre dit à desmond ( qui se saoule ) que les caisses de vins sont précieuses , qu'ils n'en ont commandé que 108 Desmond : une personne de confiance ? Icon_win

Pilou
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desmond : une personne de confiance ? Empty Re: Desmond : une personne de confiance ?

Message par derbi4stunt Jeu 17 Avr - 4:41

Desmond je trouve que c'est une personne de confiance.

Quand Charly s'enferme dans la pièce de la Station sous-marine, on sens bien que Desmond est tout Desmond : une personne de confiance ? Crying

Desmond : une personne de confiance ? Thinking
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Desmond : une personne de confiance ? Empty Re: Desmond : une personne de confiance ?

Message par Nakmuay Jeu 17 Avr - 14:03

Pilou a écrit:

Bref , vous l'aurez compris , peu ( voir aucune ) de personne ne s'interessent à la saison 3 , pourtant , je pense que par son biais certains éléments peuvent nous apparaitre plus clair dans la saison 4 .

Et que crois-tu que nous faisions lors de la diffusion de la saison 3 aux US ??
Que nous parlions encore de la saison 2 ?
T'inquiète pas, on s'y est énormement intérréssé à cette saison, maintenant, on est sur l'actuelle c'est normal.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desmond : une personne de confiance ? Empty Re: Desmond : une personne de confiance ?

Message par Pilou Jeu 17 Avr - 14:47

A vous de voir . Personnellement , j'aime bien regarder des anciens épisodes parfois car je pense que lost forme un tout . Tout se relie et parfois ça peut nous apporter des éclaircissements .

Je reconnais que nous avons consacrer du temps à parler de la plupart des épisodes de la saison 3 , mais je regrette juste que certains éléments présents de cette saison n'ont pas été approfondit ...

Je pense que quand on regarde qu'une fois un épisode , on est un peu envouté par le pouvoir que dégage cette série . Mais en revisionnant une saison complète , on peut avoir un regard plus extérieur et parvenir alors à imaginer de nouvelles choses .

Cela dit , peut etre que c'est moi qui est un peu vieux jeu , en voulant trop analyser les choses . Donc , si j'ai posté dans la saison 3 ; c'était une façon pour moi de faire part de certaines choses qui n'ont pas été mise en valeur jusqu'ici ( et qui me semble importante ) .

Bref , je me mettrais à jour pour la saison 4 , et je verrai bien si mes théories ou mes avis se confirmeront .

Pilou
Chien de Walt
Chien de Walt

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desmond : une personne de confiance ? Empty Re: Desmond : une personne de confiance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum