Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost

3 participants

Aller en bas

Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost Empty Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost

Message par Lost Jeu 12 Juin - 18:27

Les deux acteurs présents au 48ème festival de Monte-Carlo donnent leur avis sur la fin de la série.

Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost Fdfdfd10

Quelle est votre théorie sur la fin de Lost ?

Jorge Garcia : Je pense qu’il y aura à la fin de Lost une bataille pour cette île. Il y a au moins deux forces en compétition qui veulent contrôler l’île.

Naveen Andrews : Moi, tout ce que j’espère, c’est que parmi tous les éléments que les scénaristes ont mis en place, rien ne sera oublié. Aussi, j’espère que tout s’assemblera correctement, sans incohérences.

J.G. : Oui, comme si, par exemple, quelqu’un trouvait, en ouvrant une porte, une statue géante avec un pied manquant !

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost Empty Re: Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost

Message par juliette Jeu 12 Juin - 18:37

la théorie de Jorge me semble bien. Les losties auront choisi leur camps... et là Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost Viking Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost Piraat
juliette
juliette
Ours polaire
Ours polaire

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost Empty Re: Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost

Message par Sandrine Sam 28 Juin - 14:07

Voici leur interview. Pour la voir en grand cliquez une fois sur la photo et de
nouveau une fois dessus lorsqu'elle s'affiche !


Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost 10ikuz73qq_tnJorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost 9yeu8ph0dk_tn

Source : ciné télé revue belge
Sandrine
Sandrine
Cookies Dharma
Cookies Dharma

Féminin
Nombre de messages : 3230
Age : 40
Localisation : ♥ The Island ♥
Loisirs : Cinéma, musique, Lost, Les 44OO, Prison Break, Desperate Housewives, etc..
Date d'inscription : 14/05/2006

http://planete-de-stars.cinebb.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost Empty Re: Jorge Garcia et Naveen Andrews parlent de la fin de Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum