Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

3 participants

Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par Lost Mar 20 Jan - 13:25

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Said-Taghmaoui-la-nouvelle-egerie-de-U2_img_234_199-b7d0e

Plus connu aux Etats-Unis qu’en France, Saïd Taghmaoui a décidément le vent en poupe. Sur les écrans le 4 février dans "Trahison" et en août dans G.I Joe, il a aussi été choisi par U2 pour "incarner" son nouvel album dont la sortie mondiale est programmée le 2 mars, "No line on the horizon". Saïd Taghmaoui était l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans "Y’en aura pour tout le Monde". L’occasion d’écouter le premier single de ce nouvel album.

Saïd Taghmaoui avait d’abord envisagé une carrière de boxeur. Mais le succès de "La Haine" qu’il a co-écrit avec Mathieu Kassowitz et la nomination aux César qui en a découlé pour son interprétation, lui ont ouvert de nouveaux horizons... Plus hollywoodiens. Outre-Atlantique, le Français d’origine berbère s’arrache. Après 15 ans de travail, il accède enfin aux rôles principaux et sera notamment à l’affiche de "Trahison" en février et de G.I Joe avec Dennis Quaid en août (sorties françaises). Il fait également partie du casting de la saison 5 de la série "Lost".

Plus inattendue, cette proposition de U2 de tourner les clips du nouvel album qui sortira en mars. D’autant plus que Saïd Taghmaoui l’avoue, il n’est pas un "fan" de la première heure du groupe irlandais ayant plutôt été bercé par des musiques berbères ou des classiques du répertoire français comme Brel, Brassens, etc. Quand Bono l’a appelé, il s’est tout de même senti "flatté’. Résultat : il a tourné une heure et demi de film sous la direction d’Antoine Corbin. Découpé en 14 morceaux pour illustrer les 14 titres de l’album, ce film sera intégré sur le CD en bonus.

u2france.com

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Re: Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par makrobio Mar 20 Jan - 13:56

Contente que sa marche pour lui !!! comme quoi meme un petit français peut réussir au etats unis !
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Re: Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par Nakmuay Mar 20 Jan - 16:31

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Jesors
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Re: Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par makrobio Mar 20 Jan - 20:23

bah quoi c'est vrai lol en commençant dans la haine je pense pas qu"ils s'imaginé etre plus tard l'égérie de U2 nan ?
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Re: Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par Nakmuay Mer 21 Jan - 11:03

Je me barre parcequ eje hais ce mec là, je ne comprend pas du tout cet engouement pour lui
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Re: Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par Lost Mer 21 Jan - 12:34

Le truc bien avec Nakmuay c'est qu'il aime personne Mr. Green Laughing

Lost
 
 

Masculin
Nombre de messages : 14123
Age : 43
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.lost.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Re: Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par Nakmuay Mer 21 Jan - 14:20

Si j'adore Emerson, O'quinn, Elzabeth Mitchell !
J'aime beaucoup Holloway, Jorge Garcia, Andrews etc....
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2 Empty Re: Saïd Taghmaoui, la nouvelle égérie de U2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum