Lost forum sur la série Lost les disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Episode 6x07 - Dr Linus

+10
nouhad
lilou100
skatelost
xmadcamx
The_Overtaker
maohi
hoodada
makrobio
Nakmuay
Lost
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Notez cet épisode :

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_lcap0%Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_lcap8%Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_lcap25%Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_lcap8%Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_lcap58%Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par The_Overtaker Mer 10 Mar - 15:31

non détrompe toi, quand tu liras tu comprendra un peu mieux.

Je suis pas déçu, juste un peu...émue sur le coup. Tu comprendras mieu en me lisant Wink
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par maohi Mer 10 Mar - 16:30

PAS LIRE SI PAS VUE EPISODE !!!!!!

pour ma part je l'ai trouvé moyen cet episode , au meme titre que toute la saison 6 en fait .... toutes les semaines je me dis allez ce coup si c'est le bon c'est partie et toutes les semaines je suis blasé ...

par contre tu te trompe quand tu dis que jacob à touché nos losties
il donne un stylo à sawyer, une barre de chocolat à jack et je ne crois pas qu'il les touche. SAUF lock !!! Very Happy
sinon widmore je suis tres déçus de le revoir en fait je deteste ce perso et tres honnetement je vois aps en quoi ça va faire avanceé l'intrique. toujours pas de reponses, en tout cas pas celles qui m'aurais intéressé . et plus ça avance plus je pense que je les aurais jamais ces reponses........
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par xmadcamx Mer 10 Mar - 16:46

nan nan nan... on est en bonne voie. j'ai trouvé que c'était un très bon épisode, j'ai adoré la tête de richard quand jack reste avec lui en allumant le bâton de dynamite... et sinon je trouve étonnant que locke était genre avec tout le monde et hop apparait à l'autre bout de l'île tout seul... je sais que c'est possible mais bon... et puis ils sont à l'hydra... mais pourquoi? ils vont déplacer l'île encore, mais pourquoi il ne le fait pas seul dans ce cas??? bref... vous voyez ;-)
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par maohi Mer 10 Mar - 17:06

non c'est pas ça que je voulais dire Smile
Moi ce que j' aimais dans cette série c'est tout les mystères qui concernaient l'ile en elle meme et les sociétés ancienne qui avaient élue domicile dessus et la y'a plus rien.
Perso l'histoire des persos je m'en fou, qu'ils se fassent tous tuer je m'en fou , les romances je m'en fou etc etc ....
moi ce que je veux c'est la roue de l'ane gelé , la statue, les chiffres tous ce genre de truc , d'ou vient la fumée noire, qu'est ce que c'est l'ile, comment elle peut voyager dans l'espace , dans le temps.
pourquoi y'a des hiéroglyphes un peu partout , que veulent ils dirent quand ils apparaissent sur la fin du chrono des 108 minutes

je pense que tout ça je peu m' assoire dessus Smile
en fait tout les mystères qui me passionne bah je me rend compte que c'est juste des pirouettes scénaristique qui finalement n'ont aucune réelle importance dans l'histoire.
et finalement l'histoire en résumé ça tiens sur deux pages quoi Sad
je pensais vraiment pas que cette série prendrait cette tournure Sad
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par chalap1 Mer 10 Mar - 17:46

J'ai un avis mitigé sur l'épisode, sans grandes avancées encore une fois si ce n'est qu'on en apprend un peu plus sur Richard et, comme à chaque Ben centric, on a droit à une lutte des émotions. La réalité alternative nous montre un Ben qui a tout de même de l'ambition (devenir directeur) mais qui au fond, a plus de coeur que celui sur l'île. On retrouve un Ben encore plus tourmenté, vraiment torturé psychologiquement avec en plus la pression exercée par Ilona. Un Ben qui ne sait pas s'il doit choisir entre FLocke ou rester là où il est. Ce n'est qu'après sa scène plutôt émouvante où il se confesse à coeur ouvert à Ilona qu'il se rend compte que suivre Flocke n'est peut être pas la bonne solution...

Quant à Richard, on a la confirmation qu'il était bel et bien un esclave arrivé sur l'île par le Black Rock. On apprend aussi qu'il ne peut pas se tuer, malgré de multiples tentatives (suicidaire le ptit Richard! En même temps être immortel ça doit pas être si cool) et on se rend compte qu'il a lui aussi changé d'avis concernant Jacob, trop déçu et ne croyant plus au mythe (tout comme Ben en fin de compte). Il en vient même à dire à Hurley qu'il ne faut plus croire ce que Jacob raconte...
On a aussi la raison pourquoi Jacob ne s'est pas débattu lorsque Ben l'a poignardé: il pensait que Ben ne le ferait pas, il l'a cru jusqu'au bout. Snif

En bref, cet épisode nous embrouille encore plus concernant Jacob, on ne sait plus vraiment s'il est si bon que ça lorsqu'on voit le désarroi qu'il répand autour de lui.
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par vesper33 Mer 10 Mar - 20:29

escusez moi, j'ai regardé dans d'autres rubriques mais pouvez vous me dire comment vous faites pour voir les épisodes aussi rapidement car moi je ne peut les voirs au plus vite que le vendredi. J'aimerais participer mais j'ai asp encore vu l'épisode !!! ( oui je sais c'est triste ).
Encore désolé, j'espere pouvoir vite commentez avec vous.

vesper33
Victime du crash
Victime du crash

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par xmadcamx Mer 10 Mar - 21:05

@maohi ça m'étonnerait qu'on ait pas CES réponses.

@chalapchalapchalaaaap1, demande à edward cullen si c'est pas long l'immortalité. ahahahah. ok je joue la préado de 12 ans.

et @vesper33 biène venito (je sais que ça s'écrit pas comme ça c'était pour transcrire l'accent -_-), tout dépend de si tu regardes en anglais ou en sous titré. je t'envoie un mp avec des liens.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par skatelost Mer 10 Mar - 21:12

maohi a écrit:par contre tu te trompe quand tu dis que jacob à touché nos losties
il donne un stylo à sawyer, une barre de chocolat à jack et je ne crois pas qu'il les touche. SAUF lock !!! Very Happy

    Il a touché Kate, sur le nez pour lui dire aurevoir et leurs doigts se touchent (Sawyer et Jacob) quand il lui rend le stylo... Donc je sais pas vraiment Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Thinking

    J'ai pas vu l'épisode, impossible de le trouver en Vostfr et j'ai passé une journée de crottes, donc pas envie de me prendre la tête à chercher à traduire des paroles dont je comprendrais rien de toute manière Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Crying
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par chalap1 Mer 10 Mar - 21:32

xmadcamx a écrit:

@chalapchalapchalaaaap1, demande à edward cullen si c'est pas long l'immortalité. ahahahah. ok je joue la préado de 12 ans.

D'où la parenthèse dans mon post Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Icon_win
Et au fait c'est quoi ton délire à m'appeler comme ça ? Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Thinking
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par xmadcamx Mer 10 Mar - 22:27

j'en sais rien chalap me fait penser à ce qu'on chante quand on chante une mélodie dont on connait pas les paroles. je change toujours de chanson. sauf que je sais plus c'était laquelle là... bref. j'ai des délires bizarres.
xmadcamx
xmadcamx
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par The_Overtaker Mer 10 Mar - 22:40

maohi a écrit:par contre tu te trompe quand tu dis que jacob à touché nos losties
il donne un stylo à sawyer, une barre de chocolat à jack et je ne crois pas qu'il les touche. SAUF lock !!! Very Happy

Oh ben si il y a contact sur (quasi) la totalité des losties du moins les important, il y a eu assez débat sur le pourquoi d'ailleurs. Je me rappel pas de tous, Jin et Sun aussi il leur sert la main il me semble. Et Sayid idem il lui touche le bras...

M'enfin c'est un détail rien de bien important. De toute manière je pense qu'il doit vouloir aussi donné ce pouvoir à la personne. Mais le centric Jacob été assez suspect sur ce niveau, on comprenait pas pourquoi il avait eu un contact physique avec nos losties, ben on a eu un brin de réponse. Mais ne nous emballons pas Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 7

Et je partage le même avis xmadcamx on aura pas toutes ces réponses. Y a du taf encore niveau mystère, on progresse vraiment par étape dans cette saison et encore seulement sur certaine épisode. Mais je pense (j'espère en fait) que le final de cette saison sera THE épisode avec d'innombrables réponses, oui je suis devenu un peu optimiste au vue de cette épisode.

j'en sais rien chalap me fait penser à ce qu'on chante quand on chante une mélodie dont on connait pas les paroles. je change toujours de chanson. sauf que je sais plus c'était laquelle là... bref. j'ai des délires bizarres.

La je crois que tu as utiliser Padam d'Edith Piaf Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Thinking
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par chalap1 Mer 10 Mar - 22:49

xmadcamx a écrit:j'en sais rien chalap me fait penser à ce qu'on chante quand on chante une mélodie dont on connait pas les paroles. je change toujours de chanson. sauf que je sais plus c'était laquelle là... bref. j'ai des délires bizarres.

Lol ! Ok très bien... Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 390141

Mais bon fermons la parenthèse, on s'égare !
chalap1
chalap1
Bouteille de Jack
Bouteille de Jack

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 35
Localisation : Toulon / Brignoles
Date d'inscription : 14/05/2007

http://cha-lap83.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par slytom Jeu 11 Mar - 0:00

Avis mitigé sur cet épisode j'attendais plus, mais il reste quand même intéressante une "autre" facette de ben , j'ai cru qu'il allait faire le mauvais choix dans le bureau du proviseur ^^

La fin réserve je l'espère de bonne chose surpris de voir un sous marin puis Widmore comment est il passé ? a cause de l mort de Jacob & dogen ?

Ma note 3/5 car je reste un peu sur ma faim ..
slytom
slytom
Ours polaire
Ours polaire

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2006

http://Slytom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par Nakmuay Jeu 11 Mar - 0:05

5/5 sans hésiter, un énorme Michael Emerson et un épisode archi émouvant et qui redonne un peu d'optimisme.
Dans les 2 réalités, Ben fini toujours par faire le choix de la raison, comme quoi il a vraiment un bon fond.
Cette fois il ne sacrifie pas Alex à ses ambitions ni ses compagnons pour son pouvoir.
J'avoue qu'il me blase un peu Widmore mais c'était inévitable qu'il revienne.
Sinon j'aimerai bien savoir moi d'où est-ce que Richard venait lorsqu'il a rencontré Hurley et Jack ... il a dit qu'ils ne le croiraient pas si il le leur disait... franchement je me demande quel lieu sur l'île nous n'avons pas encore découvert !

Suis content, Roger Linus confirme en partie ma théorie comme quoi lui et son fils serait parti de l'île au moment de l'explosion de la bombe H qui fout l'île sous l'eau !!
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par maohi Jeu 11 Mar - 0:08

rien ne dit que c'est la bombe qui à coulé l'ile , si ? y'a peut etre un truc que j'ai loupé ....
en tout cas si une bombe H explose je pense que tous serais rasé, hors la on distingue tres bien les baraquements de la dharma.
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par Nakmuay Jeu 11 Mar - 0:15

Non rien n'indique que la bombe à coulé l'île mais ce qui est sûr c'est que :

- en 2004 l'île est sous l'eau depuis au moins 20 ans (vu la végétation) --> ca va dans le sens à elle a pu "couler" ou plutôt se téléporter sous l'eau
- Roger et Ben ont bel et bien été sur l'île et en sont bel et bien parti, donc l'île ne peut être sous l'eau avant que Ben ait l'âge de s'en souvenir soit environ 5 ans soit environ 1969

En gros l'île à forcement été foutu sous l'eau entre 1969 et les années 80 donc ma théorie tient.

De toute façon j'en suis sûr depuis le début de cette saison.


Précision : Je ne pense pas que la bombe ait "coulé" l'île dans le sens faire un trou et plouf, mais plutôt qu'elle ait interagit avec l'immense énergie magnétique de la poche du cygne et par je ne sais quel mécanisme entrainé l'île sous l'eau.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par maohi Jeu 11 Mar - 0:33

je suis entierement d'accord avec toi sur le période ou l'ile à "sombré" la ou je ne pense pas comme toi c'est pourquoi et comment elle est arrivée la Wink

en clair je ne pense pas que la bombe à explosé.
maohi
maohi
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par The_Overtaker Jeu 11 Mar - 0:54

Je pense un peu comme Nak sur le pourquoi elle arrive sous l'eau. Gardons à l'esprit que Juliet à dit "Sa à marcher" par l'intermédiaire de Miles. Donc il y a de plus en plus de chance que se soit la bombe qu'a eu des conséquences phénoménale.

Quand à Widmore, ce qui m'intrigue un peu, c'est que quand Locke l'a rencontré lors de son retour sur le continent. Widmore lui a dis qu'une guerre se préparait. J'aimerais bien savoir comment il a pu savoir ça. Ca n'avait pas trop de sens à l'époque de l'épisode. Maintenant qu'on voit un peu le schéma, c'est curieux qu'il ai été au courant si tôt.
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par Nakmuay Jeu 11 Mar - 1:09

Pour moi cette histoire de guerre n'a toujours pas de sens...
Guerre de qui contre qui ?
Pour moi c'était Linus vs Widmore à la base mais finalement on se rend compte que c'est Jacob vs Esau et là de toute évidence c'est Esau qui a gagné....
Il reste qui ? Ceux du temple sont mort ainsi que Jacob...
Là Flocke ne parle même pas de guerre mais juste de se casser s'tout.
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par The_Overtaker Jeu 11 Mar - 1:16

C'est pas faux, mais j'ai le sentiment que la guerre entre les deux entité, n'est pas terminé.

Mais c'est vrai que l'attitude de Robert, qui veut rentrer...Est vraiment bizarre. Comment une chose comme lui veut partir. Et surtout ou est comment ? Avec Widmore ? C'est étrange, surtout que les losties et les others n'ont pas trop de jujotte, moi ca me viendrait pas à l'esprit de suivre une chose comme ca qui dit vouloir partir...J'arrive même pas à l'imaginer.

Vivement l'épisode 9... Razz
The_Overtaker
The_Overtaker
Carte de l'ile
Carte de l'ile

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par Nakmuay Jeu 11 Mar - 1:19

Ouais et il veut aller où surtout ?
Conquérir le monde ou juste "vivre" et mourir en paix quelque part ?
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par skatelost Jeu 11 Mar - 1:31

Non mais franchement, vous trouvez pas ça honteux d'avoir de tels épisodes ? Avant que vous vous énerviez, je précise juste que je ne suis pas contre cet épisode, il était très sympa, mais voilà, pour une dernière saison, très sympa, c'est bof bof non ? J'en ai marre de cette réalité alternative et pourtant, je suis la première fan lorsqu'il y a de la romance ou des émotions du côté des personnes et cet épisode était bourré de passages supers émouvants et super sympa dans la réalité alternative, mais miince, cette réalité alternative y'en a ras le bol... On est à 9 épisodes de la fin de LOst, SEULEMENT 9 et on a toujours de plus en plus de questions pour très peu de réponses...

Bref, voilà, petit coup de gueule, maintenant, je commente l'épisode.
Bon la réalité alternative, très sympathique (huuum), on découvre un Ben attachant, il me fait un peu pitié lorsqu'il s'occupe de son papa et qu'il dit qu'il a loupé sa vie en gros... Et puis les passages avec Alex sont touchants, on voit qu'il y a un lien entre eux, même s'ils n'ont pas de liens du sang.
Ensuite, Jack est taré, Jack est taré, JACK EST TARE ! (depuis la saison 1, je dis qu'il a un truc louche ce mec ^^) Le coup de la dynamite, j'adore comment il était soulagé après que la flamme se soit éteinte... C'est sûre que niveau erreur, il en est pas à sa première, alors il pouvait être que soulagé d'avoir raison cette fois et de ne pas être mort... Richard a bien flippé soit dit en passant...
Au fond, durant cet épisode, on vraiment voit le destin et l'histoire de deux hommes (Richard et Ben) qui ont tout sacrifié pour Jacob alors qu'au fond, il ne semblait même pas s'en soucier. C'est marrant parce que Ben et Richard étaient vraiment LES mecs qui avaient confiance en ce qu'ils faisaient et qui étaient vraiment sûre d'eux, et là, c'est une énorme remise en question sur leur vie pour tous les deux... Le passage entre Ilana et Ben est également très touchant. Le rôle d'homme fragile et plein de culpabilité va bien à Ben...
Enfin, un passage que personne n'a encore commenté : celui de Ilana et Sun. Ilana parle des candidats à Sun. Elle lui dit : "Vous êtes 6, enfin, il n'en reste que 6" donc on peut supposé qu'elle enlève Locke et Sayid puisqu'ils sont soit méchant soit mort et ne peuvent plus le remplacer ou alors, elle les laisse même s'ils sont morts ? Je ne comprends plus là...
Et puis pour l'île sous l'eau, je ne commenterais pas, car je n'en sais absolument rien lol

Et encore une mention spéciale pour la musique, au moment où Jack et Hurley reviennent sur la plage, elle est magnifique (la même que celle du passage où Kate laisse Aaron à sa grand mère, d'ailleurs, c'est bizarre, car en général, ils ne mettent pas la même musique plusieurs fois non ? )
skatelost
skatelost
Abdos de Sawyer
Abdos de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 1411
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par Nakmuay Jeu 11 Mar - 11:06

Moi j'ai adoré la musique quand Ben creuse sa tombe, c'est la même que celle du 3x20, "Dharmacide", juste géniale !
Nakmuay
Nakmuay
Dharma Initiative
Dharma Initiative

Masculin
Nombre de messages : 5388
Age : 46
Localisation : Doubs
Loisirs : Un fan déçu, archi déçu...
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par nouhad Jeu 11 Mar - 14:05

maohi a écrit:non c'est pas ça que je voulais dire Smile
Moi ce que j' aimais dans cette série c'est tout les mystères qui concernaient l'ile en elle meme et les sociétés ancienne qui avaient élue domicile dessus et la y'a plus rien.
Perso l'histoire des persos je m'en fou, qu'ils se fassent tous tuer je m'en fou , les romances je m'en fou etc etc ....
moi ce que je veux c'est la roue de l'ane gelé , la statue, les chiffres tous ce genre de truc , d'ou vient la fumée noire, qu'est ce que c'est l'ile, comment elle peut voyager dans l'espace , dans le temps.
pourquoi y'a des hiéroglyphes un peu partout , que veulent ils dirent quand ils apparaissent sur la fin du chrono des 108 minutes

je pense que tout ça je peu m' assoire dessus Smile
en fait tout les mystères qui me passionne bah je me rend compte que c'est juste des pirouettes scénaristique qui finalement n'ont aucune réelle importance dans l'histoire.
et finalement l'histoire en résumé ça tiens sur deux pages quoi Sad
je pensais vraiment pas que cette série prendrait cette tournure Sad


je viens juste de voir l'épisode, Michael Emerson comme d'habitude il assure vraiment son role excelent le coté émouvant ,ça m'a beaucoup touché , que va devenir ? .

enfin on touche un peu l'histoire de Richard je m'attendais à plus mais bon ,je souhaiterais en s'avoir plus sur son histoire si tous les personnes du Black Rock sont mort ,pourquoi Jacob la t-il choisi lui ?.

à se stade Jacob est considére de menteur de manipulateur par Richard , Flocke veut quitter l'ile pour aller ou ?.

je rejoint ton poste maohi j'attends de vrais réponse ,et je voudrais bien s'avoir combient de personnes Jacob a pu ammener dans l'ile mis a part nos losties ? et depuis quand ?et si le Black Rock été le premier arrivé sur l'ile .
nouhad
nouhad
Pistolet de Sawyer
Pistolet de Sawyer

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 57
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par lilou100 Jeu 11 Mar - 17:41

5/5 pour cet épisode. j'ai adoré. Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Icon_app

et franchement, j'ai adoré la période alternative.... Emerson est génial !!!!!!

je suis d'accord avec Nakmuay, l'ile a bien sombré et je ne vois que la bombe pour l'avoir fait..... on verra !!!!

comme dab, hurley est trop marrant... rêver d'un gateau au fromage blanc y'a que lui pour ça^^ et de dire à Richard : tu es un zombie, ou un vampire ???? Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Icon_rof Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Icon_rof

j'ai adoré les scènes entre Artz et Ben..... (la place de parking etc) Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Sm15
la scène entre jack et richard.... enfin Jack se reprend.... Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 983881

concernant Le faux Lock et Jacob.... j'en suis à me demander si ce n'est pas un combat entre deux entités mauvaises qui doivent éliminer l'autre pour survivre..... Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 988227

j'oublie plein de chose, mais franchement un très bon épisode....
manquait que Sawyer Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 7
lilou100
lilou100
Fan de Sayid
Fan de Sayid

Féminin
Nombre de messages : 4602
Age : 55
Localisation : sur les abdos de Sawyer...
Loisirs : lecture et série (lost) et aussi l'art africain. Un domaine que je partage avec Ben ^^
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 6x07 - Dr Linus - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 - Dr Linus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum