Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

+5
Eutopia
derbi4stunt
Sawyer(l)Kate
fofifonfec
Náriël
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par Náriël Mar 3 Juin - 17:39

Afin de palier à toutes éventuelles fuites, lles scénaristes de la série avaient préparé deux autres fins alternatives pour conclure la saison 4 de "Lost".

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Lost10

Le network ABC a diffusé ce jeudi 29 mai le double épisode final de la saison 4 de Lost. Un final explosif et surprenant qui a donné à la série un nouveau tournant, avec quelques rebondissements et des surprises dignes d'une fin de saison. L'une des interrogations posées tout au long du final est l'identité de l'homme se trouvant dans le cercueil vu dans le season final de la saison 3 alors que Jack se rendait aux funérailles. Qui peut-il bien être ? Les téléspectateurs ont pu découvrir le visage de ce personnage lors du dernier plan de l'épisode.
Pour maintenir le secret jusqu'au bout, les scénaristes avaient tourné des fins alternatives, montrant d'autres personnages dans le cercueil. Découvrez en images les deux autres fins alternatives...

Attention vidéo hautement spoiler...

Arrow Arrow Cliquez ici pour voir la vidéo

Source : Allociné
Náriël
Náriël
 
 

Féminin
Nombre de messages : 3526
Age : 45
Localisation : Sore wa himitsu desu
Loisirs : Passez le balai demi-dalle par demi-dalle
Date d'inscription : 10/08/2005

http://www.alohomora.org

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Mar 3 Juin - 17:58

mince alors!! c'est dingue!!
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par Sawyer(l)Kate Mar 3 Juin - 17:59

LoooL eh ben ... j'prefere ce qu'ils ont définitivement choisi ... Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" 7
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par derbi4stunt Mar 3 Juin - 18:10

vidéo déjà posté dans la partie Saison 4 du forum

c'est vrai que ces fins alternatives montrent que les producteurs eux meme ne sont pas très sure d'eux, ils hésitent
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par Eutopia Mer 4 Juin - 0:26

Roohhh Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Blink

Conclusion: il faut toujours s'attendre à tout...

Je préfère également que la personne choisie au départ est bien celle dans le cercueil... Par contre, je ne dirais pas que les scénaristes eux-même ne savent pas où ils vont, mais plutôt qu'ils ont plusieurs alternatives pour contrer les "fuites"...

Après, reste à se creuser la tête pour essayer de comprendre comment les 2 autres personnages auraient pu se retrouver là...

Eutopia
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par The_Overtaker Mer 4 Juin - 1:11

Je croit pas du tout que cest pour pallier les fuites.

Ca coute très cher les bandes d'enregistrement, alors juste faire des scènes pour éviter les fuites, faut être ridicule, en plus il faut pas avoir a refaire 10 fois la scène.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par derbi4stunt Mer 4 Juin - 6:19

ah Eutopia t'as dejà regardé la Saison 4, t'as pas perdue de temps !

je ne pense pas que ce soit pour contrer les fuites en tout cas
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Mer 4 Juin - 10:30

ben ce serait pour quoi d'autre?

C'est bien connu que des films ou séries font des fins alternatives pour éviter que la vrai fin ne soit dévoilée! les fins alternatives où c'est radicalement différent (genre là où les morts sont pas les mêmes, c'est quand même énorme) ben c'est pour éviter de connaitre la vrai fin.

Les fin alternatives qui auraient vraiment fait hésiter les scénaristes, elles auraient été très proches de la version originale.

c'est clair que ça pouvait être personne d'autre dans le cercueil. Faut quand même pas oublier que les scénaristes suivent un scénario précis.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par makrobio Mer 4 Juin - 16:09

je ne regarde pas, je ne regarder pas , je ne regarde pas .... Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" 301452 (meme si je sais qui est dans le cercueil grace a igoogle Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" 722369 !!!)
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par derbi4stunt Mer 4 Juin - 17:05

par exemple, la fin alternative de '' I am Legend '' n'était en aucun cas contre les fuites, c'est bel et bien une hésitation de la part des poducteurs.
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par makrobio Mer 4 Juin - 17:14

D'aileur la fin alternative était pas mal !!!
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par derbi4stunt Mer 4 Juin - 17:17

c'est vrai qu'elle passe mieu Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" 7
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Mer 4 Juin - 17:21

derbi4stunt a écrit:par exemple, la fin alternative de '' I am Legend '' n'était en aucun cas contre les fuites, c'est bel et bien une hésitation de la part des poducteurs.
oui je sais, je connais ce type de fins alternatives.

Mais là pour Lost, c'est différent. Il y a un scénario. Qui est très précis. Chacun a son rôle à jouer pour une raison précise.
La personne dans le cercueil ne peut pas être n'importe quel personnage pris au hasard. D'ailleurs pendant tout l'épisode on parle de ce personnage et de ce qu'il fait. C'est volontaire. Ca ne peut être qu'une personne.

Ce n'est pas comme si cette scène était la fin de la série genre big révélation: c'est lui le tueur. Là, on sait juste que quelqu'un est mort, pour un raison bien particulière qu'on ne connait pas encore. Mais les scénaristes savent.

Nan tu vois pas ce que je veux dire?
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par derbi4stunt Mer 4 Juin - 17:30

moi je comprends pas pourquoi il aurait pu y avoir des fuites, vu que personnes ne connais la fin de l'histoire et que les épisodes sont tournés au fur et à mesures, et sont souvent montés que quelques jours avant leur diffusion. Donc au pire meme si il y avait eu une fuite sur l'identité de la personne dans le cerceuil, ils auraient pu s'en prendre qu'à eux meme, si le script est écrit longtmps à l'avance, s'est pas pour le modifier à causes de broutilles
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Mer 4 Juin - 17:38

Mais tu sais ça se fait beaucoup ce genre de pratiques...

Vue toutes les personnes présentes sur un tournage, les fuites, ça va vite. Et ils préfèrent tout faire pour éviter les fuites, plutôt que de s'en prendre à eux même.

Et puis je comprends pas trop ta dernière phrase. Le script est écris longtemps à l'avance oui, et ce n'est pas pour le modifier à cause de broutilles, je suis d'accord. Donc j'ai pas trop compris.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par derbi4stunt Mer 4 Juin - 17:42

tu sais si il y a une fuite sur un tournage, ca aurait ete sur les 3 personnes du cerceuil, ils en auraient tourner 20 prises que ca serait revenu au meme
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Mer 4 Juin - 17:45

je comprends pas vraiment.

Selon toi, les scénaristes auraient pu faire mourir l'un de ses 3 personnages sans que ça ne change rien à l'histoire? tu penses qu'un dernier moment, il se sont dit "allez hop, finalement c'est lui qu'on prend".
c'est ça??
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par derbi4stunt Mer 4 Juin - 17:48

bah non pas du tout, pour moi, je trouve que la personne qu'on a vu dans le 4x14 était bien la bonne.

après, les producteurs se sont amusés à tourner la scène avec les deux autres, pour le '' fun '' et ont d'ailleurs mis les 2 scènes sur internet pour faire profiter de ce moment de '' stress '' à tous leurs fans


Dernière édition par derbi4stunt le Mer 4 Juin - 17:52, édité 1 fois
derbi4stunt
derbi4stunt
 
 

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Mer 4 Juin - 17:50

ah bon alors on discute pour rien. lol.

Nan parce que quand tu compares à des fins alternatives comme "I am legend", c'est pas pour le fun ces fins alternatives, c'est réellement des fins qui auraient pu être dans le film.
D u coup je comprenais pas bien ce que tu disais.^^
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par estebhan Dim 8 Juin - 5:19

ces fins alternatives prouvent vraiment que les scénaristes ne savent pas du tout ou il vont dans le déroulement de la série et cela je pense depuis la saison 3 résultat une saison 4 plutôt décevante
estebhan
estebhan
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Dim 8 Juin - 12:30

mais pas du tout d'accord!

en quoi ca prouve ca estebhan??
Une fin alternative, ça peut aussi servir à contrer les fuites.

Pendant tout l'épisode ils parlent de la personnes qui finalement est dans le cercueil à la fin. ca ne pouvait pas être une de ces 3 personnes au hasard. Les scénaristes le savent très bien. Ils suivent un scénario!

je vois pas pourquoi tu dis que lesz scénaristes ne savent pas où ils vont alors que depuis le débus, ils savent ce qu'ils veulent faire ce cette série.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par estebhan Dim 8 Juin - 15:28

je ne donne que mon avis chacun est libre de pensé ce qu'il veut tu sais jai sans doute tord mais cest ce que cela me fait penser en voyant les différentes fins....

et pour la saison 4 avant meme de l'avoir vu javais deja mis quelques avis négatifs sur la tournure qu'allai prendre la série (voyage dans le temps, perception de l'avenir.....)
Lost reste une serie grandiose je trouve juste qu'au fil des saisons elle se ternie légèrement...
estebhan
estebhan
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par fofifonfec Dim 8 Juin - 16:17

j'ai jamais dit que tu n'avcais pas le droit de penser ce que tu veux. J'essaie de comprendre.

Oui ca part dans le voyage dans le temps, c'est pour ça que ça se ternit?? C'est une affaire de goût, pas de qualité de la série.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par Sawyer(l)Kate Dim 8 Juin - 16:19

derbi4stunt a écrit:bah non pas du tout, pour moi, je trouve que la personne qu'on a vu dans le 4x14 était bien la bonne.

après, les producteurs se sont amusés à tourner la scène avec les deux autres, pour le '' fun '' et ont d'ailleurs mis les 2 scènes sur internet pour faire profiter de ce moment de '' stress '' à tous leurs fans

Suis completement d'accord ! Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Icon_win

C'est évident que les scenaristes avaient bien décidé depuis lontemps qui serait dans le cercueil ... surement mm certainement depuis le season finale de la saison 3 !
Sawyer(l)Kate
Sawyer(l)Kate
Charlie's Fingers
Charlie's Fingers

Féminin
Nombre de messages : 7381
Age : 33
Localisation : On a Mysterious Island ...
Loisirs : Lost, Lost, Lost ... et Lost ! ^^
Date d'inscription : 03/03/2007

http://lostskate.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par Ricardo Dim 8 Juin - 19:14

alors pour moi je pense comme euthopia,c'est juste pour eviter les fuites,car les propos de certains concernant la personne dans le cerceuil n'aurait jamais coller avec

Spoiler:

Et pour I am a legend j'ai trouvé la fin alternative abusé de chez abusé qui selon moi aurait vraiment gaché le film et completement denaturée le titre
Je prefere 1000 fois la fin originale
Ricardo
Ricardo
Mr Alvar Hanso
Mr Alvar Hanso

Masculin
Nombre de messages : 3874
Age : 41
Localisation : dans un hatch sur lille
Date d'inscription : 16/07/2006

http://series-wz.bbactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost" Empty Re: Des fins alternatives pour la saison 4 de "Lost"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum