Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questions sans réponse

+4
xmadcamx
nouhad
Daniel Faraday
makrobio
8 participants

Aller en bas

Questions sans réponse Empty Questions sans réponse

Message par makrobio Sam 6 Fév - 15:56

J'avais pensé a créer un topic récapitulant toutes les questions sans réponses de la série Lost, on y répondrai au fur et a mesure, cela nous permettrai de voir a la fin de la série quelles questions reste sans réponse (j'espère qu'il n'y en aura pas beaucoup !) Pour les questions concernant la saison 6 il faudra pas oublier de les spoiler ! Ce topic servirai juste de récapituler les questions.

Voici les questions :

Concernant les personnages :
- Pourquoi Libby était à l'hôpital psychiatrique ?
- Walt et ses "pouvoirs" ?

Concerant l'ile :
- "L'identité" de l'ile : quel est le but, les différents pouvoirs ...?
- Le black Rock ?
- Comment a été détruite la Statue aux quatre orteils ?
- L'origine de la statue aux quatre orteil ?

Question Spoiler (saison 6) :
Spoiler:


Dernière édition par makrobio le Lun 8 Fév - 0:10, édité 2 fois
makrobio
makrobio
Baladeur d'Hurley
Baladeur d'Hurley

Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/01/2008

http://cin3ma.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par Daniel Faraday Sam 6 Fév - 18:10

Très bonne idée de topic !

Concernant la question : "Comment a été détruite la Statue aux quatre orteils ?", j'éspère également que l'on connaitra ces origines, c'est à dire dans quel but elle a été construite, dans quel but, par qui, comment, etc ...
Daniel Faraday
Daniel Faraday
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par nouhad Sam 6 Fév - 21:10

trés bon topic,

m'a question est :

qui est vraiment cette ile ,ses pouvoirs ,son but final.

les vrais habitants de l'ile et d'ou viennent-ils?

c'est tous pour le moment.

merci, makrobio. Questions sans réponse Beer
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par xmadcamx Mar 9 Fév - 17:22

- Walt et ses "pouvoirs" ? Peut etre qu'il vient de l'île, de la même manière que charlotte qui voyait faraday. et du coup il a des pouvoirs.

Concerant l'ile :
- Comment a été détruite la Statue aux quatre orteils ? L'origine de la statue aux quatre orteil ? ma théorie, c'est que l'ile a eu des indigènes egyptiens, vu le temple, tous les hyérogliphes, ET LA STATUE, qui représente taouret, la deesse de la fertilité. elle a été détruite par on ne sait quoi, les autres peut etre, et du coup une malédiction a été mise en place, donc les femmes n'ont plus d'enfants. ceci dit, notons que rousseau a eu alex sur l'ile, et claire a eu aaron également. n'y a t-il que les autres touchés par cette malédiction???
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par Nakmuay Mar 9 Fév - 19:20

Moi j'ai carrément pensé à un délire extra terrestre genre le 5ème élément...
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par fofifonfec Mer 10 Fév - 22:11

xmadcamx a écrit:- Walt et ses "pouvoirs" ? Peut etre qu'il vient de l'île, de la même manière que charlotte qui voyait faraday. et du coup il a des pouvoirs.

Concerant l'ile :
- Comment a été détruite la Statue aux quatre orteils ? L'origine de la statue aux quatre orteil ? ma théorie, c'est que l'ile a eu des indigènes egyptiens, vu le temple, tous les hyérogliphes, ET LA STATUE, qui représente taouret, la deesse de la fertilité. elle a été détruite par on ne sait quoi, les autres peut etre, et du coup une malédiction a été mise en place, donc les femmes n'ont plus d'enfants. ceci dit, notons que rousseau a eu alex sur l'ile, et claire a eu aaron également. n'y a t-il que les autres touchés par cette malédiction???

si rousseau et claire n'ont rien eu, c'est apparement parce que les bébés avaient été conçus en dehors de l'île. c'est d'ailleurs pour ça que juliet est consternée quand elle apprend que sun a été mise enceinte sur l'île.
fofifonfec
fofifonfec
Fan de Juliette
Fan de Juliette

Féminin
Nombre de messages : 7102
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par Nakmuay Mer 10 Fév - 22:40

Je maintient un éventuel délire à la 5ème élément, même si personne n'y réagit Smile
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par oceanic815 Dim 18 Avr - 14:43

pour les numeros c est dors et deja certain que leurs signification est connue par le projet dharma,vu qu ils les tape sur le bunker,et que la tour radio les diffuse non stop,maintenant comment les associer avec les candidats de la grotte?et surtout quel est le rapport avec Hugo et comment leonard de l asile les a t il eu?
il y a quelques questions qui me turlupine aussi sur le projet dharma,des details certes,mais j aurai trop eu envie de savoir,deja comment la bouffe du bunker atterissait elle en parachute?qui la parachutait?mis a part mikhail de la flamme avec son ordi,mais comment ils s y prennait?avion?
pfff j ai l impression qu on le saura pas,pour les femme qui meurt entre 1977 et 2007 ce serai a cause de la bombe H?le magnetisme?
autre chose et si on a pas de reponses la je m en remettrai pas,on ne sait toujours pas comment l avion de yémi se retrouve au milieu du Pacifique!ce serai du au fait que l ile se deplace dans la saison 5?
vous avez des idees?
oceanic815
oceanic815
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Krabi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée a koh phi phi
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par The_Overtaker Lun 19 Avr - 1:58

Tiens c'est interessant ce que tu dit la oceanic, javais déjà oublié la plupart de ces interrogations. Y en a tellement qu'on s'y perd.

Malheuresement je peu pas t'apporter de grandes lumières. Mais je pense que pour l'avion de Yémi, il s'agit effectivement du fait que l'île se déplacait a ce moment précis. Et il me semble même qu'on a vécu le crash non ? Pendant la période des flash dans le temps de nos losties ? Mais j'en ai pas de souvenir franc. Je me souviens que Locke courait dans la jungle pour pour voir si l'avion était là, puis dans un flash plus loin il se retrouvait spectateur du crash. Et même qu'en allant sur les lieux du crash, ils c'est fait braquer par un des hommes de l'avions, celui dont il a retrouvé les ossement et l'arme dans la saison 1. Bref c'est un peu flou mais je crois qu'on l'avait vécu. Et dans la mesure ou c'était dans la période de ses flashs dans le temps, on peut imaginer qu'elle se déplacait aussi sur le globe.

Maintenant que tu reparle de la nourriture largué sur l'île, je me réinterroge la dessus. J'avais oublié tout ca.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par oceanic815 Lun 19 Avr - 16:13

oui,en fait il se retrouve sur une colline et l avion surgite au dessus de lui en difficulté et se crash dans la valée,episode 1 saison5 Questions sans réponse Icon_win
l homme qui le braque n est pas un homme de l avion mais c est bien Ethan Questions sans réponse Icon_win
pour ce qui est de la nourriture je pense que la seule explication qu on aura on l a deja eue dans la saison 3 quand Locke,sayid et Kate sont dans la flamme,Locke joue aux echecs et se retrouve dans un menu,et Pierre Chang dit qu il y a un chiffre qui correspond aux ravitaillement...je pense qu on aura pas plus que ca meme si c est pas tres important,mais bon ca aurai fait plaisir de savoir Questions sans réponse Thinking

il y a aussi un lien que je ne vois pas trop avec le restant de la serie,c est l episode ou Jack est en Thailande et se fait tatouer,j ai pas rop compris le rapport,si quelqu un a une explication n hesitez pas
oceanic815
oceanic815
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Krabi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée a koh phi phi
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par Nakmuay Lun 19 Avr - 22:53

En plus le 3x09 était un des pires Jack centric jamais vu !

Moi ce que je veux savoir c'est comment l'île se déplace et aussi où elle est censée se situé en 2008 !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par oceanic815 Mer 21 Avr - 18:53

bon comme je me rematte tout depuis le debut,j en suis a la saison 1 episode1 Questions sans réponse Pack_vio
un truc pas vraiment expliqué sur lequel en debut de serie comme ca nous mettait une enigme est la meteo,vrai qu apres on a parler de mousson,mais genre il pleut d un coup et s arrete d un autre ca faisait bizare a l époque Questions sans réponse Icon_lau
oceanic815
oceanic815
Victime du crash
Victime du crash

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Krabi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée a koh phi phi
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions sans réponse Empty Re: Questions sans réponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum