Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost

4 participants

Aller en bas

Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost Empty Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost

Message par Lost Mer 21 Mai - 23:45

Elle jouait Sara, l'ex-femme de Jack dans la série culte Lost les disparus. Désormais, Julie Bowen sera dans la série Weeds. Attention, c'est une exclue !!

Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost Bowxen10

On l'a vu pendant les trois premières saisons de Lost, elle apparaissait dans les flash-back de la vie de Jack Shepard, le docteur-héros de la série. La belle a décidé de quitter l'équipe des naufragés pour rejoindre celle d'une autre grande série à succès "Weeds".
C'est plus fun de faire dans le politiquement incorrect. Julie Bowen tiendra un rôle récurrent dans la saison 4, celui d'une mère célibataire qui devient amie de Silas, le fils de Nancy Botwin. Si leur relation dans la série devient importante, elle pourra tenir ce rôle un certain temps, pour le plus grand bonheur des fans. Le secret sera dévoilé aux States le 16 juin prochain sur la chaîne Showtime.

Source: melty.fr

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost Empty Re: Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost

Message par makrobio Jeu 22 Mai - 0:12

Merci pour l'infos, je l'aimai bien cette actrice !
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost Empty Re: Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost

Message par gryff1928 Sam 24 Mai - 16:21

merci pour l'info moi mais sa ne manquera pas beaucoup à la serie je pense

gryff1928
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost Empty Re: Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost

Message par Nakmuay Sam 24 Mai - 23:08

Bah c'est un element qui peut venir à manquer dans le scénario.. j'aime pas du totu ça, des acteurs, même secondaires qui quitte la série comme ça..
C'est pas bon
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost Empty Re: Julie Bowen ne fera plus partie du casting de Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum